Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

Ptain, on dirait une bande annonce de film ! J'espère que ce qu'on entend est bien l'intro de la chanson, et non pas un truc créé pour le besoin du trailer.

J'me demande comment ils vont enchainer les periodes historiques en restant cohérant sur un temps si court que représente un clip. A moins que celui ci soit plus long que la normale.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a vu Sicario ici ?

Quelqu'un se souvient de la bande son ? C'est la même. Exactement la même.

 

Rammstein qui s'est démené pendant 20 ans pour se détacher de l'image Nazi, aujourd'hui ils assument ^^

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Spooky Kid a dit :

Et une nouvelle période de l'Histoire qui se rajoute aux autres, je comprends tellement rien à ce qu'ils nous préparent. X)

 

Puis aussi la théorie sur le féminisme s'écroule avec un trailer pareil, à moins que le message soit un truc comme:

 

L'oppression du paaaatriarcat n'existe pas :lol:

 

Je ne sais pas ce qu'ils préparent aussi, on a sans doute trop spéculé

(Ah et tiens petit HS pour toi @Spooky Kid, DV viens d'annoncer que son nouvel album est prêt :wub:) / Fin du HS

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est un gros sample qui a été utilisé pour plusieur trailers et dans plusieurs films.

 

 

Ils ont juste du acheter la license pour l'utiliser rien de plus.

Edited by Reiselied
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Atomiiik a dit :

Puis aussi la théorie sur le féminisme s'écroule avec un trailer pareil, à moins que le message soit un truc comme:

 

L'oppression du paaaatriarcat n'existe pas :lol:

 

Condition des femmes et conditions des minorités, même combat, en réalité.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, LudicrousC a dit :

Condition des femmes et conditions des minorités, même combat, en réalité.

 

Ah oui vu comme ça, merci de l'éclaircissement ^_^

Link to post
Share on other sites

Je vois absolument pas Ramm4 avec ces images ça serait trop bizarre tant mieux qu'on puisse en découvrir une nouvelle, j'en verrais une plutôt sombre et forte..

Par contre j'ai une question, " Deutschland " est le nom du single? Album? Pas du clip j'imagine vu qu'on l'a déjà?

Ou alors le #duhastvielgeweint servait juste à hyper un peu plus et décrire en ultra bref le clip et Deutschland serait le titre??

Edited by Gewehr
Link to post
Share on other sites
à l’instant, vixos35 a dit :

Je vois bien une frise sur les grands événements de l’allemagne avec le point de vue de nos 6 teutons! 

pareil ! une fresque historique reivisitée

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, killershoot76 a dit :

Oh j'aimais bien la musique du coup là j'suis un peut plus sceptique. 

 

Vous cassez pas la tête, comme dit au niveau de l'image ça fait film ils se sont pas cassé la tête au niveau de la musique du trailer et on pris ça, un truc massivement utilisé dans les trailers ou BO de films visiblement. (En tout cas ils ont juste pris le sample parce que les petits cris de fond ect c'est différent). Puis ils vont pas nous pondre ça en finalité. Par contre vu que la track du trailer n'est pas une idée initiale d'eux, rien n'empêche que ça soit Ramm4...

Edited by Atomiiik
  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unlocked and pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...