Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

Après pour faire peur; WW2 + DDR ... le refrain de ramm4 c'est " auferstanden aus ruinen" qui est l'hymne de la DDR.

 

Mouais, la citation de la page précédente dit bien que la chanson parle d'Histoire - Ramm4 a très peu de chance d'avoir ses paroles totalement revues pour coller à l'idée d'un récit historique.

 

Je reste persuadée qu'on aura une chanson inédite.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bordel ça faisait quand même longtemps que j’etais plus aussi impatient... 

Ca me rappelle l’époque LIFAD avec les mini teaser à la con, je sais plus comment s’appelaient ces machins ... « besonheit machin chose » 

 

Bref c’est cool 👍 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Shéogorath a dit :

Après pour faire peur; WW2 + DDR ... le refrain de ramm4 c'est " auferstanden aus ruinen" qui est l'hymne de la DDR.

 

Y a pas de Ramm-4 qui tienne, la chanson s'appelle Deutschland, c'est officiel maintenant :) 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

 

Y a pas de Ramm-4 qui tienne, la chanson s'appelle Deutschland, c'est officiel maintenant :) 

 

Oui c'est officiel, c'est même le titre utilisé dans les tags de leur upload YouTube :

190326114315615296.png

Link to post
Share on other sites

Pour le nom c’est quasi sûr oui mais on se rappel aussi de l’époque MIG ou ils nous avaient bernés avec Der Katalog ou je sais plus trop quoi pour au final être Made In Germany. 

 

Mais la oui  tout semble dire que ce sera Deutschland 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tig a dit :

Après, peut-être que les paroles de rammvier ont complètement changés...et c'est devenu Deutschland :ph34r:

 

Le pire c'est que c'est pas impossible, Paul avait dit qu'on serait surpris par ce titre sur l'album :ph34r: Non franchement s'ils nous font ça...

 

à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

Je suis comme un petit enfant à noël là. Vivement minuit !

 

Pas forcément à minuit. Les clips d'Emigrate sont sorti en journée.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Chris30 a dit :

Il y avait aussi un costume marqué RAF il me semble. 

 

RAF ça peut être Rote Armee Fraktion (Fraction armée rouge, à ne pas confondre avec l’Armée rouge soviétique) ; c’est de ça que parle Ludi je pense. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Chris30 a dit :

Il y avait aussi un costume marqué RAF il me semble. 

 

Yep, Rote Armee Fraktion, organisation terroriste d'extrême gauche en Allemagne de l'Ouest. Niveau période, on peut rapprocher ça aux images de la Black portant les symboles soviétiques, et donc de l'Allemagne de l'Est aussi, avec comme lieu de tournage possible, la prison Stasi.

 

EDIT: Quoique, maintenant que j'y pense, niveau images, ça correspond plutôt à celles où la Black est en costume blanc, façon garde...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Bon, on va voir, le trailer est très prometteur et le clip a l’air vraiment ambitieux. Il y a des chances que ça soit vraiment réussi, et ça fait plaisir d’eviter le clip gag sauce akerlund.

 

Concernant le thème, je suis sur qu’au final ça sera bien lisse voire sûrement un peu bisounours. L’holocauste est un thème trop énorme pour être ambigu ne serait-ce qu’une demie seconde. Disons que ça ne se prête pas à une grande subtilité... À voir, après le thème a l’air bien plus large que ça.

 

C’est assez drôle de voir comme Rammstein, qui a très longtemps totalement évité la thématique politique et plus précisément la question nationale, est en train d’y venir petit à petit. Il y a eu Mein Land, il y a eu Made in Germany, et maintenant Deutschland. 

 

Et moi qui suis perdu au fin fond de la jungle guatémaltèque la semaine de la sortie de ce truc... 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Honnêtement je serais pas surpris que Deutschland soit Ramm4.

 

Un des grands mystères de Ramm4 était de savoir ce qu'allait devenir "(nom de la ville), es beginnt" en version studio. Ca pourrait être tout simplement "Deutschland, es beginnt" et cela fait sens avec le thème historique du clip etc. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jack a dit :

 

Et moi qui suis perdu au fin fond de la jungle guatémaltèque la semaine de la sortie de ce truc... 

Mon beau ne t’inquiète pas 

On se fera un un FaceTime du fin fond de ta jungle en se pignolant tout les deux sur nos 6 andouilles 

HAP 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jack a dit :

C’est assez drôle de voir comme Rammstein, qui a très longtemps totalement évité la thématique politique et plus précisément la question nationale, est en train d’y venir petit à petit. Il y a eu Mein Land, il y a eu Made in Germany, et maintenant Deutschland.

 

C'est vrai, ça - assez bizarre, quand on y pense (on ne peut pas simplement penser que c'est juste dû à l'âge :lol:). Après, la question nationale est une question dans l'ère du temps; ils suivent le mouvement...

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...