Jump to content

Recommended Posts

Posted
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

C'est pas juste une technique de marketing ? On poste un leak quelques minutes, pour que tout le monde qui arrivent a le voir courent dire a tous les autres d'y aller aussi  ? :lol:

il est dispo si tu veux 😃

Posted
il y a 1 minute, ramever a dit :

J'avoue que je les vue le clip... juste oiii 😍😍

Si tout le monde pouvait arrêter de dire qu'il a vu le clip et de donner son impression avant 18h, ce serait bien.

• Like 4
  • Thanks 1
Posted
à l’instant, frenchlook a dit :

Si tout le monde pouvait arrêter de dire qu'il a vu le clip et de donner son impression avant 18h, ce serait bien.

Arrêter de lire alors xD

Posted
à l’instant, frenchlook a dit :

J'ai vu le clip et c'est cool :ph34r:

• Like 1
  • Haha 1
Posted

Magnifique clip, pleins de référence, maintenant la chanson en elle même, un poil déçu quand même. Vivement le 17/05 !

Posted
il y a 7 minutes, Pierrick a dit :

Incontestablement le clip le plus recherché et travaillé du groupe. Haifisch est relégué aux oubliettes. Déjà ça c'est cool.

Après la chanson, y aura plus matière à discuter ^^ Un peu simpliste à mon goût, mais efficace.

. Musicalement, un melange de Oomph et d’Eisbreicher complètement foireux, horrible et nul à ch*er. C’est dit. 

Posted
il y a 4 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Quelle chance tu as, moi je suis si seul. Pire, mes proches me voient comme un espèce de fan de Johnny. C'est dur, mais on s'y fait, à force.

le pire c'est que ma mère est fan aussi 😂

Posted
à l’instant, le-skateur-du-68 a dit :

Y avait pas une option "spoiler" sur le forum pour cacher dans une fenêtre une partie du message qu'on poste ? Je le trouve plus

Non ca n'existe plus :(

Posted (edited)
il y a 4 minutes, geoffrey a dit :

Arrêter de lire alors xD

xD PTDRRRRR on est sur le forum en tant que fans parce-que c'est excitant d'attendre ce truc entre fans, et spéculer.. mais c'est moins drôle de connaitre avant la sortie.

Edited by Der_Haifisch
Posted
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

Non ca n'existe plus :(

il y a 1 minute, Sesterce a dit :

Révéler le contenu masqué

. Musicalement, un melange de Oomph et d’Eisbreicher complètement foireux, horrible et nul à ch*er. C’est dit. 

Faut croire que si.

Posted
il y a 13 minutes, skeld a dit :

C'est l'univers du rock les gas. Pas de commercial, pas de loi, c'est dispo on regarde et c'est tous...

Ps: bien sûr je ne spoil pas et respect ceux qui attendent

Ca n'a rien de rock..c'est juste l'univers internet

Je boycotte tout ça à titre perso.

Posted
il y a 1 minute, BückstabuGO a dit :

Édit : fail C’est la commande .

Révéler le contenu masqué

.

Il faut ecrire « spoiler » entre balises [ et ] 

au début du message 

Posted (edited)

Ce clip va faire sacrément parler de lui en tout cas :D Par contre on est d'accords que Richard est beaucoup trop en avant au niveau des voix au début du morceaux ? (j'ai bien l'impression que c'est lui qui double Till sur le premier couplet)

Edited by le-skateur-du-68
Posted (edited)

Moi j'arrive après la guerre et ne trouve pas le clip(est-il encore trouvable?) tant pis. Juste vu la durée... si c'est bien ce que j'ai vu Oo je suis étonné mais hâte de le voir du coup 😛

Edited by Shinji
Posted

Effectivement le clip est toujours en ligne. Il est très réussi.

La chanson me déplait pas, mais elle est très électro et ne devrait pas convenir du tout aux "c'étaitmieuxavant"...

• Haha 1