Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

à l’instant, FrenchKoala a dit :

J'ai vraiment l'impression que pour cette fois Rammstein va "casser les codes" :

Fini l'album à 11 titres, le prochain en aura 13-14.

Fini la tradition de l'album qui porte toujours le nom d'une chanson : il s'appellera juste "Rammstein"

Fini la pochette recherchée : gros logo R+ sur fond noir

Source : mon intuition

 

Fini les concerts à dimension folle. La tournée des stades se fera dans les vestiaires 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

à l’instant, FrenchKoala a dit :

c'est clair, ça me casse déjà les burnes ceux qui vont venir nous spoiler ici, j'attendrai sagement 18h et je regarderai sur la chaine officielle

et je vais même acheter l'album !

allez j'me casse!

T'es pas a l'abri de tomber sur une version pas finie, mal montée, avec un son de merde etc, çà serait dommage.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

ENORME le clip

 

DEUTSCHLAND !!!!!!!

 

il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

J'en connais un qui va se faire virer par Pierrick. Franchement ça sert a quoi de regarder un leak de qualite mediocre?

Medicore ? tu rigoles j'espere

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

T'es pas a l'abri de tomber sur une version pas finie, mal montée, avec un son de merde etc, çà serait dommage.

oui c'est vrai aussi ! 

bref j'attends perso

10 piges d'attente on n'est plus à 4h près.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, geoffrey said:

ENORME le clip

 

DEUTSCHLAND !!!!!!!

 

Medicore ? tu rigoles j'espere

 

Je sais pas mais c'est dommage de ne pas attendre la sortie officielle.

 

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites

Je suis un peu stressé quand même de voir avec ce nouveau single et ce nouvel album si le groupe est encore dans le coup ou s'ils sont à l'ouest après tant d'années sans innovations... Plus que quelques heures, je vais me forcer pour pas regarder le leak.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Robindu13 a dit :

Je suis un peu stressé quand même de voir avec ce nouveau single et ce nouvel album si le groupe est encore dans le coup ou s'ils sont à l'ouest après tant d'années sans innovations... Plus que quelques heures, je vais me forcer pour pas regarder le leak.

 

je suis plus que confiant vis à vis de tout ce qu'ils vont sortir :)

 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, FrenchKoala a dit :

J'ai vraiment l'impression que pour cette fois Rammstein va "casser les codes" :

Fini l'album à 11 titres, le prochain en aura 13-14.

Fini la tradition de l'album qui porte toujours le nom d'une chanson : il s'appellera juste "Rammstein"

Fini la pochette recherchée : gros logo R+ sur fond noir

Source : mon intuition

 

 

Il ne s'appelera pas juste " Rammstein",  on aura une chanson titre, on aura 11 chansons  (+ bonus dont rammvier)et on aura droit à une vrai pochette.

 

Source : par ce que c'est Rammstein

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Pierrick a dit :

TOUT POST CONTENANT UN LIEN VERS UN LEAK SERA SUPPRIME

 

ANY POST CONTAINING A LINK TO A LEAK WILL BE REMOVED

Vas y Pierrick! On est tous avec toi!

Link to post
Share on other sites

Le site officiel confirme la sortie du nouvel album pour le 17 mai mais précise que l'album n'a pas encore de nom.

 

Le single sera dispo aujourd'hui sur les plateformes de streaming et de téléchargement.

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

Le site officielle confirme la sortie du nouvel album pour le 17 mai mais précise que l'album n'a pas encore de nom.

 

Le single sera dispo aujourd'hui sur les plateformes de streaming et de téléchargement.

 

@Der_Haifisch, Ok t'as gagné ^^

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Je suis vraiment outré des réactions des politiques et des associations en Allemagne concernant le teaser.

Il ont pas saisi l'ambiance très lourde et grave qui s'en émanait, ça fait pitié. J'ai des origines juives et je n'ai rien trouvé d'offensant à tout ça, bien au contraire...

 

Le pire c'est que les articles sont tous les mêmes à ce sujet, c'est plus du journalisme, c'est de la moutonnerie à un moment donné...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...