Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

As Rammstein just confirmed, the new, untitled Rammstein album will be released on May 17, 2019! 

 

Cela sous entend  que eux même ne savent pas comment l'appeler :lol:

 

Ils devraient pas le nommer si c'est le dernier, histoire de boucler la boucle

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

Bon je vais être franc les amis, j'ai regardé le clip, j'ai pas pu m'en empêcher. Je le regarderai ce soir comme vous et évidemment j'achèterai l'album et le single en digital. Je ne révélerai absolument rien, juste mon ressenti si vous me permettez :

Randy-ectoplasm.jpg

Link to post
Share on other sites

Je me suis toujours demandé comment quelque chose peut « leak » (echapper) à un groupe ? C’est un membre du staff son qui enregistre le fichier video sur sa clé usb et qui le balance en ligne ? (Lifad, einsenman, ect) 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, GuiBGuiB a dit :

Je suis vraiment outré des réactions des politiques et des associations en Allemagne concernant le teaser.

Il ont pas saisi l'ambiance très lourde et grave qui s'en émanait, ça fait pitié. J'ai des origines juives et je n'ai rien trouvé d'offensant à tout ça, bien au contraire...

 

Le pire c'est que les articles sont tous les mêmes à ce sujet, c'est plus du journalisme, c'est de la moutonnerie à un moment donné...

 

Le problème, c’est surtout que le clip n’est pas sorti. Une polémique sur un clip, c’est déjà con de base, mais une polémique sur un clip dont on ne sait rien, c’est le summum de la connerie. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Pierrick a dit :

Le single sera dispo aujourd'hui sur les plateformes de streaming et de téléchargement.

On sais pourquoi le single sort si longtemps après en physique ? C'est pas si long que ça d'habitude ou je me trompe

Link to post
Share on other sites

 

il y a 1 minute, geoffrey a dit :

On sais pourquoi le single sort si longtemps après en physique ? C'est pas si long que ça d'habitude ou je me trompe

 

C'est pour éviter tout leak, car quand un single sort en physique il faut l'envoyer aux boutiques plusieurs jours à l'avance.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Le problème, c’est surtout que le clip n’est pas sorti. Une polémique sur un clip, c’est déjà con de base, mais une polémique sur un clip dont on ne sait rien, c’est le summum de la connerie. 

 

Complètement d'accord avec toi.

 

Bon en tout cas,  j'ai vu que ça durera 9 mn, et je recoupe avec l'abondance de lieux historiques et d'autres infos... ==> je m'attends à une sorte de fresque historique 

Link to post
Share on other sites

 

il y a 1 minute, Pierrick a dit :

 

 

C'est pour éviter tout leak, car quand un single sort en physique il faut l'envoyer aux boutiques plusieurs jours à l'avance.

 

Je me demande ce qui les pousse à ce point à vouloir éviter le leak à tout prix...Comme une peur des mauvais retours dûs à une qualité du leak trop faible...

 

Link to post
Share on other sites

C'est l'univers du rock les gas. Pas de commercial, pas de loi, c'est dispo on regarde et c'est tous...

Ps: bien sûr je ne spoil pas et respect ceux qui attendent

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, skeld a dit :

C'est l'univers du rock les gas. Pas de commercial, pas de loi, c'est dispo on regarde et c'est tous...

Ps: bien sûr je ne spoil pas et respect ceux qui attendent

 

téléchargement.jpg

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pierrick a dit :

Merde du coup personne n'a vu le leak ou quoi ? Je m'attendais à avoir une avalanche de commentaires ^^

 

J'ai craqué quelques minutes après sa suppression...🤪

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pierrick a dit :

Merde du coup personne n'a vu le leak ou quoi ? Je m'attendais à avoir une avalanche de commentaires ^^

Tout le monde la vu !!!! mais les personnes font genre xD

 

Mais c'est du lourd :)

Link to post
Share on other sites

Incontestablement le clip le plus recherché et travaillé du groupe. Haifisch est relégué aux oubliettes. Déjà ça c'est cool.

 

Après la chanson, y aura plus matière à discuter ^^ Un peu simpliste à mon goût, mais efficace.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Merde du coup personne n'a vu le leak ou quoi ? Je m'attendais à avoir une avalanche de commentaires ^^

si j'ai craqué aussi comme un con ... je pense que le clip va mériter plusieurs visionnages

Link to post
Share on other sites

Après 10 ans d'attente, ça passe crème.

 

à l’instant, nenec a dit :

si j'ai craqué aussi comme un con ... je pense que le clip va mériter plusieurs visionnages


C'est clair trop de truc a regarder en meme temps

Edited by geoffrey
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

Merde du coup personne n'a vu le leak ou quoi ? Je m'attendais à avoir une avalanche de commentaires ^^

 

(Je débarque)

 

Perso j'ai eu le temps de le regarder mais je me garderai bien de le commenter pour éviter de spoiler qui que ce soit. :) 

Cela dis je suis aussi curieux de savoir comment ce genre de leak peut arriver 🤔

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, le-skateur-du-68 a dit :

 

(Je débarque)

 

Perso j'ai eu le temps de le regarder mais je me garderai bien de le commenter pour éviter de spoiler qui que ce soit. :) 

Cela dis je suis aussi curieux de savoir comment ce genre de leak peut arriver 🤔

 

 


C'est pas Specter qui a merdé et posté le truc en avance?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, le-skateur-du-68 a dit :

Cela dis je suis aussi curieux de savoir comment ce genre de leak peut arriver 🤔

 

C'est les tocards de Vimeo qui ont release le truc en avance visiblement. Ils vont se prendre une gueulante du management ^^

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, GuiBGuiB a dit :

Perso je regarderai le clip ce soir vers 20h avec mon meilleur ami, on a ce rituel de regarder les clips de R+ ensemble lors du premier visionnage 

Quelle chance tu as, moi je suis si seul. Pire, mes proches me voient comme un espèce de fan de Johnny. C'est dur, mais on s'y fait, à force.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...