Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Niklaus a dit :

Je me demande comment sera la bande sonore pour un clip aussi long : des passages sans musique ou Deutschland longue de base ou bien ils ont composé une version extended de Deutschland avec sur le single alors une version edit plus courte etc. 🤔

 

Bande son au début + Deutschland + bande son très certainement...

Ou à la rigueur la même chose mais Deutschland coupée en deux, un peu façon Ohne Dich 😉

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a 13 minutes, Der_Bestrafer a dit :

fee_786_587_png
De ce que j'arrive à lire, ça parle de Flammen, Deutsch et d'Ubermenchen (oui oui). Le texte a l'air fat !
 

Moi je suis pas graphiste, ni paysagiste ou autre, mais j'aime beaucoup la pochette.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi y a juste l'incrustation du visage qui me gène. Sinon oui c'est très Rammstein. Leurs pochettes (hormis LIFAD) ont toujours été très sobres et froides.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Autant la pochette de Deutschland ne me dérange pas tant que ça (vous vous souvenez de celle de Pussy ?), autant si la pochette de l'album est la vraie, c'est plutôt abusé. Ok pour le symbolisme autour du titre mais quand même... 

 

 

ramm.JPG

Link to post
Share on other sites

Sur ce qu'elle représente, elle est sympa, mais je persiste à dire que cette pochette (Deutschland) a été faite avec le cul

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, tanguy97 a dit :

Autant la pochette de Deutschland ne me dérange pas tant que ça (vous vous souvenez de celle de Pussy ?), autant si la pochette de l'album est la vraie, c'est plutôt abusé. Ok pour le symbolisme autour du titre mais quand même... 

 

 

ramm.JPG

C'est surement une image d'illustration et pas la pochette du futur album.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, tanguy97 a dit :

Autant la pochette de Deutschland ne me dérange pas tant que ça (vous vous souvenez de celle de Pussy ?), autant si la pochette de l'album est la vraie, c'est plutôt abusé. Ok pour le symbolisme autour du titre mais quand même... 

 

 

ramm.JPG

Que ce soit le titre comme la pochette, je pense que c'est provisoire en attendant mieux. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, tanguy97 a dit :

Autant la pochette de Deutschland ne me dérange pas tant que ça (vous vous souvenez de celle de Pussy ?), autant si la pochette de l'album est la vraie, c'est plutôt abusé. Ok pour le symbolisme autour du titre mais quand même... 

 

 

ramm.JPG

Ah oui quand même. J'avais même pas vu. Là par contre ça serait vraiment abusé.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, killershoot76 a dit :

C'est surement une image d'illustration et pas la pochette du futur album.

 

C'est tout ce que j'espère mais vu que l'album est déjà dans leurs bases de données, tout porte à croire que l'annonce single + album se fera ce soir au cours du live, donc ça me semble quand même assez risqué de ne pas déjà prendre les devants. Mais espérons...

Link to post
Share on other sites

Pour la pochette de l'album...j'y crois à moitié. 

 

Ce serait logique que ce soit une simple illustration, mais pour un album éponyme, ça serait une pochette logique.

 

Mais c'est vrai que ça ferait chier.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tig a dit :

Pour la pochette de l'album...j'y crois à moitié. 

 

Ce serait logique que ce soit une simple illustration, mais pour un album éponyme, ça serait une pochette logique.

 

Mais c'est vrai que ça ferait chier.

Si on part sur ce nom d'album et cette pochette, ça signifie que le groupe est particulièrement sûr de son coup. Dans une discographie, ce ne sont pas des choix anodins.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

Attendez ils vont passer le clip en live ? Ils vont penser à le mettre en ligne aussi au moins pour ceux qui peuvent pas l'écouter ( du moins avec le son ^_^ )

C'est le nouveau système de première de YouTube. Il y aura une première diffusion en live avant que la vidéo soit mise en ligne définitivement. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, tanguy97 a dit :

Autant la pochette de Deutschland ne me dérange pas tant que ça (vous vous souvenez de celle de Pussy ?), autant si la pochette de l'album est la vraie, c'est plutôt abusé. Ok pour le symbolisme autour du titre mais quand même... 

 

 

ramm.JPG

 

C'est évidemment juste une image temporaire... ils ont pas l'artwork de l'album encore.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ben c'est surtout que ça ferait chier que la pochette de leur nouvel album soit moins recherchée que celle de MIG. Après qu'il se nomme Rammstein, perso ça m'emballe bien. Mais encore une fois si c'est le cas, ça voudrait dire qu'il comporte une chanson du même nom (on aurait deux chansons nommées Rammstein), ou qu'il brise cette tradition  établie depuis le debut.

Wait and see donc

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
à l’instant, logix62 a dit :

A peu près 4000 personnes en attente sur la vidéo YouTube . J'ai hâte de voir le nombre de vu que cela va entraîner.  

 

Autant voir plus que le trailer c'est sur

Link to post
Share on other sites

Franchement pas emballé par un album nommé Rammstein. Après dix ans, ça fait léger. Ils voudront sans doute se la jouer Black Album et annoncera sans doute réellement que cet album est le dernier. 

De toutes manières, on sera fixés rapidement. La diffusion du clip sera l'occasion d'en savoir plus. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...