Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a 2 minutes, jackirock a dit :

Franchement pas emballé par un album nommé Rammstein. Après dix ans, ça fait léger. Ils voudront sans doute se la jouer Black Album et annoncera sans doute réellement que cet album est le dernier. 

De toutes manières, on sera fixés rapidement. La diffusion du clip sera l'occasion d'en savoir plus. 

Mais il s'appelle pas Rammstein l'album, ils connaissent juste pas son nom... c'est aussi simple que ça.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

Mais il s'appelle pas Rammstein l'album, ils connaissent juste pas son nom... c'est aussi simple que ça.

 

Y'a quand même quelques rumeurs qui se recoupent. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Tig a dit :

 

Y'a quand même quelques rumeurs qui se recoupent. 

Oui enfin les rumeurs.. Till doit toujours se tirer a 50 ans ? Et puis.. vu le nombre de fakes etc qu'il y'a par jour.. Ca sonne completement con, de toute manière, d'appeler un album par le même nom du groupe.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

Oui enfin les rumeurs.. Till doit toujours se tirer a 50 ans ? 

 

Les rumeurs ont quand même trouvé toutes les bonnes infos concernant Deutschland. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Tig a dit :

 

Les rumeurs ont quand même trouvé toutes les bonnes infos concernant Deutschland. 

Sauf que des rumeurs c'est pas vrai tout le temps.

 

Apres si il s'appelle réellement Rammstein.. ma foi.. ça me parait bizarre.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

I've just registered (I've been watching the forum for years anyway) to say that you WAIT to see and listen to the official video.

 

Because the video was leaked on vimeo a while ago and a minority got to watch it (me included) and I suggest you all to wait and not see/listen to anything because it may be low quality.

 

It's worth the wait 100%

 

Edit: I've got a link but I won't share in public

Edited by Absolutusrex
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

Sauf que des rumeurs c'est pas vrai tout le temps.

 

Quand un site de vente multimedia met la même info sur son site, c'est que ça commence à bien se confirmer

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Tig a dit :

 

Quand un site de vente multimedia met la même info sur son site, c'est que ça commence à bien se confirmer

 

Tu es un peu familié avec le monde du jeu vidéo ? je vais pas m’étaler la dessus, on est pas la pour ça.. mais pour dire que, c'est pas toujours toujours fiable. Apres tu as peut être raison, j'ai juste du mal a l'imaginer.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Absolutusrex a dit :

I've just registered (I've been watching the forum for years anyway) to say that you WAIT to see and listen to the official video.

 

Because the video was leaked on vimeo a while ago and a minority got to watch it (me included) and I suggest you all to wait and not see/listen to anything because it may be low quality.

 

It's worth the wait 100%

 

Dead link indeed:

image.png.6128f3ec017f225e56d88d7dbd7bf86c.png

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

 

Tu es un peu familié avec le monde du jeux video ? je vais pas m’étaler la dessus, on est pas la pour ça.. mais pour dire que, c'est pas toujours toujours fiable. Apres tu as peut être raison, j'ai juste du mal a l'imaginer.

 

Je connais, mais des jeux vidéos qui n'ont pas de nom définitif, deux mois avant leur sortie, c'est pas fréquent ^^

Après, je parle du nom uniquement. La cover, c'est possiblement bidon.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tig a dit :

 

Je connais, mais des jeux vidéos qui n'ont pas de nom définitif, deux mois avant leur sortie, c'est pas fréquent ^^

Après, je parle du nom uniquement. La cover, c'est possiblement bidon.

Pas au niveau du nom.. mais niveau dates de sorties, artwork etc, ça peut vite être n'importe quoi, et même sur les sites de revendeurs.. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, logix62 a dit :

Il est sérieux lui ? Le clip est en ligne 

 

Il va surtout se faire taper sur les doigts...ou ailleurs.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment l'impression que pour cette fois Rammstein va "casser les codes" :

Fini l'album à 11 titres, le prochain en aura 13-14.

Fini la tradition de l'album qui porte toujours le nom d'une chanson : il s'appellera juste "Rammstein"

Fini la pochette recherchée : gros logo R+ sur fond noir

Source : mon intuition

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

osef.

c'est clair, ça me casse déjà les burnes ceux qui vont venir nous spoiler ici, j'attendrai sagement 18h et je regarderai sur la chaine officielle

et je vais même acheter l'album !

allez j'me casse!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...