Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

Il y a 6 heures, Wyatt Earp a dit :

 Comment loupé une chanson en live.

 

 Après une intro qui hype bien quand même ( vu que c’est celle du clip  il y avait donc peu de chances qu’ils se loupent) 

 

 Ça retombe tout de suite à plat.

 Mais c’est pas tant que les mecs de Vannstein*  soient des mauvais,  dans le cas de DeutschLand  Elle est très bien sur la version album mais peut-être pas transposable tel quel en live.  Reste plus qu’à voir comment Ramstein va l’adapter pour la scène,  pour éviter ces moments  mou du genou.

 

*( À écrire en deux mots Vannes et stein  d’ailleurs si ça se trouve c’est ça leur concept)

Déjà pour éviter le côté mou du genou il aurait fallu que Ricardo ferme sa gueule au profit d'un son électro... 

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Flammen a dit :

Déjà pour éviter le côté mou du genou il aurait fallu que Ricardo ferme sa gueule au profit d'un son électro... 

 

Je suis assez d’accord sur ce point

Link to post
Share on other sites

Le pire dans l'histoire ils ont quasiment pas communiqué que stalzheit a été remplacer .

 

Puis même 50€ pour une coverband c'ets un peu trop quand j'ai à Strasbourg pour les très bon Heldmaschine et Oomph! payé 25,50€ .

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, unter68 a dit :

Puis même 50€ pour une coverband c'ets un peu trop quand j'ai à Strasbourg pour les très bon Heldmaschine et Oomph! payé 25,50€ . 

 

Ah bah c'est rien de le dire : j'ai payé neuf euros pour voir Selofan et neuf euros pour voir Kælan Mikla à Lyon, limite j'aurais voulu payer plus. Même Peter Murphy au Bataclan qui était quand même assez cher à mon goût, je m'en suis tiré pour quarante balles. Alors mettre cinquante dans un cover-band, comment dire...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Flammen a dit :

Déjà pour éviter le côté mou du genou il aurait fallu que Ricardo ferme sa gueule au profit d'un son électro... 

 

Ah pas d'accord, je trouve que ça comble les vides justement. Puis ça apporte de la nouveauté. Je sais que RzK n'est pas trop aimé ici mais j'aime beaucoup ces echos

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Si je me rappelle bien Stahlzeit quand je suis allé les voir c'était 15/20€ maxi 

La c'est vrai que 50 même pour eux j'y serai jamais allé 

Link to post
Share on other sites
Guest Ted
Il y a 10 heures, Till_Lindemann a dit :

Si je me rappelle bien Stahlzeit quand je suis allé les voir c'était 15/20€ maxi 

La c'est vrai que 50 même pour eux j'y serai jamais allé 

C'est vrai que c'est abusé. Bientôt ce sera le même prix que pour le groupe originel. C'est n'importe quoi.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Ils profitaient de l'absence de l'original. Maintenant que les patrons sont de retours, ils vont gentiment redescendre à 15 balles.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Ted a dit :

C'est vrai que c'est abusé. Bientôt ce sera le même prix que pour le groupe original. C'est n'importe quoi.


Fort heureusement, le groupe originel fait monter ses prix pour éviter cette catastrophe. :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Alors je viens écouté le groupe de Nancy reprenant Deuschland non mais la voix est horrible. Je compatis pour les gens présent. 50€ la place mais pas que pour eux? Il y avait d'autres groupes non?

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Ginji a dit :

Ah pas d'accord, je trouve que ça comble les vides justement. Puis ça apporte de la nouveauté. Je sais que RzK n'est pas trop aimé ici mais j'aime beaucoup ces echos

Moi je l'aime bien, comme les autres membres du groupe d'ailleurs, mais je le dis pas trop fort au risque de me faire insulter.

 

Et tu as raison, plus j'écoute plus je trouve que les voix apporte un plus.

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas parce qu'on se fout de sa gueule qu'on ne l'aime pas. A ce compte là les créateurs de South Park n'aiment personne 😂

 

Qui aime bien châtie bien 😘

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Los123 a dit :

Moi je l'aime bien, comme les autres membres du groupe d'ailleurs, mais je le dis pas trop fort au risque de me faire insulter.

 

Et tu as raison, plus j'écoute plus je trouve que les voix apporte un plus.

 

D'ailleurs, je viens de jeter un oeil aux crédits, RZK n'est pas le seul à chanter: il y a aussi Meral Al-Mer, chanteuse repérée dans X-Factor et qui a signé chez Universal. (Détail incongru: elle est d'origine syrienne :) )

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, LudicrousC a dit :

D'ailleurs, je viens de jeter un oeil aux crédits, RZK n'est pas le seul à chanter: il y a aussi Meral Al-Mer, chanteuse repérée dans X-Factor et qui a signé chez Universal. (Détail incongru: elle est d'origine syrienne :) )

 

Oui elle a d'ailleurs publié sur son Facebook à ce sujet.

 

Et également un autre truc interessant dans les crédits : la chanson est marquée comme mixée par Involtini à Berlin. Alors que l'album a été mixé à LA avec Rich Costey. Il est donc probable qu'étant le premier single, Deutschland a été mixée en avance du reste de l'album (d'où peut-être les légères différences dans la version clip).

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...