Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

Il y a 10 heures, Ted a dit :

Quand tu vois qu'il a 38 ans, des gosses et qu'il sort avec une gamine de 19 ans t'as tout compris.

Faut pas comprendre la critique ici... vu que Till est bien plus vieux est kiffe les gamines du même âge. Mais bon...

Link to post
Share on other sites

...

Si jamais des gens y étaient, c'était à Nancy. 

Franchement, heureusement que c'est un cover band... Ces guitares de l'enfer, les solo ratés, le chanteur et le publique mou du zob :lol:

Et puis bon, quand on fait un cover band d'un groupe allemand, on fait au moins l'effort de prononcer les mots correctement, ils ont réussit à faire pire que Richard 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Tillicious a dit :

...

Si jamais des gens y étaient, c'était à Nancy. 

Franchement, heureusement que c'est un cover band... Ces guitares de l'enfer, les solo ratés, le chanteur et le publique mou du zob :lol:

Et puis bon, quand on fait un cover band d'un groupe allemand, on fait au moins l'effort de prononcer les mots correctement, ils ont réussit à faire pire que Richard 

 

Merde, j'ai hésité à y aller, ce jour-là à Dijon, juste pour me marrer. Mais le billet à cinquante balles m'a refroidi. 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, FrenchKoala a dit :

sérieusement 50e pour voir cette daube?

50 pruneaux et il fallait chercher pour voir que c'était un tribute band. C'était écrit en énorme RAMMSTEIN. 

Je suis prêt à parier que des gens qui aiment bien rammstein sans s'intéresser plus que cela se sont fait avoir. 

Edited by jackirock
  • Confused 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

50 pruneaux et il fallait chercher pour voir que c'était un tribute band. C'était écrit en énorme RAMMSTEIN. 

Je suis prêt à parier que des gens qui aiment bien rammstein sans d'intéresser plus que cela se sont fait avoir. 


Je confirme. Je connais beaucoup de gens qui y sont allés ou m'en ont parlé en pensant que c'était Rammstein. La communication - les affiches notamment - était trompeuse et ne mentionnait pas vraiment que c'était un tribute band.
Cela dit, on s'éloigne du sujet.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Ted

Mais bordel, on peut pas avoir des cover bands qui s'approprient l'univers de Rammstein et l'interprètent à LEUR manière sans faire du copier coller raté ?

C'est trop demander sérieux ? C'est vraiment de la merde, je trouve ces versions eco+. Le groupe devrait porter plainte pour viol.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ted a dit :

Le groupe devrait porter plainte pour viol.

Ouais. Et pour crimes de guerre aussi.

 

Après c’est un cover-band, qui par définition est là pour copier. La seule chose choquante ici est l’absence de mention de ce fait, il pourrait y avoir un angle d’attaque du côté de la publicité mensongère éventuellement.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

 Comment loupé une chanson en live.

 

 Après une intro qui hype bien quand même ( vu que c’est celle du clip  il y avait donc peu de chances qu’ils se loupent) 

 

 Ça retombe tout de suite à plat.

 Mais c’est pas tant que les mecs de Vannstein*  soient des mauvais,  dans le cas de DeutschLand  Elle est très bien sur la version album mais peut-être pas transposable tel quel en live.  Reste plus qu’à voir comment Ramstein va l’adapter pour la scène,  pour éviter ces moments  mou du genou.

 

*( À écrire en deux mots Vannes et stein  d’ailleurs si ça se trouve c’est ça leur concept)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pour le cover band en question c'est un remplaçant du "vrai" cover band qui devait jouer, en l'occurrence Stahlzeit qui sont de loin les meilleurs en terme de cover band. 

Ils ont annulé justement à cause de la promo qui a était faite sur cette tournée ou c'était présenté de façon à ce que le spectateur se trompe et puisse croire que c'était le véritable groupe. 

Donc ils ont annulés en France et le promoteur à mis ce groupe tout pourri à la place en renommant la tournée en "Rammstein Congrégation" un truc comme ça. 

 

De la pure anarque de la part du promoteur ce truc. Stahlzeit pour les avoir vu 2 ou 3 fois ils sont plutôt bons, mais cette daube c'est carrément honteux de réclamer 50 balles pour ça. 

Link to post
Share on other sites

J'ai failli acheter la place pour Stahlzeit, qui sont comme dit plus haut pas trop mauvais. Le temps d'hésiter, j'ai appris qu'ils étaient remplacés par ceux-là qui ne valent rien du tout. Un groupe de mineurs à la fête de la musique de Joinville le Pont ferait aussi bien..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...