Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

il y a 1 minute, Jack a dit :

Vu le format de l'écran sur scène ils auraient du filmer les clips avec un téléphone portable, dans ce cas 😀


Quand tu vois les visuels de certains groupes - parfois plus célèbres que Rammstein - je préfère envisager le pire; ça me fera de bonnes surprises plus tard. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Guest Ted
il y a 23 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

On dirait moi qui fait un montage, donc pas officiel...🤣

Ma caille, un peu de respect envers toi même. Tes montages sont des œuvres d'art à côté de cette merde.

D'ailleurs je vais porter plainte !

De quel droit la personne qui a fait ça,

se permet-elle d'utiliser une photo de ma tante Sylvie lors de sa dernière diarrhée ? C'est une honte.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
Guest Ted
il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Elle est belle ma pochette :o

Bien trouvé ! On dirait un pénis la partie inférieure en plus. Tu devrais la proposer au groupe contre du fric 🤔

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ted a dit :

Bien trouvé ! On dirait un pénis la partie inférieure en plus. Tu devrais la proposer au groupe contre du fric 🤔

 

C'est vraiment un dildo Jésus sur sa croix, colorée en or comme Deutschland (armure) et la radio qui tourne dans les mêmes tons.

 

Je leur offre bénévolement.

Link to post
Share on other sites
Guest Ted
il y a 17 minutes, Tig a dit :

Moi je dis, on va éviter de se marrer, parce que ça pourrait bien être la vraie :lol:

Non on voit que c'est une image avec fond existant grossièrement collée sur un autre fond. En plus les côtés de la nonne sont coupés trop nets. 

Link to post
Share on other sites

Ces pochettes "symbole random sur fond blanc" sont quand même affreusement faciles à parodier - à croire que c'est fait exprès!

 

 

D'ailleurs, le meilleur fan-made que j'ai vu jusque-là pour Zeig dich, c'est une nonne de dos: on dirait une femme en burqa.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Guest Ted
il y a 18 minutes, LudicrousC a dit :

Ces pochettes "symbole random sur fond blanc" sont quand même affreusement faciles à parodier - à croire que c'est fait exprès!

 

 

D'ailleurs, le meilleur fan-made que j'ai vu jusque-là pour Zeig dich, c'est une nonne de dos: on dirait une femme en burqa.

Oui je l'ai vu aussi il est vraiment pas mal. Du coup Zeig Dich ou Sex en premier ? Les paris sont ouverts, mais l'interview de l'actrice qui joue une nonne n'est pas anodine je pense.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Du coup l'album vous l'avez préco dans quelle version ? Je me suis emballé pour l'aspect collection sur le vinyle, puis j'ai réécouté Rosenrot et je me suis rappelé que pour le métal c'est peut-être pas le meilleur format... : - )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...