Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

1) Deutschland : mega blockbuster à multiples images. 

2) Radio : hommage classieux à Kraftwerk. (?) 

3) Zeig Dich : Akerlund balance les nones à poil. 

 

Le réveil risque d'être difficile. 

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites

En plus d'un hommage à Kraftwerk (ma mauvaise foi me pousse à dire que c'est par flemme et manque d'inspiration, mais je dois dire que je suis assez enthousiasmé par l'idée donc au final c'est cool) je suis le seul à voir une potentielle référence à The conversation? Je pense qu'on en saura plus une fois le clip publié. Mais il y a un je ne sais quoi qui m'a direct fait penser au film.
spacer.png

Edited by desir_noir
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Très bien, l'extrait sur Instagram reprend le riff. 

 

Un clip sur la RDA à prévoir ? (Je peux me tromper, j'ai sans doute pas assez bien analysé le tout). 

Décidément, les clips de cette allumette sont très... Historiques ? Politiques ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Peine de coeur et La nostalgie tu oublies ?

Faut qu'on parle du disque qui s'appelle Maman alors :ph34r:

Edited by Deminion
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression que cet album est une rétrospective de la vie personnelle et professionnelle du groupe. Ce qui explique le retour à un son plus électro pour le moment et la mis en retrait des autres instruments. Et Till qui parle plus qu'il ne chante. Les textes semblent assez autobiographiques. Les clips restent, pour l'instant, à l'image de l'oeuvre du groupe : complexes, burlesques, inattendu, un poil provocateur....et parfois léger. Et je pense que cela va monter crescendo et être plus hard et sombre par la suite. Du coup, je comprends mieux l'absence de titre à l'album.Parce qu'à part l'appelé Rammstein, ce qui n'a rien d'original, je ne vois pas quel titre pourrait retracer la/les thématiques traitées. 

 

D'ailleurs, en écrivant, cela me fait penser au Livre sans nom (Bourbon Kid). Un roman complètement déjanté où tout part dans tous les sens dans le style Tarantino. Et pourquoi pas appelé cet album l'album sans nom tout simplement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 25/04/2019 à 15:57, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Peine de coeur et La nostalgie tu oublies ?

Peine de cœur 

mélancolie 

maman 

voyage voyage  ( plus loin. Que la nuit et le jour )

l’amour est là pour tous 

feu au poudre ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...