Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 27 minutes, jackirock a dit :

Est-ce que vous avez une idée de la date à laquelle les premières interviews du groupe seront dans la presse ? 

A la limite je préfère les avoir après coût .... c’est comme pour LIFAD ou richard il me semble avait dis que ceux qui l’avaient écouté à l’epoque Se disait : «  on dirait trop du Metallica quoi » . La j’ai la sensation que c’est motus et bouche cousu , chacun écoutera et analysera sa propreté écoute . Pas de bande annonce , moins de risque d’etre Déçu , encore plus l’effet de surprise 

Link to post
Share on other sites

Si le prochain clip est Zeig Dich, c'est le troisième titre de l'album dans l'ordre.

 

Comme j'ai la flemme de chercher est-ce que quelqu'un peut me dire si ça toujours été comme ça ou spécialement pour cet album que les clips sortent dans l'ordre de la tracklist. 

 

Je sais pas, je me dis que c'est une façon de faire découvrir l'album petit à petit avant sa sortie (même si on aura pas tout).

Link to post
Share on other sites

Seul Rosenrot a les trois premières chansons de l'album devant des singles, et ils ne sont pas sortis dans l'ordre de la tracklist (Benzin --> Rosenrot --> Puis MgM). 

POur Reise, Reise également c'était dans le désordre (Mein Teil, Amerika, Ohne Dich puis en dernier single Keine Lust). 

Link to post
Share on other sites

On sait qu'il y a déjà 4 clips réalisés, voire un 5ème dont on ne sait rien. Par ailleurs Specter Berlin explique qu'il est en négociation avec le groupe pour réaliser deux vidéos supplémentaires. ça ferait 6 ou 7 clips pour l'album. Si ça aboutit, c'est que le groupe croit vraiment dans son album.

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Guest Ted
il y a 4 minutes, Jack a dit :

On sait qu'il y a déjà 4 clips réalisés, voire un 5ème dont on ne sait rien. Par ailleurs Specter Berlin explique qu'il est en négociation avec le groupe pour réaliser deux vidéos supplémentaires. ça ferait 6 ou 7 clips pour l'album. Si ça aboutit, c'est que le groupe croit vraiment dans son album.

 

 

Est-il possible d'envisager que Rammstein sorte une vidéo par chanson, donc onze ? Ou je fantasme comme un gros bâtard mon bon Jack ? 🤔

Link to post
Share on other sites

Metallica l'a fait pour Hardwired ... to self destruct, mais honnêtement les vidéos n'ont absolument aucune envergure par rapport aux clips de Rammstein. 

 

Déjà 6 ou 7 pour un album, ça me semble énorme, mais qui sait, ils ont l'air d'être dans une bonne phase. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Guest Ted

Allez, je penche sur sept clips pour sept chansons du septième album ! Qui dit mieux ? 😎

 

En tout cas on sait qu'on aura deux clips légers. Y a de grandes chances pour que celui d'Akerlund soit bof voire nul. Heitmann en revanche ne m'a (nous?) jamais déçu. Si son clip est travaillé comme Radio, je signe direct.

Link to post
Share on other sites

Cinq clips était déjà un record pour le groupe, mais 7... Ils sont tellement confiants que cela force le respect. Ils ont l'air vraiment fiers d'eux, et rien que ça, ça me fait plaisir. Il faut à présent voir si la qualité suit, mais nous le sauront très bientôt maintenant. 

 

Mais Specter Berlin dit être en négociation pour deux clips, rien ne dit que c'est pour l'Albumette (oui, le terme inventé par @Jack me plait beaucoup). 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Donc au moins 7 clips sur 11 titres, c'est les 3/4 de l'album ! Donc, ils doivent vraiment y croire !

 

C'est une bonne manière de promouvoir l'album tout en restant visible dans les médias : 3 ou 4 clips avant la sortie de l'album, sorite de l'album, tournée des stades, 1 ou 2 clips après la tournée, autre tournée ( US par exemple), sorties de 1 ou 2 clips, re-tournée.....

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

 

En Allemand, avec les chansons de H&G incluses. Pour la sortie ça serait cool que ça soit pour cet été.

Rah, ça serait un plaisir d'entendre ces chansons en version studio :wub:

 

plus des nouvelles en allemand, ça sera certainement mieux que SiP 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit :

Reste à savoir ce qu'ils vont faire de Mathematik et du duo avec Zaz.

Si ça se trouve le duo avec Zaz sera pour l'album qui va suivre Spiel

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Jack a dit :

On sait qu'il y a déjà 4 clips réalisés, voire un 5ème dont on ne sait rien. Par ailleurs Specter Berlin explique qu'il est en négociation avec le groupe pour réaliser deux vidéos supplémentaires. ça ferait 6 ou 7 clips pour l'album. Si ça aboutit, c'est que le groupe croit vraiment dans son album.

 

Ou qu'il préfère miser sur les clips parce que la musique ne renverse rien, justement... Je ne pense pas qu'on puisse être aussi sûrs de ce qu'il faut en conclure, hélas.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Guest Ted
il y a 48 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Ou qu'il préfère miser sur les clips parce que la musique ne renverse rien, justement... Je ne pense pas qu'on puisse être aussi sûrs de ce qu'il faut en conclure, hélas.

Si c'était le cas on aurait eu une vraie pochette avec un titre qui claque et ils n'auraient pas organiser la tournée la plus ambitieuse qu'ils aient fait pour promouvoir le disque. Je veux bien qu'ils soient cinglés mais pas débiles non plus.

Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Ou qu'il préfère miser sur les clips parce que la musique ne renverse rien, justement... Je ne pense pas qu'on puisse être aussi sûrs de ce qu'il faut en conclure, hélas.

 

Ou pire, qu'ils prévoient d'utiliser l'écran de la scène pour la diffusion de vidéos dont les clips, d'où la surenchère de ce côté. -_-

Link to post
Share on other sites

Vu le format de l'écran sur scène ils auraient du filmer les clips avec un téléphone portable, dans ce cas 😀

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...