Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

Guest Ted
il y a 30 minutes, Flammen a dit :

Moi j'aime bien ma ptite routine, aller à cultura, rayon cd, acheter le précieux graal et vite commencer à l'écouter dans la voiture 😁

Ouais c'est pas con, mais Cultura n'a pas les albums de Rammstein en dix exemplaires non plus. Ça me ferais chier de me pointer s'est qu'il n'y soit pas.

A côté de ça, Amazon peut avoir un soucis et ne pas livrer day one. 

Mmmm dilemme dilemme 🤔

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

à l’instant, Ted a dit :

Ouais c'est pas con, mais Cultura n'a pas les albums de Rammstein en dix exemplaires non plus. Ça me ferais chier de me pointer s'est qu'il n'y soit pas.

A côté de ça, Amazon peut avoir un soucis et ne pas livrer day one. 

Mmmm dilemme dilemme 🤔

 

Enfin le nouveau Rammstein, ils en auront une palette.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, jackirock a dit :

Mouais, de toutes manières, l'album leakera quelques jours d'avant et très peu tiendront d'avoir leur version physique pour l'écouter. 

Les fans ça achète tout mais ça déballe rien. L'album va faire un carton énorme c'est déjà plié.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, laurent64 a dit :

Till mesure 1m85 grand max.

Monsieur je veux toujours avoir raison 😉

Forcément il doit être beaucoup plus grand que toi 😂

Dire que t'as 40 balais 😂😂😂😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

spacer.png

 

On joue à qui à la plus grosse ?

 

J’aimerais bien, un jour, avoir les dimensions et savoir à qui elles appartiennent parce que je crois qu’yen a 4-5 qui ont dû rechigner à faire leurs empreintes 😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, laurent64 a dit :

Till mesure 1m85 grand max.

 

Oui, il suffit de voir les photos de groupe: il est clairement plus petit que Flake et Olli (respectivement environ 1m95 et plus de 2m), à peu près de la même taille que Schneider (env. 1m85) et pas beaucoup plus grand que Richard (1m75). Le fait que Till soit large ajoute au côté impressionnant de sa carrure, et donne l'illusion d'une grande taille.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Sesterce a dit :

 

J’aimerais bien, un jour, avoir les dimensions et savoir à qui elles appartiennent parce que je crois qu’yen a 4-5 qui ont dû rechigner à faire leurs empreintes 😂

 

De gauche à droite :

 

Paul > Schneider > Oli > RZK > Flake > Till :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, LudicrousC a dit :

 

Oui, il suffit de voir les photos de groupe: il est clairement plus petit que Flake et Olli (respectivement environ 1m95 et plus de 2m), à peu près de la même taille que Schneider (env. 1m85) et pas beaucoup plus grand que Richard (1m75). Le fait que Till soit large ajoute au côté impressionnant de sa carrure, et donne l'illusion d'une grande taille.

 

C’est fou, j’ai lu pendant 15 ans qu’il faisait 193/194 cm. 

il y a 8 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

De gauche à droite :

 

Paul > Schneider > Oli > RZK > Flake > Till :ph34r:

 

C’est vrai ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, LudicrousC a dit :

Oui, il suffit de voir les photos de groupe: il est clairement plus petit que Flake et Olli (respectivement environ 1m95 et plus de 2m), à peu près de la même taille que Schneider (env. 1m85) et pas beaucoup plus grand que Richard (1m75). Le fait que Till soit large ajoute au côté impressionnant de sa carrure, et donne l'illusion d'une grande taille.

 

1m93 d'après sa fiche R+W, 1m84 d'après Google, mais ce n'est pas sourcé dans les deux cas :huh:

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, laurent64 a dit :

J'avais raison pour le taille.

Monsieur je connais tout qui se reconnaîtra apprendra à fermer sa gueule des fois:)

 

Que l'on distribue un cookie à cet homme !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bravo tête d'oeuf tu gagnes un chocolat 

Quelle brêle 😂😂😂

Je fais 1,87 et il me dépasse comment t'expliques ça gros malin ? 

Réfléchis à la réponse, tu as 10 min 

Allez bisous 😚

 

Putain le concours en mousse. Ololol j'ai gagné le droit d'écouter des chansons 24h avant toulmoooonde ... 😂

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...