Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Il y a 6 heures, laurent64 a dit :

Fever frei fait moins de 3 min donc c'est bon signe:)

 

Ça restera quand même le record de la chanson la plus courte de Rammstein. C'est peut-être un instrumental ou Till qui récite un poème, un truc dans le genre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi j'espère au contraire qu'on aura des morceaux bien posés façon Spring, c'est là ou je les attends le plus d'ailleurs.

Mais bon, on devinera pas grand chose de la durée des pistes.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Rasputin 93 a dit :

DIAMANT - 02:34

 

J'y pense, Till n'avait pas dit qu'il y aurait deux chansons pour lesquelles les paroles seraient tirées d'un poème?

 

"Was ich liebe" tombe dans cette catégorie - on a la démo, les paroles et les vers se ressemblent.

Pour "Diamant", peut-être le poème "Warum"?

 

Ich riß ihn tief aus meiner Brust

von Blut und Silber war sein Reif

ein Kindlein hielt den Finger hin

und du warst der Diamant

Edited by LudicrousC
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

 

 

Ich riß ihn tief aus meiner Brust

von Blut und Silber war sein Reif

ein Kindlein hielt den Finger hin

und du warst der Diamant

pas mal ! 

en plus, la durée courte se prêterait bien à un titre du style "liese" ... ou till récite un poème en musique!

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, LudicrousC a dit :

J'y pense, Till n'avait pas dit qu'il y aurait deux chansons pour lesquelles les paroles seraient tirées d'un poème?

 

Hmm pas le souvenir de ça. Tu sais où ?

Link to post
Share on other sites

 

il y a 54 minutes, LudicrousC a dit :

 

J'y pense, Till n'avait pas dit qu'il y aurait deux chansons pour lesquelles les paroles seraient tirées d'un poème?

 

 

 

J'ai lu ça aussi quelque part.

Link to post
Share on other sites

Y’a de bonnes chances que ça soit ça oui pour Diamant. La dorénavant traditionnelle ballade minimaliste, façon Ein Lied ou Liese. 

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Jack a dit :

Y’a de bonnes chances que ça soit ça oui pour Diamant. La dorénavant traditionnelle ballade minimaliste, façon Ein Lied ou Liese. 

La ballade complètement OSEF tu veux dire

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ted a dit :

La ballade complètement OSEF tu veux dire

Liese et Ein Lied, osef ? Alors que sur ces mêmes disques y'a Stirb Nicht Vor Mir et Roter Sand ?

image.png.ca7e89d53e8a095870252f62081125da.png

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, AscheZuAsche a dit :

Sur RammsteinWorld: https://www.rammsteinworld.com/actualite-1018-infos-en-vrac-sur-le-prochain-album

Après c'était il y a longtemps et il y a eu pas mal de changement depuis, donc est-ce que c'est vraiment certain ? Rien n'est moins sûr !

 

Voilà! Après, en relisant, je me rends compte que "deux couplets" ça peut concerner une seule chanson en fait...

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Deminion a dit :

Liese et Ein Lied, osef ? Alors que sur ces mêmes disques y'a Stirb Nicht Vor Mir et Roter Sand ?

image.png.ca7e89d53e8a095870252f62081125da.png

Oh t'inquiètes pas je les aime pas non plus

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Ted a dit :

Si.

Désolé mon ourson, mais ces chansons où ils se posent, avec une économie de moyen et une vraie honnêteté sont toujours touchants. 

Edited by jackirock
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, AscheZuAsche a dit :

Sur RammsteinWorld: https://www.rammsteinworld.com/actualite-1018-infos-en-vrac-sur-le-prochain-album

Après c'était il y a longtemps et il y a eu pas mal de changement depuis, donc est-ce que c'est vraiment certain ? Rien n'est moins sûr !

 

Vous allez pas croire ce site quand-même. Plus aucun souvenir d'où venait l’info par contre…

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jack a dit :

Y’a de bonnes chances que ça soit ça oui pour Diamant. La dorénavant traditionnelle ballade minimaliste, façon Ein Lied ou Liese. 

Les deux fin d’album  les plus pourri d’ailleur EL me fait totalement penser à Amerika

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Das-model a dit :

Je te le donne en exclu : rammstein 

Avec des lunettes 3D en cover? (à la place des vieilles lunettes de motard de Till)

La boucle est bouclée.

 

il y a 2 minutes, Das-model a dit :

Les deux fin d’album  les plus pourri d’ailleur EL me fait totalement penser à Amerika 

J'aime Ein Lied et Amerika ^_^ Pardon je voulais dire: "ne perds pas espoir tu aimeras peut être Diamant".

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...