Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Salut, quelqu'un sait si la sortie du single Deutschland devait se faire aujourd'hui partout dans le monde ? Quand je vais sur Amazon.ca je le trouve pas. Par contre je peux preco l album. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

Salut, quelqu'un sait si la sortie du single Deutschland devait se faire aujourd'hui partout dans le monde ? Quand je vais sur Amazon.ca je le trouve pas. Par contre je peux preco l album. 

 

C'est le 26 avril en France, mais la sortie internationale est bien le 12.

 

Effectivement rien sur amazon.ca

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, le-skateur-du-68 a dit :

Je trouve ça très curieux comme méthode de promo, balancer un riff tout seul qu'on pourrait croire directement sorti d'une démo, alors qu'ils sont d'habitude très peu à l'aise avec l'idée de sortir un morceau non fini 🤔

 

Mein Land

Link to post
Share on other sites

Le truc qui me fait tiquer est de voir le label indiqué comme "Caroline". C'est une filiale d'Universal pour le marché indé. Ça fait bizarre, et je me demande si c'est pas une erreur ou si quelque chose a changé de ce coté.

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Tillicious a dit :

Le fait qu'il y ai marquer cd 1 veut dire qu'il y aurait un potentiel cd 2 ? 

Non je ne pense pas, sur tous les autres articles de ce site "DISC 1" est mentionné 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TTK a dit :

Non je ne pense pas, sur tous les autres articles de ce site "DISC 1" est mentionné 

Il me semble que ça a déjà été confirmé qu'il n'y aurait qu'un seul disque sur cet album. A vérifier.

Link to post
Share on other sites

Je trouve ces trailers totalement osef. J'arrive pas à avoir la moindre hype à partir de simples pistes de guitares, surtout que ces dernières n'ont jamais été particulièrement brillantes chez R+.

A part nous confirmer le nom des morceaux, j'aurais préféré les classiques 30 secondes de preview comme sur la majorité des disques.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

On a que la batterie maintenant sur Puppe.

Peut être qu'a un moment on aura tout le monde en même temps, je sais pas, ça pourrait être bien :rolleyes:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Sex me fait penser aussi à une des chansons du dernier Emigrate aussi. J'viens d'avoir une lumière, ca me fait penser aussi à du Manson, mais je ne serais dire quoi.

Pour l'instant c'est le riff de Ausländer qui me réjouit le plus, et la piste de batterie me plait bien aussi, mais bon ca n'a pas grande valeur :rolleyes:

 

Et quand ils auront fini de nous sortir tout les titres, ils vont nous sortir un clip complet ? :)

Edited by Cynique
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...