Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

Il m'éclate Till 😂.

Je traduis ses propos dans le magazine russe : "T'es bien sympa Jacky, mais on a rien foutu en studio depuis dix ans, ok ? Donc là on a de quoi vous donner à bouffer pour un bon moment. Hein ? Richard ? Laisse tomber, il est à l'ouest le pauvre. Il veut déjà aller se coucher après 3 ans à s'etre sorti les doigts du cul ! Petit joueur HAHAHAHA ! (boit son verre de pastis et l'éclate au sol)"

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Si leur retour fonctionne vraiment bien, je ne les vois pas arrêter comme ça. Si Till pense vraiment qu'il y a matière à un nouvel album après celui qui vient, il faut lui faire confiance.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, DickInSon a dit :

 

Halt a le pont le plus puissant de toute l'Histoire de leur disco 

Le mec prétend qu'il va se tirer une balle heh C'est parien

 

Le pont de Halt est une pure tuerie effectivement.

 

Il y a 5 heures, geoffrey a dit :

" je ne pense pas que ce soit le dernier album. Nous avons travaillé si dur, nous avons tellement de musique, tellement de chansons, que nous sommes en fait prêts pour le prochain album." - Till.

 

https://crocusgroup.ru/upload/iblock/acd/acd0f3a1c2819d1530ae651e7a90f75d.pdf?fbclid=IwAR3udFhwm-lk4-OpOou3ljR4dI-5dDP9gjVHY1A1F8XkYFVP9Bj9OvJqwnk

 

Si la qualité est équivalente à Rosenrot, je prends. C'est une infos aussi excitante qu'angoissante. Mais on va déjà attendre celui-ci. C'est drôle on va peut-être passer du néant total à une orgie digne des frères tuck du clip.

 

Il y a 2 heures, jackirock a dit :

Au passage, la possibilité d'avoir un deuxième single avant l'album, aux alentours du 12 avril est-elle crédible ou pas ? 

 

S'il sort je craquerait mais ça me ferait chier d'avoir déjà écouté deux des onze titres du CD avant sa sortie... On aurait plus que neuf pistes à découvrir, ça va être fustrant x).

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Das-model a dit :

Le gas est fatigué ? Ou est donc passé sa création débordante orginiel de l’appartiroln de emigrate ? 

 

Ah la la 

Ouai j’ai bloqué là-dessus aussi. Des fois je me demande si Rammstein, son caractère [martial et grave, violent et rythmé] ne serait plus qu’un mauvais cauchemar pour le sexy Richie New Yorkais stylé et repentis qu’il est devenu. Toute façon, on raconte que le groupe a pratiquement splitté par sa faute dans l’ère Mutter. Et les gouts changent avec le temps...

 

WSWD : sa coupe est foirée, elle remonte trop haut sur les côtés. Il devrait reprendre celle du Sehnsucht tour en gris ou celle du RR tour en noir. 

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

S'il sort je craquerait mais ça me ferait chier d'avoir déjà écouté deux des onze titres du CD avant sa sortie... On aurait plus que neuf pistes à découvrir, ça va être fustrant x).


Pas plus que pour LIFAD, en fait. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ted a dit :

Annulé d'après Pierrick 😭

 

Alors il n’y a aucun moyen de l´écouter ? D’après les videos pirates qu’on trouve qur le web, il y en a une que j’aurais vraiment adoré...

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Sesterce a dit :

 

Alors il n’y a aucun moyen de l´écouter ? D’après les videos pirates qu’on trouve qur le web, il y en a une que j’aurais vraiment adoré...

Ben y a qu' Allesfresser que tu peux trouver en qualité studio potable (et encore).

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Herzy Leid a dit :


Pas plus que pour LIFAD, en fait. 

 

Ce n'était pas une comparaison avec avant, c'est frustrant, j'ai envie de me préserver pour découvrir au max l'album à sa sortie mais le seul moyen serait que rien ne sorte d'ici là.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ce n'était pas une comparaison avec avant, c'est frustrant, j'ai envie de me préserver pour découvrir au max l'album à sa sortie mais le seul moyen serait que rien ne sorte d'ici là.

Ou juste d'arrêter d'écouter ce qui sort :rolleyes:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Deminion a dit :

Ou juste d'arrêter d'écouter ce qui sort :rolleyes:

 

En fait c'est la base de ce que je disais dès le premier message, sur la frustration, et mon incapacité à me retenir, toussa toussa.

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, DickInSon a dit :

Mmh, ma seule interprétation c'est que c'est une personne atteinte de schizophrénie qui se libère en se suicidant.

Mais c'est vrai qu'on peut penser à d'autres choses.

 

Je sais plus qui avait sorti ça, mais j'avais adoré l'interprétation "bras vengeur de la planète terre face à la surpopulation mondiale".

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Sesterce a dit :

 

Alors il n’y a aucun moyen de l´écouter ? D’après les videos pirates qu’on trouve qur le web, il y en a une que j’aurais vraiment adoré...

J'ai déjà préparé qqc pour le 14.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...