Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Liese est l'un des rares morceaux originaux et réussis de LIFAD -_-

Rammlied, Haifisch, Mehr, Roter Sand, Donaukinder, Fuhre Mich, Halt ou Gib Mir Deine Augen disent qu'ils ne sont pas d'accord. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Ein Lied est touchante, elle à un côté reposant, par contre avec Liese et Nebel ça en fait déjà quelques une de très douce, j’espère qu’elle ne le sera pas autant ou alors il faut qu’elle soit sacrément réussi pour dénoter.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Liese est l'un des rares morceaux originaux et réussis de LIFAD -_-

Oui j'aime bien les paroles de Liese. 

Par contre le bashing de LIFAD j'ai jamais compris : Halt, Donaukinder, Haifisch, Frühling in Paris sont des pépites je trouve. Buckstabu j'adore pour son côté violent, ITDW a un rythme effréné, Waidmanns Heil aussi. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Deminion a dit :

Liese et Ein Lied, osef ? Alors que sur ces mêmes disques y'a Stirb Nicht Vor Mir et Roter Sand ?

 

Ein Lied je la trouve hyper ennuyeuse (bien plus que SNVM), Liese est cool et bien supérieure à Roter Sand, mais peut-on la qualifier de ballade compte tenu des paroles ?

 

D'ailleurs pourquoi Liese est le seul titre dont la traduction n'est pas disponible sur RammsteinWorld ? Le traducteur est devenu taré avant de l'avoir achevée ?:ph34r: 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ted a dit :

Par contre le bashing de LIFAD j'ai jamais compris : Halt, Donaukinder, Haifisch, Frühling in Paris sont des pépites je trouve. Buckstabu j'adore pour son côté violent, ITDW a un rythme effréné, Waidmanns Heil aussi. 

 

Haifisch et Donaukinder sont les deux autres exemples auxquels je pensais.

 

Le reste, aïe. Halt, je trouve qu'elle a le même défaut que Wiener Blut, LIFAD, Mehr, ou Buckstabu, batterie et riff simplets qui donnent l'impression que le groupe se force à sonner plus metal sans savoir s'y prendre, manque de clavier. FIP avait du potentiel, mais la version finale est surchargée à mon sens. ITDW, le riff est bien, par contre je trouve tout le reste téléphoné (exactement le contraire de Rammlied, d'ailleurs). Quant à WH, elle est pas mauvaise, hein, mais tellement proche des morceaux de la période Mutter... Bon, c'est une discussion qu'on a eu quatre mille six cent cinquante-trois fois sur ce forum au dernier comptage.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Spooky Kid a dit :

D'ailleurs pourquoi Liese est le seul titre dont la traduction n'est pas disponible sur RammsteinWorld ? Le traducteur est devenu taré avant de l'avoir achevée ?:ph34r: 

 

Non parce que j'ai complètement oublié :ph34r: Si quelqu'un est chaud by the way...

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DickInSon a dit :

 

Halt a le pont le plus puissant de toute l'Histoire de leur disco 

Le mec prétend qu'il va se tirer une balle heh C'est parien

Ou qu'il va faire une tuerie avant de se suicider, c'est selon l'interprétation. Halt est tellement émotionnelle, elle mérite pas d'être qu'un bonus, mais bon

Link to post
Share on other sites

" je ne pense pas que ce soit le dernier album. Nous avons travaillé si dur, nous avons tellement de musique, tellement de chansons, que nous sommes en fait prêts pour le prochain album." - Till.

 

https://crocusgroup.ru/upload/iblock/acd/acd0f3a1c2819d1530ae651e7a90f75d.pdf?fbclid=IwAR3udFhwm-lk4-OpOou3ljR4dI-5dDP9gjVHY1A1F8XkYFVP9Bj9OvJqwnk

Edited by geoffrey
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, geoffrey a dit :

"Je ne pense pas que ce soit le dernier album. Nous avons travaillé si dur, nous avons tellement de musique, tellement de chansons, que nous sommes en fait prêts pour le prochain album." - Till.

 

Ils en ont encore en stock parmi les 30 et quelques dont Richard parlait pendant un temps, ils vont nous ressortir un album en 2020 va savoir, comme pour Rosenrot après RR.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Tout le contraire de ce qu'a dit Richard en quelque sorte.

 

Edit En fait Till pense que les dires de Richard sont dûs à la fatigue après 3 ans de travail sur l'album, et donc qu'il changerait d'avis...

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Atomiiik a dit :

 

Ils en ont encore en stock parmi les 30 et quelques dont Richard parlait pendant un temps, ils vont nous ressortir un album en 2020 va savoir, comme pour Rosenrot après RR.

Ah oui, ils hésitent à l'appeler Rammstein Weiter ou Rammstein vol.2 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ben moi je serai très content d'avoir un deuxième Rosenrot. On veut du Rammstein ! On a faim ! Mais t'avais dit qu'on mangerait des Knacki... Ferme là on va bouffer du Rammstein et rien d'autres 😎

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, jackirock a dit :

Au passage, la possibilité d'avoir un deuxième single avant l'album, aux alentours du 12 avril est-elle crédible ou pas ? 

Je pense qu'on aura droit à un autre titre oui avant la sortie de l'album.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...