Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 31 minutes, Tillicious a dit :

Par contre j'ai vraiment l'impression que le reste de l'album n'aura rien à voir avec Deutschland 

Ben en même temps même Deutschland ironiquement n’a pas grand chose à voir avec Deutschland, de base vu la tronche des extraits il est normal de se paumer j’ai envie de dire. Mets juste la gratte de n’importe quel morceau ce sera moins beau, mais si en plus tu mets juste la batterie ou la gratte d’un inconnu au bataillon t’ira pas bien loin.

 

C’est pas des extraits, c’est des taunts destinés à émoustiller les fans à ce niveau. Et, des fois, ça foire. Ça nous fait connaître les titres, c’est ça de pris.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

A part pour les noms des titres, c'est pas spécialement intéressant.

D'ailleurs, la playlist s'appelle "Rammstein Tracklist", je pense que c'est le but premier, c'est trop léger pour se faire la moindre idée.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso je le vois plus comme une manière de dévoiler les titres en ajoutant un petit "plus". L'album sort dans un mois, c'est dans pas longtemps. Ces teasers sont pas oufs, mais permettent de faire patienter tout le monde. Après pour le nouveau clip, j'y crois pas trop qu'il sorte avant l'album.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Los123 a dit :

A la 2ème écoute, le riff de Sex fait vraiment penser à Marilyn Manson.

Du coup tu sais quel titre ? J'ai le riff en tête mais pas moyen de trouver la chanson, ca commence à m'obséder ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Spooky Kid a dit :

 

 

Arf, c'est pas ca, c'est vraiment le début, la partie "clean" qui m'inspire quelque chose, mais je dois avoir des souvenirs erronés c'est pas possible :(

 

Bon du coup vu qu'on a eu un extrait de batterie, j'me mets à espérer juste une piste de synthé et de chant pour les prochaines... :lol:

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

 

Il y a 3 heures, desir_noir a dit :

Le truc qui me fait tiquer est de voir le label indiqué comme "Caroline". C'est une filiale d'Universal pour le marché indé. Ça fait bizarre, et je me demande si c'est pas une erreur ou si quelque chose a changé de ce coté.

 

Du coup, ça pourrait impliquer, si ce n'est pas une erreur, plus de liberté dans les clauses du contrat...  Ce serait étrange si c'était le signe comme quoi ils n'auraient pas obtenu ce qu'ils voulaient avec Universal et auraient dû se rabattre sur la filiale.  Quand on n'obtient pas ce qu'on veut, c'est mieux d'aller voir ailleurs (Lindemann est chez Warner après tout) - et la réputation de Rammstein est telle qu'ils pourraient même se passer de label. Pour ça que je vois le fait de signer dans la filiale comme un moyen de se détacher du groupe. Mais bon, j'y connais pas grand-chose.

Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Cynique a dit :

Du coup tu sais quel titre ? J'ai le riff en tête mais pas moyen de trouver la chanson, ca commence à m'obséder ^^

je dirai Beautiful People juste avant qu'il commence à chanter. Enfin c'est que cela m'inspire.

Link to post
Share on other sites

Autant les teaser d'hier m'emballaient pas mal (malgré une certaine ressemblance avec Führe Mich je trouve), autant là je trouve pas ça fou.. Déjà, "Sex" et "Radio", sérieusement ? On dirait des titres d'un groupe américain random ! (Ce qui n'empêchera peut-être pas les paroles d'être géniales!) Et puis bon, c'est quoi ces riffs en carton ? Auslander me fait penser à un air qu'on a déjà tous entendu au moins une fois (même si je ne me souviens plus du tout du nom), pareil pour Sex, et c'est tellement simple et conformiste qu'on peut deviner la suite du riff sans même l'avoir attendu au préalable... J'espère être mauvaise langue, mais c'est flippant pour l'album tout ça !

 

Il y a une chose qui me ferait surkiffer ce pendant, que la tracklist soit fausse (exceptée Deutschland du coup), ce qui expliquerait les extraits qu'on croirait sortis de démos et les riffs pas inspirés pour un son, et qu'on se retrouve avec un truc fondamentalement différent au final ! Je sais, ce serait bizarre et ça ne servirait à rien ! Mais laissez-moi rêver :wub:

Après, il faut aussi rappeler que les riffs sont sortis de leur contexte, peut-être (probablement) que ça claquera bien plus après ! 

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, je viens de les écouter à nouveau, vous ne trouvez pas que le riff de Zeig Dich et celui de Radio se ressemble étrangement ? Zeig Dich me donne l'impression d'entendre la même chose mais en plus rapide, après le riff a l'air de déboiter pour le coup ! 

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

C'est bien le seul truc qui me hype réellement depuis la sortie de ces trailers. Je vais être déçu je sens.

Vire cette hype maintenant alors, tu le sais toi même, jamais on a un nouveau Das Alte Leid, c'est impossible.

Part du principe que ça va être osef. Ça évitera les déceptions :ph34r:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Cool, en 2 jours et 2x3 extraits, ils ont réussi à péter toute ma hype, l'attente jusqu'au 17 mai sera beaucoup plus facile ! 

 

Les riffs sont hyper convenus (même pour eux), pis Richou, depuis qu'il a appris à faire des bends, faut qu'il en foute partout, même sur un riff random comme Auslander (et ça va pas du tout avec).

 

Bref, plus aussi impatient...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...