Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ah mon tour de mendier, si un volontaire veux bien m'envoyer un MP pour la même chose que tout le monde, merci ! 😅

Posted

N'oubliez pas votre ourson préféré 🙏

Posted

hahaha, en vrai ça serait plus simple de poster le lien directement sur le fofo, quitte à supprimer rapidement pour pas laisser un truc illégal à ce stade :')

Posted

Pour l'instant 

Weit Weg

Auslander

Hallomann

Zeig Dich

Je kiff les 4 dès la première écoute... C'est peut-être la hype mais c'est énorme et beau à la fois.

Posted

vous etes lourd quand meme, vous pouvez pas attendre quelque jours pour l'entendre dans des conditions optimales?!! 🤣

• Like 1
  • Haha 1
Posted
il y a une heure, Diossounet a dit :

hahaha, en vrai ça serait plus simple de poster le lien directement sur le fofo, quitte à supprimer rapidement pour pas laisser un truc illégal à ce stade :')

Trop de risque pour le forum les modérateurs son dans les bons papiers de Rammstein . Ce serait con de tout gâcher pour un leak 3jours avant .

Posted
à l’instant, TuMirNichtWeh a dit :

vous etes lourd quand meme, vous pouvez pas attendre quelque jours pour l'entendre dans des conditions optimales?!! 🤣

J'aurais aimé avoir ta sagesse.. pour l'instant j'ai rien mais je vais bientôt craquer 

• Like 1
  • Haha 1
Posted
il y a 2 minutes, lordgougou a dit :

Rien sur Reddit, rien sur les chan...

J'y crois moyen :)

(Mais prouvez moi le contraire!)

J'avoue que c'est chelou, mais ça serait quand même un gros troll collectif si quelques uns faut croire au leak, donc bon, c'est guère plus crédible...

Posted (edited)

Je me tâtais à participer au mytho collectif pour rendre fou tout le monde, mais c'est le coup à recevoir des centaines de messages pour obtenir leak :D

Edited by lordgougou
Posted
à l’instant, unter68 a dit :

Trop de risque pour le forum les modérateurs son dans les bons papiers de Rammstein . Ce serait con de tout gâcher pour un leak 3jours avant .

Nan mais oui, je comprends bien en vrai