Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 1 minute, Atomiiik a dit :

 

Pour Hallomann (cf: la story Instagram du groupe). Ce serait le clip de demain donc.. ? Et concernant la sortie d'Ausländer demain ? Erreur ? Ou les deux sortent ? Ausländer en single démat' et Hallomann en clip ? Étrange..

Pour Auslander c'est mentionné 17 Mai sur Amazon, affaire a suivre

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Atomiiik a dit :

 

Pour Hallomann (cf: la story Instagram du groupe). Ce serait le clip de demain donc.. ? Et concernant la sortie d'Ausländer demain ? Erreur ? Ou les deux sortent ? Ausländer en single démat' et Hallomann en clip ? Étrange..

C'est un nouveau teaser pour l'album, pas pour un clip. 

Ils parlent "dans trois jours, ça commence". L'album donc. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je me fais pas trop de soucis pour les ventes vu le succès des singles. Perso j'irai acheter la galette en magasin vendredi, mais ça m'allégerait d'un poids de pouvoir l'écouter avant (j'ai beaucoup de boulot en ce moment et ça nuit à ma productivité)

Link to post
Share on other sites

Bah moi, je vais attendre de le recevoir chez moi d'ici 3 jours pour l'écouter. 

Alors, j'espère que vous spoilerai pas trop avant.

Link to post
Share on other sites

C'est légal de manger du chocolat comme ça et dire à tout le monde qu'il a bon gout sans filer un bout ? :D

 

Bon, il me présage du bon cet album, je sais pas pourquoi je suis plutôt serein sur ce qu'il devrait être !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Diossounet a dit :

Va falloir déserter internet si tu veux pas lire d'avis du tout, ça va être le festival s'il leak maintenant...

 

C'est ce que je crains un peu. Après, il y a un topic exprès pour l'album dans la partie discographie. Je pense qu'il doit servir à ça. Et du coup je peux le zapper sans quitter le forum quelques jours. Mais bon, je me fais des illusions là.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...