Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

Bon c'est tout simplement incroyable, perso je ne vois ce que je pourrais demander de plus à cet album. Du grand Till, des bons riffs, le retour de l'electro comme désiré...

 

Au revoir LIFAD :)

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 5 minutes, Pierrick a dit :

Bon c'est tout simplement incroyable, perso je ne vois ce que je pourrais demander de plus à cet album. Du grand Till, des bons riffs, le retour de l'electro comme désiré...

 

Au revoir LIFAD :)

 

Il y a beaucoup à dire sur les 4 que je viens d’écouter mais je pense qu’il est un peu tôt pour l’heure des reviews. J’attends d’avoir les 5 autres pour voir si je valide l’album

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Diossounet a dit :

Je pense que le site doit commencé à être référencé quand on tape "Rammstein leak" sur un moteur de recherche

On doit être le premier fansite mondial du groupe, je pense qu'on a pas besoin de ça :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Auslander c'est tellement couillu putaing.

Le concept est poussé à son paroxysme, c'est génial. Et en même temps je suis pas sur que j'aime bien musicalement, mais c'est une telle anomalie que je la repasse en boucle pour essayer de comprendre.

Vivement la sortie bordel.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Deminion a dit :

Auslander c'est tellement couillu putaing.

Le concept est poussé à son paroxysme, c'est génial. Et en même temps je suis pas sur que j'aime bien musicalement, mais c'est une telle anomalie que je la repasse en boucle pour essayer de comprendre.

Vivement la sortie bordel.

 

C'mon Baby, c'est c'est c'est la viiiiiie !

Edited by mustang29
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Auslander c'est tellement couillu putaing.

Le concept est poussé à son paroxysme, c'est génial. Et en même temps je suis pas sur que j'aime bien musicalement, mais c'est une telle anomalie que je la repasse en boucle pour essayer de comprendre.

Vivement la sortie bordel.


Tout pareil.
Je n'arrive pas à me faire un avis dessus, et en même temps je ne peux pas m'empêcher de la réécouter avec le sourire. :ph34r: 
Une farce bien audacieuse.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...