Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Je pense que ça dépend des magasins, managers, employés etc... ça sera peut être pas pareil d'une Fnac à une autre.

Dans ce genre de boutique ils reçoivent beaucoup de nouveautés régulièrement, je sais pas comment c'est précisé dans les cartons que c'est à ne pas mettre en rayon avant le 17, mais si le vendeur fait pas gaffe... Pour nous la sortie d'un nouvel album de R+ c'est un événement, mais le vendeur s'en tape probablement

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Akiba a dit :

Je pense que ça dépend des magasins, managers, employés etc... ça sera peut être pas pareil d'une Fnac à une autre.

Dans ce genre de boutique ils reçoivent beaucoup de nouveautés régulièrement, je sais pas comment c'est précisé dans les cartons que c'est à ne pas mettre en rayon avant le 17, mais si le vendeur fait pas gaffe... Pour nous la sortie d'un nouvel album de R+ c'est un événement, mais le vendeur s'en tape probablement


Les cartons sont balisés comme "nouveautés", le plus souvent avec des stickers.
Ensuite il y a des notes de service qui précisent les nouveautés à venir, le classement adéquat et les quantités par magasin.
Enfin, les commerciaux passent - en général tous les 15jours - et vérifient si tout est en place, notamment niveau PLV (pour lesquelles ils payent); il arrive qu'ils se pointent le jour de la sortie ou la veille afin de checker que tout est ok mais pour les très grosses sorties uniquement (Johnny, Mylène Farmer, Indochine, Renaud, etc)

Niveau Rock et dérivés, les ventes hors capitale sont plus fortes dans le Nord Est, donc en dehors de cette zone ils sont en général moins regardant.

Link to post
Share on other sites

Ça a peu être été dit mais j'ai pas suivit. 

Est ce que une fois qu'on a precommander l'album  ( j'ai acheter la version deluxe sur Amazon ) on reçoit le colis le jour de la sortie ou y'a encore quelques jours d'attente ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Ça a peu être été dit mais j'ai pas suivit. 

Est ce que une fois qu'on a precommander l'album  ( j'ai acheter la version deluxe sur Amazon ) on reçoit le colis le jour de la sortie ou y'a encore quelques jours d'attente ? 

Amazon c'est le jour de la sortie (sauf contre temps, ou problème d'acheminement)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

Amazon c'est le jour de la sortie (sauf contre temps, ou problème d'acheminement)

Pour la Fnac c'est pareil.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

En vrai je pense qu'il va leaker jeudi en pleine journée tranquille, les gros albums bien protégés ça leak toujours la veille, et là Rammstein ont bien serré les fesses. J'espère toujours qu'il drop ce soit ou demain, mais j'y crois peu. Je pense qu'il y a moins de 5% que ça soit avant jeudi, 90% jeudi, 5% seulement vendredi quand les premiers pays l'auront avec le décalage horaire

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Diossounet a dit :

En vrai je pense qu'il va leaker jeudi en pleine journée tranquille, les gros albums bien protégés ça leak toujours la veille, et là Rammstein ont bien serré les fesses. J'espère toujours qu'il drop ce soit ou demain, mais j'y crois peu. Je pense qu'il y a moins de 5% que ça soit avant jeudi, 90% jeudi, 5% seulement vendredi quand les premiers pays l'auront avec le décalage horaire

 

Ces connards de russes l'ont peut être déjà, mais en russe :ph34r:

Link to post
Share on other sites

De mémoire, LIFAD avait fuité 5 jours avant, et en bonne qualité (sans parler du morceau LIFAD, donc la démo avait fuité des mois et des mois avant)... La à mon avis, avant jeudi on n’aura rien, tout est tellement verrouillé..!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Benzin66 a dit :

De mémoire, LIFAD avait fuité 5 jours avant, et en bonne qualité (sans parler du morceau LIFAD, donc la démo avait fuité des mois et des mois avant)... La à mon avis, avant jeudi on n’aura rien, tout est tellement verrouillé..!

Je l ai eu 1 mois avant via la Russie 

Link to post
Share on other sites

Ils avaient fait moins gaffe avec LIFAD aussi, y'avait eu des chroniques longtemps avant la sortie et ils avaient peut-être envoyé des copies presse. Là on dirait que c'est vraiment ultra surveillé, j'ai rarement vu un album qui attise autant de hype mais laisse couler si peut de fuites.

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Le fait d'être dans la Marne cette année m'a appris à avoir un avis plus nuancé sur l'Oise.:ph34r:

Ca va les gars c'est pas comme si vous viviez dans l'Aisne non plus...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ces connards de russes l'ont peut être déjà, mais en russe :ph34r:

 

Même à partir d'un moteur de recherche russe je trouve pas de leak pour l'instant malheureusement.

Link to post
Share on other sites

ouais, pareil, j'ai cherché chez les russes, avec le temps j'ai fini par trouver un peu les réseaux de leak Metal. En vrai je sais pas comment ils font pour en dire si peu sur l'album, ptain moi au bout d'un moment je finirai pas le leaker moi-même pour avoir l'avis de la populasse.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...