Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 3 minutes, Jack a dit :

Auslander demain.

On en est sûr de ça ? Certes il y a eu fuite par le producteur du clip, mais y'a eu des teasers 48h à l'avance pour les deux clips précédents et là rien, ça semble bizarre...

 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jack a dit :

Auslander demain.

Selon quelles sources ? 

 

C'est clairement la chanson qui me fait peur, entre le thème, les paroles et la musique décrite comme "ambiance sable chaud". Je ne peux m'empêcher de penser à Mein Land. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

https://www.antyradio.pl/Muzyka/Recenzje/Rammstein-Rammstein-RECENZJA-1231425?fbclid=IwAR3ZYheXb3phFPswZCrL02OCiI28RfeoM2tSVXcsHxv7861X_6ynm94Tc14

 

Une bonne petite review polonaise, assez claire dans sa description des chansons, qui accorde 9/10. Globalement, en compilant les critiques et les extraits des instruments, on peut déjà se faire une idée assez précise de l'album, caractéristiques des chansons etc. Reste plus qu'à se faire sa propre opinion.

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Pour certains l'album est parti déjà aujourd’hui donc demain sur le net

 

Citation

1 x --- (Special Edition)RammsteinAudio-CD

27. April 2019

Fr. 24.90

Versendet (14.05.2019)

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Diossounet a dit :

En vrai je pense qu'il va leaker jeudi en pleine journée tranquille, les gros albums bien protégés ça leak toujours la veille, et là Rammstein ont bien serré les fesses. J'espère toujours qu'il drop ce soit ou demain, mais j'y crois peu. Je pense qu'il y a moins de 5% que ça soit avant jeudi, 90% jeudi, 5% seulement vendredi quand les premiers pays l'auront avec le décalage horaire

 

 

Pour les sorties qui sont seulement numériques, le leak c'est au plus tard jeudi vers 16-17h. C'est l'heure à laquelle il est minuit dans le premier fuseau horaire.

Pour les sorties physiques, le leak est d'office avant car pour être dispo vendredi matin dans les magasins, les CDs doivent être envoyés quelques jours en avance. A l'heure où j'écris ces lignes, les CDs sont déjà dans la nature, et c'est sûr à 100% que certains ont déjà pu mettre la main dessus. Le leak peut tomber à tout instant.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Dami1-16 a dit :

 

Pour les sorties qui sont seulement numériques, le leak c'est au plus tard jeudi vers 16-17h. C'est l'heure à laquelle il est minuit dans le premier fuseau horaire.

Pour les sorties physiques, le leak est d'office avant car pour être dispo vendredi matin dans les magasins, les CDs doivent être envoyés quelques jours en avance. A l'heure où j'écris ces lignes, les CDs sont déjà dans la nature, et c'est sûr à 100% que certains ont déjà pu mettre la main dessus. Le leak peut tomber à tout instant.

 

 

Tout repose donc sur les éventreurs de colis et leur générosité à partager le butin de leur pillage :ph34r:

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Dami1-16 a dit :

Pour les sorties physiques, le leak est d'office avant car pour être dispo vendredi matin dans les magasins, les CDs doivent être envoyés quelques jours en avance.


La plupart des nouveautés arrivent le Mercredi, sauf jours fériés. Selon les périodes, certains sont livrés dès le Lundi ou Mardi mais ça reste assez rare.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, ramever a dit :

Il y a possibilité que le leak tombe se soir ? 

 

il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

Ca y est, le lien d'écoute de l'album vient d'être transmis à la presse. 

 

Tu as ta réponse...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

S'ils ont en effet envoyé des liens audio à la presse, on l'aura. Peut-être en 128kbps et non en 320 au départ, mais dans ce cas ça peut survenir à tout moment. A voir pour la fiabilité de l'info.

 

EDIT : mais sinon l'embargo anglophone semble avoir pris fin : https://metalwani.com/2019/05/review-rammstein-untitled.html

Edited by Diossounet
Link to post
Share on other sites

L'info d'Herzwerk est fiable ne vous en faites pas, c'est tout de même lui qui nous avait également donné la date de l'écoute presse fin avril ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Atomiiik a dit :

L'info d'Herzwerk est fiable ne vous en faites pas, c'est tout de même lui qui nous avait également donné la date de l'écoute presse fin avril ^_^

 

Et l'info du duo avec Zaz :D

La presse a aussi reçu les photos promo en méga qualité, je vous ai mis ça sur Wetransfer si vous voulez vous faire des posters (fichiers .tiff de 200 Mo)  https://we.tl/t-YU0ZNTJZSE

  • Thanks 5
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'adore les pecors de base avec leur truc "à voir si c'est fiable" 

Si le monsieur qui est lui meme journaliste te le dis c'est que c'est fiable. 

Link to post
Share on other sites

Ca s'annonce être le foin le prochain album solo de Till Lindemann. Entre son délire rap/trap avec Mathematik et son feat avec Zaz... D'ailleurs, c'est toujours Peter Tagtgren à la production ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

J'adore les pecors de base avec leur truc "à voir si c'est fiable" 

Si le monsieur qui est lui meme journaliste te le dis c'est que c'est fiable. 


Ce que tu dis semble juste, mais... à voir si t'es fiable. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...