Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

derrière la batteire de doom :ph34r:

Mdr ! Nan mais je veux dire dans quel pays, dans quelle ville, à quel concert :evil: Je suis sûr & certain que tu l'a fait exprès ! :twisted:

Edited by le-skateur-du-68
Posted

Il a la Cristaline Powaa ! Dire que moi jmachète des élèments de batterie petits bouts par petits bouts... :D

Posted (edited)

Il a la Cristaline Powaa ! Dire que moi jmachète des élèments de batterie petits bouts par petits bouts... :D

Moi j'en ai même pas, mon père est prof de batterie donc j'utilise celle de sa salle (elle est composée de deux grosses caisses, deux charleys, et trois cymbales donc deux crashs et une ride, elle claque trop)

Posted

Moi j'en ai même pas, mon père est prof de batterie donc j'utilise celle de sa salle (elle est composée de deux grosses caisses, deux charleys, et trois cymbales donc deux crashs et une ride, elle claque trop)

Au moins t'as quelqu'un pour t'apprendre à en jouer ^_^

Posted

J'ai l'incommensurable honneur de t'annoncer que tu viens de passer deux heure a faire un truc qui sert strictement à rien -_-

Posted

J'ai l'incommensurable honneur de t'annoncer que tu viens de passer deux heure a faire un truc qui sert strictement à rien -_-

c'est clair

Posted (edited)

c'est clair

J'ai l'incommensurable honneur de vous annoncer que c'est un excellent moyen pour battre une maladie dont je suis victime : l'ennui ! :twisted:

Posted

c'est clair

J'ai l'incommensurable honneur de vous annoncer que c'est un excellent moyen pour battre une maladie dont je suis victime : l'ennui ! :twisted:

tu veux une corde? ça réglera tes soucis avec l'ennui...

Posted

c'est clair

tu veux une corde? ça réglera tes soucis avec l'ennui...

Méééuuhhhhhh

Guest MaXX
Posted (edited)

Tu pourrais nous donner une note de Drums difficulty pour le coup... x)

Mais il n'empêche que tu t'es quand même bien cassé le cul pour que dalle.

Edited by MaXX
Guest Dark_Soul
Posted (edited)

Chacun s'occupe comme y veut ... Pas moyen de lui lâcher les fesses ... Vous lui collez au cul comme des mouches à merde ...

`

"Gangbagné" un petit ... C'est moche ...

Edited by Dark_Soul
Posted

Chacun s'occupe comme y veut ... Pas moyen de lui lâcher les fesses ... Vous lui collez au cul comme des mouches à merde ...

`

"Gangbagné" un petit ... C'est moche ...

Perso je lui ai juste donné une suggestion afin de mieux remplir sa vie ^_^

Guest Dark_Soul
Posted

C'est très très emmerdant de toujours faire chier le petit qui s'amuse et qui ne fait rien de mal ...

Guest Dark_Soul
Posted (edited)

Toi la saucisse "speedée"... Tu n'es guère mieux ...

Edited by Dark_Soul
Posted

Ca te vas mal de défendre la veuve et l'orphelin Dark :)

Mdrrr je sais pas moi fait un puzzle ca sera plus utile

+1

Posted (edited)

et si on revenait au sujet ?

hop (peut être déjà postée mais bon...)

Christoph-Schneider-401.jpg

Edited by Storm_Shadow59
Guest Dark_Soul
Posted (edited)

Naaaaaa ... J'aime les orphelins ... Les veuves j'men sacre ...

C'est juste que c'est toujours le même acharnement à taper sur le gars qui s'amuse ...

C'est quoi le plaisir à taper quand le petit ne se défend même pas ...

Doom est superbe ...

Edited by Dark_Soul