Jump to content

Christoph "Doom" Schneider


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

  • 2 weeks later...

Ils ont l'air vraiment symphatiques avec leur fans en les voyant comme ça (enfin, je sais pas, ça m'a l'air d'une dédicasse où un truc du genre).

Je suis nostalgique aujourd'hui, c'est pas possible.

il y a un clip sur youtube posté par ces filles.;c'est apparamment une after party à Berlin..

bon, allez, je poste une que j'ai prise à luxembourg fin janvier...

p1190563.jpg

enjoy!

Marc.

Link to post
Share on other sites

Elle est excellente! Je prend!

Quelle concentration de notre petit Schneider qui frappe sur son set toujours placé au millimètre près, avec les cymbales qui brillent et sans traces de doigts... Ça change du LAB tout ça :lol:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

C'est toi la crise de groupisme aigue...

Je ne faisais que souligner l'excellent travail des tech' concernant l'entretien et la mise en place du nouveau joujou de notre métronome humain préféré :unsure:

Link to post
Share on other sites

C'est d'ailleurs le membre de Rammstein que j'affectionne le plus (avec Till et Paul et tous les autres)

Eh ben comme ça personne n'est jaloux ;)

Allez, un peu de Haifisch (images postées sur musiik.com, via rosenrot.ca) :

th_vlcsnap-106024.png

th_vlcsnap-106360.png

Une petite série d'airs accusateurs pour faire bonne mesure :

th_vlcsnap-107293.png

th_vlcsnap-108233.png

th_vlcsnap-109653.png

Ca rigole pas tous les jours, chez Rammstein ! Pas étonnant que Till ait besoin de vacances :lol:

Link to post
Share on other sites

les deux devant ils font la danse des sims ?

Mais non, ils sont toujours coincés en mode DRSG'95, voilà tout - faudrait qu'ils arrêtent, d'ailleurs :lol:

Sinon, il fait une tête plutôt normale sur celle-là, je trouve. Si voulez de la tête bizarre, ben y'a ça :

th_2jh8qo.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Dark Soul, tu oublies le mauvais caractère de Doom !

C'est vrai qu'il est reconnu pour être un batteur de femmes et un abuseur d'enfants ...

C'est ce qui fait son charme ...

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il est reconnu pour être un batteur de femmes et un abuseur d'enfants ...

C'est ce qui fait son charme ...

Ca me donne une idée potentiellement rigolote pour un montage, tout ça... :rolleyes:

Toujours est-il que lui, ça le fait bien marrer, parce que c'est un vrai dur :ph34r: (euh - j'aurais p'têt dû choisir une autre photo... :lol: )

PaulChristophlaughing.jpg

Edited by Ishtar
Link to post
Share on other sites

Dark Soul, tu oublies le mauvais caractère de Doom !

C'est vrai qu'il est reconnu pour être un batteur de femmes et un abuseur d'enfants ...

C'est ce qui fait son charme ...

@ Dark_Soul: :goooddd:

Bon, j'ai pas grand-chose: screen de l'interview Arte, si je me souviens bien.

denken1.th.jpg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...