Jump to content

Le prochain single sera "Radio"


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info Jörn Heitmann m’a confirmé qu’il avait tourné une autre vidéo pour le groupe.

Ça me fait rire ceux qui hurlent que les riffs sont trop simplistes et qu’ils ne se sont pas foulés. En quoi le riff de « Reise, Reise » (par exemple) est compliqué ? Et le nombre de chansons de Ramms

En revanche il va falloir réduire l’utilisation de meme sur ce forum parce que ça devient assez lourd. 

il y a 58 minutes, FrenchKoala a dit :

elle prête quand même sa douce voix au titre "lead you on" feat. Richoune

mais effectivement osef

Ils sont plus ensemble depuis un petit temps d'après les dernières infos ;)

 

Mais elle est hyper talentueuse.

 

En revenant sur Radio pour éviter le hors sujet, le single est vraiment plus que sympa ! J'ai vraiment l'impression que le groupe s'amuse bien plus depuis le MiG Tour, et ça se ressent ! Du bon Rammstein 3D : - )

Link to post
Share on other sites

Il y aura bien un clip pour "Zeig dich" dans une église de Berlin

 

https://www.volksstimme.de/lokal/salzwedel/schauspiel-talent-salzwedelerin-ist-zeichnerin-im-kinofilm?fbclid=IwAR0vL7EHRBHC91dP2RW5ljMWI9OjPkK4MKJjt--_3ueHZzjN-YqCJ3p7Rks

 

Citation

Vous allez également jouer dans le nouveau clip de Rammstein. Qui incarnez-vous? Et comment s'est passé le travail avec les shock rockers?

Dans le nouveau clip de Rammstein, "Montre Toi", je personnifie une religieuse. Le travail sur le tournage était à la fois détendu et excitant. Cela ressemblait à un concert live pour moi. J'étais assise comme religieuse au premier rang d'une église de Berlin et Rammstein a donné un concert devant moi :). Rammstein est connu pour les scènes controversées, cette devise est appliquée à 100%.

 

En espérant une version physique pour ce single :ph34r:

Edited by geoffrey
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En effet, le peu de doute qu'on avait n'existent plus. Akerloose s'occupe bien du clip de Zeig Dich, et ça a tout l'air d'être similaire à tous les clips qu'il nous a pondu pour le groupe. 

Allez, attendons de voir et espérons que la chanson soit bonne, au moins. 

 

PS : les traductions automatiques de Facebook, toujours un plaisir. 

Screenshot_20190501-105212.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Ted

Pour ceux qui ont la flemme de lire et traduire En gros l'actrice interviewée dit qu'elle interprète une nonne dans le prochain clip de Rammstein (Zeig Dich donc). Elle est assise au premier rang dans une église et Rammstein joue devant elle et les autres. Elle dit qu'elle est contente d'assister un à live de Rammstein et après elle dit que le groupe est très connu pour sa controverse.

 

Du coup ce sera le clip d'Akerlund y a aucun doute. Sex est toujours prévu pour le 15 mai ou ça sera Zeig Dich ?

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

On ne sait pas si l'info pour Sex le 15 mai est vraie ou pas. 

 

En tout cas il faut s'attendre à ce que les deux prochains clips soient beaucoup plus légers que les deux premiers, à la fois Zeig Dich par Akerlund et à la fois celui tourné par Heitmann, probablement en Afrique du sud. 

Link to post
Share on other sites

C’est bizarre leur truc quand même ... Sortir 3 ou 4 clips en 3 mois. Ça fait un peu « on se débarrasse de ça pour être peinard » 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Jack a dit :

On ne sait pas si l'info pour Sex le 15 mai est vraie ou pas. 

 

En tout cas il faut s'attendre à ce que les deux prochains clips soient beaucoup plus légers que les deux premiers, à la fois Zeig Dich par Akerlund et à la fois celui tourné par Heitmann, probablement en Afrique du sud. 

J'ai toujours du mal à voir comment on peut faire un clip léger à Zeig Dich, vu les paroles. Mais Akerlund est capable de tout... 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Guest Ted
il y a 7 minutes, jackirock a dit :

J'ai toujours du mal à voir comment on peut faire un clip léger à Zeig Dich, vu les paroles. Mais Akerlund est capable de tout... 

Ça veut rien dire, regarde MGM. Prends juste les paroles comme si tu n'avais jamais écouté la chanson ou vu le clip. En elles même elles ont très sombres et pessimistes. Et pourtant le clip est léger et la chanson n'est pas chantée comme Spring non plus.

Link to post
Share on other sites

ça confirme bien ce que je pense , très hâte d'entendre Zeig Dich mais je m'en tape assez du clip, la facilité, l'eglise toussa, ça devient casse couille un peu.

 

Link to post
Share on other sites
Guest Ted
il y a 31 minutes, FrenchKoala a dit :

ça confirme bien ce que je pense , très hâte d'entendre Zeig Dich mais je m'en tape assez du clip, la facilité, l'eglise toussa, ça devient casse couille un peu.

 

Je suis du même avis mon Koala, j'attends plus la musique que le clip. Par contre nos teutons ont intérêt à faire mieux que Hallelujah avec Zeig Dich haha, car elle méritait sa place sur Mutter.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ted a dit :

Par contre nos teutons ont intérêt à faire mieux que Hallelujah avec Zeig Dich haha, car elle méritait sa place sur Mutter

Ben elle est sur Mutter :P

 

Au final, qu'ils sortent Zeig Dich avant la sortie de l'album, au moins le clip aura l'intérêt de nous faire découvrir la chanson. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

par contre was ich liebe je suis vraiment curieux de voir comment ils auront réutilisé les paroles sur une autre instru

bon les gars, y'a vraiment plus longtemps à attendre :)... J-16 !!!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Syd Filmore a dit :

Ils sont plus ensemble depuis un petit temps d'après les dernières infos ;)

 

Mais elle est hyper talentueuse.

 

En revenant sur Radio pour éviter le hors sujet, le single est vraiment plus que sympa ! J'ai vraiment l'impression que le groupe s'amuse bien plus depuis le MiG Tour, et ça se ressent ! Du bon Rammstein 3D : - )

 

Au passage, puis on arrête le HS, ils ne se parlent plus et depuis qu’elle a viré Richard de sa vie elle a trouvé un producteur pour un projet solo ! Apparemment RZK serait vraiment un connard 😛

Edited by Synth_Lead
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Punaise sur les diverses pages métal et dérivés sur fb, on lit de ces conneries ! C'est le seul mauvais côté que je trouve à toute cette actualité autour du groupe, les uns et les autres font que de chialer, comme si R+ pouvait garder la même recette qu'il y a 25 ans tout en se renouvelant et en faisant plaisir à tous les fans ayant rejoint le navire à des époques/albums différents.. 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Synth_Lead a dit :

Apparemment RZK serait vraiment un connard 

Oui, enfin ça, à priori, on est tous le connard de quelqu’un, et y’a suffisamment de « rock-stars » qui ont la réputation d’être d’odieux ou de prétentieux connards dans la vraie vie sans mentionner RZK et son syndrome de la diva.

 

Puis sérieusement, dire d’un mec que c’est un connard sans connaître sa vie privée sur le bout des doigts, c’est un peu présomptueux, n’est-il pas ? Se baser sur des on-dit est bancal. On le fait déjà avec ceux qu’on connaît plus ou moins, mais faut pas pousser. RZK est RZK. Comme Marilyn Manson est Marilyn Manson. Osef, en gros. On peut en rire mais de là à dire « lui c’est un connard parce qu’untel a dit : [...] », fin bref. :) 

 

il y a 34 minutes, jackirock a dit :

Je tombe des nues... 

Fais comme moi : ne les rencontre pas. Ça conserve une part de mythe et pour en connaître beaucoup  les artistes sont bien plus convaincants et conquérants avec leur art qu’avec leur façon d’être, qui est souvent compliquée du début à la fin. (Ce qui ne veut pas forcément dire que c’est des cons mais la réalité déconstruit pas mal d’idées)

 

Brefs ce sont des êtres humains quoi. Avec leurs qualités et leurs défauts.

 

(Fin du H.S).

 

On va bien voir ce qu’ils vont nous pondre en « plus soft ». 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Ted a dit :

Mais putain mais tellement !! C'est exceptionnel de voir le fossé entre ces deux clips /chansons et les deux premiers de LIFAD. Franchement s'ils nous sortent d'autres clips de qualité (Akerlund un effort stp ?),  des chansons sombres à la Spring, violentes à la Mein Teil et que "Sex" n'est pas Pussy 2, je jubilerai !

 

Je jubilerais aussi, mais pour l'instant c'est pas dans cette direction là qu'ils semblent être partis... Tant Deutschland que Radio indiquent une sorte d'auto-recyclage en mode "aseptisé". La batterie sonne plus pop (et plus simple), les guitares beaucoup moins tranchantes, et les chansons ressemblent à un mix de plein de trucs qu'ils ont déjà faits avant (notamment toute la track de Till sur Radio, j'avais en permanence l'impression d'avoir déjà entendu ça dans 3-4 autres chansons du groupe).

 

Je dis pas que j'aime pas (honnêtement je suis trop content que R+ soit de retour), mais je préfère les groupes qui vont de l'avant plutôt que ceux qui regardent en arrière et préfèrent tourner en rond que prendre des risques. L'album Mutter c'était une avancée considérable. L'album Reise Reise (+ Rosenrot), encore une avancée. LIFAD, c'était globalement créatif, mais avec quelques trucs très primitifs (Mehr 🤮). Ici j'ai une impression que rien de nouveau n'est amené sur la table.

 

Il reste 9 chansons pour se rattraper!

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Fais comme moi : ne les rencontre pas. Ça conserve une part de mythe et pour en connaître beaucoup  les artistes sont bien plus convaincants et conquérants avec leur art qu’avec leur façon d’être, qui est souvent compliquée du début à la fin. (Ce qui ne veut pas forcément dire que c’est des cons mais la réalité déconstruit pas mal d’idées)

 

Brefs ce sont des êtres humains quoi. Avec leurs qualités et leurs défauts.

C'était de l'ironie. 

Je n'idolatre personne. Et surtout pas les membres de Rammstein que j'admire seulement pour leur musique, pas pour ce qu'ils sont personnellement 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Dami1-16 a dit :

(notamment toute la track de Till sur Radio, j'avais en permanence l'impression d'avoir déjà entendu ça dans 3-4 autres chansons du groupe).

 

 🤮

(dsl je peux pas enlever le smiley en quotant sur le tel lol) 

 

Je suis complètement d'accord avec ça. J'avais l'impression d'écouter Benzin d'ailleurs sur la partie du pont chanté. 

Mais bon je préfère ça plutôt qu'un truc complètement aux antipodes de ce qu'il chante habituellement. 

Comme je disais plus haut on leur demande un peu tout et son contraire 😉

Link to post
Share on other sites

Je trouve sa voix complètement appropriée aux deux titres. il faudra écouter l'album en entier pour voir s'il sait encore utiliser et moduler sa voix autant qu'avant. 

 

La véritable question, c'est plutôt: Si cet album a été taillé pour le live, n'est-il pas normal que la voix de Till soit plus dirigée vers des choses qu'il est capable de reproduire en live sans playback ? Parce que si c'est pour reproduire le syndrome "refrain de ITDW"...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Ted
à l’instant, jackirock a dit :

Je trouve sa voix complètement appropriée aux deux titres. il faudra écouter l'album en entier pour voir s'il sait encore utiliser et moduler sa voix autant qu'avant. 

 

La véritable question, c'est plutôt: Si cet album a été taillé pour le live, n'est-il pas normal que la voix de Till soit plus dirigée vers des choses qu'il est capable de reproduire en live sans playback ? Parce que si c'est pour reproduire le syndrome "refrain de ITDW"...

Putaingue tu m'as devancé j'allais dire la même chose. En effet, LIFAD était pas du tout taillé pour le live car pratiquement toutes les chansons avaient du playback quand Till gueulait.

Je pense qu'ils ne referont pas la même chose pour Spiel.

 

Sinon les gars, vous croyez vraiment que vous aurez à nouveau un album de fou qui révolutionnera ce qu'a fait le groupe par le passé et qui fera l'unanimité ? C'est peu probable. Que ce soit dans le cinéma ou la musique, on finit toujours par raconter de nouveaux les mêmes choses. A force d'innover et d'inventer, bah y a plus rien à inventer justement. Perso je m'attend pas à un sans faute ni au meilleur album du groupe, juste à un bon voire très bon album. On aura la réponse le 17 mai et chacun se fera son avis.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...