Jump to content

Meet and greet de la Tournée


Recommended Posts

à l’instant, DickInSon a dit :

Quel intérêt d'accorder des meet&greet si c'est pour s'en foutre 🙄

 

Exactement. Ça prend 10 minutes, y’a 15 personnes qui sont a priori de gros fans, tu peux bien leur accorder une photo. 

 

il y a 45 minutes, Synth_Lead a dit :

Ah c’est clair, ils spottent les filles qui viennent au concert sur internet puis les invitent en VIP pour coucher avec, c’est le but :) (seulement Till fait ça)

 

J’ai entendu une fille à qui c’est arrivé (repérée sur Facebook et invitée) dire que c’est abusé les rumeurs que l’on lit sur le forum de Rammsteinworld, que certes il n’y a que des jeunes filles mignonnes qui sont sélectionnées, mais que ça ne veut rien dire. C’est juste une malheureuse coïncidence. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

Bonsoir de Riga !  Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

Hello, Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire.    @Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le b

Après ça doit être chiant de prendre des selfies tout le temps quand t'aime pas ça, je peux comprendre. Car y a les meet and greet, mais surtout les fans dans la rue. A la longue ça doit être usant.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

C'est pas le groupe qui organise, ils sont juste obligés d'y aller pour pas décevoir les fans. Et il y a peut être des jours où ils sont pas d'humeur à la faire. Ou alors c'est à la tête du client. @Herzwerk R.o.D t'avais une tête qui leur plaisait.

Link to post
Share on other sites

Bah dans ce cas ils n’en organisent pas ; ils ne sont pas obligés de le faire (d’ailleurs c’est chouette qu’ils le fassent gratuitement, contrairement à tant de groupes). Je peux comprendre que ça soit chiant dans la rue, mais là, c’est 10 minutes organisées. 

 

Je pense que c’est ma chemise qui a fait la différence. J’aurais eu le t-shirt Rammstein avec la licorne qui fait un dab, Oli m’aurait sans doute évité aussi. 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Bah dans ce cas ils n’en organisent pas ; ils ne sont pas obligés de le faire (d’ailleurs c’est chouette qu’ils le fassent gratuitement, contrairement à tant de groupes). Je peux comprendre que ça soit chiant dans la rue, mais là, c’est 10 minutes organisées. 

 

Je pense que c’est ma chemise qui a fait la différence. J’aurais eu le t-shirt Rammstein avec la licorne qui fait un dab, Oli m’aurait sans doute évité aussi. 

Je pense que c'est ça aussi. Quand j'ai vu tes photos ça m'a agréablement surpris d'enfin voir un fan habillé simplement et non comme un stéréotype de métalleux de merde. Je suis désolé je suis méchant, mais ça me gonfle de voir les mêmes copies tout le temps.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ted a dit :

Je pense que c'est ça aussi. Quand j'ai vu tes photos ça m'a agréablement surpris d'enfin voir un fan habillé simplement et non comme un stéréotype de métalleux de merde. Je suis désolé je suis méchant, mais ça me gonfle de voir les mêmes copies tout le temps.

 

Ouais franchement, autant porter un sac banane. :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

Ouais franchement, autant porter un sac banane. :ph34r:

Parfois la beaufitude a un côté mignon.

 

 

Ou pas.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ted a dit :

Parfois la beaufitude a un côté mignon.

 

Ah bon ? Chacun son avis hein...

 

Pour en revenir aux Meet&greet, je pense pas que je le ferai un jour, de peur de me repasser la scène 1864982 fois dans ma tête après coup en me disant "j'aurais dû faire ça, j'aurais dû dire ça, pourquoi il m'a regardée comme ça ?"...

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

Ah bon ? Chacun son avis hein...

 

Pour en revenir aux Meet&greet, je pense pas que je le ferai un jour, de peur de me repasser la scène 1864982 fois dans ma tête après coup en me disant "j'aurais dû faire ça, j'aurais dû dire ça, pourquoi il m'a regardée comme ça ?"...

C'est sur que c'est pas évident. Surtout qu'on idéalise ces types depuis des années et que je pense on aimerait tous les rencontrer, qu'ils s'intéressent à nous etc. C'est humain. Après perso ça me ferait vraiment chier de les rencontrer un jour où ils sont mal lunés ou que ma tête d'ourson leur revienne pas et qu'ils m'envoient chier dans ma caisse. Je suis un connard trèèèès susceptible.

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Je pense que c’est ma chemise qui a fait la différence. J’aurais eu le t-shirt Rammstein avec la licorne qui fait un dab, Oli m’aurait sans doute évité aussi. 

 

Ce T-shirt à la manque, c'est ridicule, mais qu'ils aillent pas faire la gueule si les fans portent des T-shirts de leur shop plutôt que des chemises ! 

Edited by Adios234
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ca me demange, mais j'ai tellement peur d'être déçue que je préfère les laisser sur leur piedestal... T'façon j'vais chialer ou faire un malaise en voyant Till j'crois, et j'suis timide, j'aurais peur de leur demander quoi que ce soit :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi je serrai la main de Till et je lui dirai droit dans les yeux : "Je te promets qu'à partir de ce jour, j'utiliserai uniquement cette main-là pour me branler mein Liebschen 😘"

Link to post
Share on other sites

En fait, pour ne pas être déçu du meet & greet ou ne pas s’arracher les cheveux sur comment ça devrait se passer, faut vraiment se dire que c’est, comme son nom l’indique, une simple rencontre pour les saluer, pas pour faire la conversation. 

 

Y’a une fan qui était là hier qui a fait un message sur Insta pour dire qu’elle est déçue car elle n’a pas discuté avec Till. C’est pas le lieu pour ça : on sait très bien en avance qu’on aura que 30 secondes avec chaque membre. Faut pas en attendre quoi que ce soit d’autre. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Y’a une fan qui était là hier qui a fait un message sur Insta pour dire qu’elle est déçue car elle n’a pas discuté avec Till. C’est pas le lieu pour ça : on sait très bien en avance qu’on aura que 30 secondes avec chaque membre. Faut pas en attendre quoi que ce soit d’autre. 

 

En même temps, nous on voit à peu près comment ça se passe puisque c'est régulièrement abordé ici, mais un fan "lambda" (comprendre par là : qui ne traîne pas par ici) ne doit pas en savoir beaucoup, j'imagine que dans le mail qui te dit que t'as gagné au M&G, ils ne précisent pas "ça dure 30 secondes par membre, contentez-vous de dire bonjour"), y'a moyen de se faire des films je pense. 

 

EDIT : J'viens de tilter que pour gagner le M&G, fallait être inscrit sur LIFAD, donc on s'éloigne du fan lambda. Après, certains sont peut-être juste inscrits pour les réductions du shop, les préventes, les M&G, et c'est tout. 

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, DickInSon a dit :

 

En français ? 

 

Raccourci à <<c'est ma main pour l'amour >> ça marchera très bien

 

 

Sincèrement j'aurai des questions à leur poser, mais ennuyantes, je les gonflerai en deux deux. 

Oh surtout, pourquoi pas Hallomann et Weit Weg, mes deux préférées. Je sais que Paul avait déjà répondu que ça ne bougeait pas assez pour un concert, mais Engel, Diamant et Ohne dich non plus 🐰

Il est fou le Paulo, Weit Weg serait cent fois mieux qu'un was ich liebe. Les synthés rendraient super bien dans un stade.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

on sait très bien en avance qu’on aura que 30 secondes avec chaque membre

Par contre pour ce qu'y est de se taper des fans, là le Tillou prend bien son temps. 😂

Link to post
Share on other sites

C'est effectivement la sensation que me donnent ces discussions sur les rencontres avec les membres du groupe, et qui m'interrogent toujours sur les raisons qui poussent les fans à tant vouloir y participer...

Ce sont des personnes que vous ne connaissez absolument pas, dont le seul "lien" que vous pouvez avoir avec eux est le groupe, et toute la communication qui s'y accompagne, donc par définition quelque chose de très éloigné de ce qu'ils sont réellement.

Couplé au fait que la plupart du temps, ceux-ci ont l'air relativement ennuyés par cet exercice, je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce genre de rencontres qui à part décevoir quelques fantasmes lorsqu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre, n'apportent pas grand chose ni au groupe, ni aux fans, hormis pour le plaisir d'un selfie à exhiber sur les réseaux... (No offense Herzwerk hein, c'est pas dirigé contre toi)

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi je pense qu'ils se demanderaient ce que je fous là (ou alors ils s'en fouteraient royalement, ce qui est plus probable), car je ne vois pas l'intérêt d'une dédicace et je déteste les selfies à la con. Du coup je viendrais juste les saluer 😂

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...