Jump to content

Prochain clip et single : Ausländer


Recommended Posts

  • Replies 439
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je te re-cite mais je crois que tu as fait un rapprochement intéressant, je crois que c'est ça qui a cloché à mon premier visionnage - j'avais pas vu le changement de tenue!   Clairement, j'

Ça, c'est couillu !   

Le clip sortira le 28 mai sur YouTube !    

OK. Grosse polémique dans 3, 2, 1,...

 

Je le sens vraiment bien ce clip satirique. 

Avec une telle chanson, ils auraient pu facilement aller vers la facilité d'un Pussy 3.0, ça va plutôt vers du Amerika 2.0, j'ai vraiment hâte. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Enfin une pochette un minimum travaillée. J'attends de voir le clip mais je suis sur que ce sera dans la même veine qu'Amerika. Même avec une chanson de beauf, Heitmann ne peut pas faire de la merde comme l'autre momie sodomite.

 

 

IMG_20190527_170202.png

Link to post
Share on other sites

C'est clairement une pochette de single que je serai content d'acheter. J'attends de voir le contenu pour me décider, mais déjà, la pochette est travaillée et très belle, en plus d'être très drôle. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Elle est géniale cette pochette ! Limite j'aurais préféré avoir ça en pochette d'album, en plus ça fait une sorte de parallèle avec LIFAD :D

 

Allez avec un peu de chance on va enfin avoir droit à Ramm4 en plus ^_^

 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

02. Ausländer (Letz Massacre by Aesthetic Perfection)

Pierrick devrait songer à ajouter un smiley réaction qui vomit.

Link to post
Share on other sites

Belle pochette mais je me pose du coup la question de la pertinence d’un visuel aussi chargé comparativement à ceux de l’album et de Deutschland. J’aurais plutôt pensé d’instinct que le groupe aurait cherché à conserver tout le long de la promo des singles la cohérence des visuels épurés du début. Ma foi, dont acte.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Sinon serait il possible que Rammstein revoit un nouveau pan de l'Histallemande et décide cette fois ci de dénoncer le colon Aüslander qui entre autres a sûrement commis des viols parmi les colonisées

 

Pce que dans ce cas si le clip est sérieux et la musique débile, ça ferait un mélange vraiment énorme.

Le problème c'est que les paroles ne vont pas dans ce sens. Ça parle d'un mec qui essaye de coucher avec un max de femmes à l'étranger. Je vois pas où est le non consentement là dedans. 

Si le clip parle de viols commis sur des colonisées, ça n'aurait aucun sens.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ted a dit :

Le problème c'est que les paroles ne vont pas dans ce sens. Ça parle d'un mec qui essaye de coucher avec un max de femmes à l'étranger. Je vois pas où est le non consentement là dedans. 

Si le clip parle de viols commis sur des colonisées, ça n'aurait aucun sens.

 

Avec de l'imagination et un bon esprit satirique y a moyen d'aller chercher loin haha.

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Ginji a dit :

Si la tracklist en vaut la peine je le prend

 

Je n'ai pas encore le droit de dévoiler la tracklist mais il n'y a rien d'intéressant.

  • Sad 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...