Jump to content

Prochain clip et single : Ausländer


Recommended Posts

Les passages où Till peint et la fin avec Flake sont vraiment très drôle ! Le clip est beau, le montage est fait pour que l'on puisse apprécier le tout, bref merci Heitmann, c'est 100 fois mieux qu'une Akerlose ! Donc très bon clip, très drôle, très rafraîchissant, assez critique (même si j'aurai aimé qu'il le soit encore plus sur certains points, mais bon c'est un clip fun et sans prise de tête et je pense qu'il doit être pris comme ça).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 439
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je te re-cite mais je crois que tu as fait un rapprochement intéressant, je crois que c'est ça qui a cloché à mon premier visionnage - j'avais pas vu le changement de tenue!   Clairement, j'

Ça, c'est couillu !   

Le clip sortira le 28 mai sur YouTube !    

Clicl avec de jolie image et j'aime bien les moments colonialiste .

 

Mais je trouve vraiment le clip sans réelle intérêt et comme précisé par @jackirock Il manque une vraie fin ou  ça se retourne contre eux .

 

J'aurai vraiment préféré un clip bien Beauf pour Ausländer  de Akerlund  .

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

 

MAIS ça manque d'une véritable fin où ça se retournerait contre eux (un peu comme ce que @LudicrousC reprochait à Radio) pour que le tout soit vraiment à la hauteur. DU coup, c'est un clip sympathique mais mitigé. 

 

Déjà, on évite le beauf à la Akerlund, et c'est une très bonne chose. 


C'est un des points sur laquelle je la rejoignais (je suis toujours aussi sceptique sur les scénettes de Radio d'ailleurs) et ça me fait dire, ce clip aidant, que c'est vraiment un tournant dans la carrière du groupe.
L'album détonne, sur les 3 clips sortis 2 sont sous le coup de l'humour, et niveau live n'en parlons pas. On dirait que le renouvellement, pour eux, c'est aussi changer d'image, voire d'abandonner le côté froid/martial qui est/fût leur marque de fabrique.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ypérite a dit :

Je ne serais encore dire pourquoi mais je l’apprécie déjà bien plus que Radio !

 

Flake et les papillons 💙 

 

J avous une pépite ce passage 👌

Link to post
Share on other sites

Clip vraiment très sympa qui rappelle beaucoup Amerika dans l'humour. Je préfère Radio et Deutschland quand même.. mais c'est un bon clip.. il élève un peu le niveau de la chanson.. elle est plus compréhensible pour ma part avec le clip.

Link to post
Share on other sites

Pourtant un clip style vieux truc techno aurait été aussi drôle et plus dans le thème musical de la chanson.

Après il est pas nul mais juste Fade .

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzy Leid a dit :

L'album détonne, sur les 3 clips sortis 2 sont sous le coup de l'humour, et niveau live n'en parlons pas. On dirait que le renouvellement, pour eux, c'est aussi changer d'image, voire d'abandonner le côté froid/martial qui est/fût leur marque de fabrique.

C'est peu ou prou ce que je disais sur le topic SPOIL tournée. Ils veulent aller vers quelque chose de plus inronique / dérision / grand guignolesque, et ça se ressent dans les deux clips de Heitmann et dans ce que j'ai aperçu du show. On aime ou pas, mais c'est la direction qu'ils souhaitent prendre. 

Cependant, pour que l'aspect dérision fonctionne, il faudrait vraiment cette fin où ça se retourne contre eux, là on dirait que leurs egos les empêche d'aller jusqu'au bout du processus. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon clip, même si j'aurais bien pris encore plus de Flake en costume.

il y a 2 minutes, unter68 a dit :

Il manque une vraie fin ou  ça se retourne contre eux .

Je trouve ça cool que ça ne se retourne pas contre eux. Ça évite le moindre regard critique réel sur la colonisation (qui n'est pas montré plus négativement que les indigènes), et par conséquent de gâcher l'impact que ça aurait pu avoir comme ça a été le cas sur Radio. D'autres développeront bien plus que moi, mais je trouve que c'est un bon point.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Mouai bof, je l’ai regardé, c’est sympa, j’ai sourit mais je ne ressent pas l’envie de le regarder de nouveau. C’est largement en dessous des 2 autres vidéos pour moi meme si ça reste très bien fait.

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzy Leid a dit :


C'est un des points sur laquelle je la rejoignais (je suis toujours aussi sceptique sur les scénettes de Radio d'ailleurs) et ça me fait dire, ce clip aidant, que c'est vraiment un tournant dans la carrière du groupe.
L'album détonne, sur les 3 clips sortis 2 sont sous le coup de l'humour, et niveau live n'en parlons pas. On dirait que le renouvellement, pour eux, c'est aussi changer d'image, voire d'abandonner le côté froid/martial qui est/fût leur marque de fabrique.

 

Ça fait un moment que j’ai ce ressenti, c’est d’ailleurs ce que je disais hier à un ami qui les trouvent géniaux en live « c’est dommage que tu n’est pas vu Rammstein sans ce côté burlesque prédominant » 

J’aurais aimé qu’il voit le Till martial et froid avec son public des premier concert que j’ai pu faire et mon le Till clown que l’on a sur scène depuis quelques années déjà. (Pareil pour les autres bien sûr, mais le changement est tellement flagrant chez lui)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Clip sans trop d’intérêt pour moi. Largement en dessous des deux précédents. Parmi les moins bons d’Heitmann. La chanson méritait beaucoup mieux et je suis pas loin de penser que le côté fun de la chanson aurait mieux convenu à Akerlund.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Clip sans trop d’intérêt pour moi. Largement en dessous des deux précédents. Parmi les moins bons d’Heitmann. La chanson méritait beaucoup mieux et je suis pas loin de penser que le côté fun de la chanson aurait mieux convenu à Akerlund.

La chanson était faite pour lui . :(

 

Link to post
Share on other sites

Les mecs sont complètement en roue libre en fait.

 

Le clip est bien réalisé, les plans ne sont pas épileptiques, les décors sont magnifiques, les costumes itou, il y a une forme de progression même si celle-ci ne va pas bien loin... Mais finalement, c'est un peu vain. C'est Ja-Ja au pays des indigènes, tout est bien beau et gentillet, des blagues potaches qui émaillent le clip, et finalement tout le monde repart tout content, en laissant un petit gamin en cadeau, et le plot-twist bien niais de Flake qui devient le chef du clan... Que veut raconter le clip au juste ? C'est juste de l'humour con-con avec une bonne allusion graveleuse (n'golo n'golo dans la case, srsly ?) ? Vous me direz que c'est à l'image de la chanson, très premier degré, mais je me demande du coup quel était l'intérêt de faire venir Heitmann pour ça... 

Bon allez si, j'ai bien apprécié la forme d'autodérision des membres du groupe sur leur représentation par rapport à leur public, genre Richard le patachon roi à qui tout est dû, Dr. Flake, Till en obsédé con-con des nichons... Mais c'est dommage que ça n'aille pas plus loin.

 

Je trouve que ça manque vraiment d'un plot-twist qui permettrait de prendre le contre-pied final de l'ensemble de l'histoire, mais finalement le titre le permettait-il ? 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

 

Maintenant de les voir tous tout souriants, en train de danser mais bordel j'adore, je me fiche de pas retrouver les robots froids du passé et je suis contente qu'ils arrêtent le délire D4RK kifépeur des années 2010!

 

Franchement ça a intérêt à danser pendant le show, ça va être monstrueux!

 

Je n’aurais pas dis 2010 m’enfin bon je dis ça 🤐

Link to post
Share on other sites

À mes yeux, c'est bien mieux que Radio et à des années lumières d'une ITDW où on n'a pas plus de 2 secondes de plans.

Après à mon avis, ça va jaser. Et c'est fait exprès. Mais il faut juste savoir prendre le clip comme il est: à l'image de la chanson, très second degré et pas prise de tête pour un sous.

 

il y a 31 minutes, DickInSon a dit :

Maintenant de les voir tous tout souriants, en train de danser mais bordel j'adore, je me fiche de pas retrouver les robots froids du passé et je suis contente qu'ils arrêtent le délire D4RK kifépeur des années 2010!

Mais tellement !!!

Edited by AscheZuAsche
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ceux qui voulaient Akerlund, franchement je comprends pas 🤔.

On se serait retrouvé avec un Mein Land 2 avec plus de femmes à poils et de la beaufitude à gogo.

Ok la chanson va dans ce sens, mais je préfère cent fois avoir ce clip un peu gogole mais très beau et sympa, qu'un navet épileptique vulgaire et moche.

Après, il n'arrive pas à la cheville des deux premiers, mais en même temps la chanson non plus donc OSEF.

A regarder une ou deux fois quoi.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...