Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

il y a 44 minutes, LudicrousC a dit :

Bon, je réécoute le refrain en boucle, et j'ai l'impression que Gummi, c'est sa bite. -_-

 

(Nan mais c'est vrai, il répète "Je me touche" en boucle, il est question de se déshabiller, de se frotter...)

 

Dès le dévoilement du titre, j'avais pensé que ça serait une chanson sur le fétichisme du latex, ça peut coller 😅

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

Pas emballé par l'extrait. 
De toutes façons, je vais acheter l'album, mettre la piste 11, et je verrai le reste ensuite (c'est bien la première fois que je fais ça). 😅

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Kisei a dit :

De toutes façons, je vais acheter l'album, mettre la piste 11, et je verrai le reste ensuite (c'est bien la première fois que je fais ça). 😅

 

Je sens certes que ça va être ma préférée aussi, mais je serai tout de même patient et commencerai par la piste 4. ^^

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C'est une vidéo prise à l'occasion du tournage prochain clip. Mais ça ne veut pas dire que ça sera dans le clip, ça peut être juste un truc pour déconner sur le Steh auf challenge.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je sais pas vous mais je suis vraiment hyper enthousiaste pour ce 2è album.

 

J'aime beaucoup les chansons jusqu'à présent, les clips aussi.

Le texte de Steh Hauf m'a retourné, je l'ai trouvé très cohérent par rapport au clip en plus. 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
18 hours ago, Niklaus said:

 

Dès le dévoilement du titre, j'avais pensé que ça serait une chanson sur le fétichisme du latex, ça peut coller 😅

 

Je pense que oui aussi au vu des paroles. Costume en latex ou capote (gummi est effectivement le mot d'argot le plus courant pour capote).

 

Man könnte es auch Fetisch nennen
Kam ganz plötzlich über Nacht

Ich fass' mich an, das fässt sich gut an
Fass' mich an, das fässt sich schön an
Schaut mich an, ja, das schaut gut aus
Ich lass' es an, ich zieh' das nie mehr aus

Muss mich ständig daran reiben
Will mich immer damit kleiden

Link to post
Share on other sites

D'autant que Lindemann s' est déjà fait accompagner par quelqu'un tout de latex vêtu lors de sa tournée promotionnelle pour son bouquin (je crois), donc ce thème en chanson est tout à fait plausible.

Link to post
Share on other sites
12 minutes ago, Niklaus said:

D'autant que Lindemann s' est déjà fait accompagner par quelqu'un tout de latex vêtu lors de sa tournée promotionnelle pour son bouquin (je crois)

 

Tout a fait, je confirme, j'ai eu l'honneur de la voir a Kiev, d'ailleurs elle etait sur scene aussi, pendant Golden Shower, je me demande s'ils feront la meme chose sur la nouvelle tournee...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

 

Tout a fait, je confirme, j'ai eu l'honneur de la voir a Kiev, d'ailleurs elle etait sur scene aussi, pendant Golden Shower, je me demande s'ils feront la meme chose sur la nouvelle tournee...

 

Y avait des effets scéniques pour illustrer cette chanson? 

Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, DarthSyphilis said:

 

Y avait des effets scéniques pour illustrer cette chanson? 

 

Oui mais si je te racontes ça risque de gacher la surprise si ils le font de nouveau ! 😄

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Aucune idée de laquelle serait le tango, mais ça m'enjaille davantage que le hiphop! :lol:

 

 

Il y a 10 heures, Pierrick a dit :

Traduction dispo pour la chanson Blut : https://www.lindemannworld.com/paroles/traductions/frau-und-mann#blut

 

Pas sûr de certains trads. @LudicrousC ?

 

Au premier coup d'oeil, rien ne me choque. Je regarderai ça de plus près ce weekend.

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...