Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

il y a 21 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je n'ai rien à voir là-dedans s'il vous plaît.

 

Pourquoi ? Apprécierais-tu le pavé de saumon ? :ph34r:

 

PS : va chier, l'écriture automatique du téléphone qui ne connaît rien d'autre que le présent de l'indicatif et le participe passé !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

il y a 16 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Ça dépend, tu comptes répondre quoi si je réponds oui ? :ph34r:

 

Bah, que le saumon c'est bon, surtout avec de l'aneth (Olzon, huhuhu). Pourquoi ? :ph34r:

 

il y a 17 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

1463567797_herewegoagain.gif.c262e01620f1b912cefcad3dabe3c36d.gif

 

371.jpg.54ace8d9105e14c54fde3dca1be498ef.jpg

 

#FrancheTouche 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Adios234 a dit :

Bah, que le saumon c'est bon, surtout avec de l'aneth

 

Je savais que c'était un piège. T'as failli m'avoir !

 

EDIT : À ceux qui croient que ce sont des private jokes : non non, on comprend rien non plus ! :)

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Spooky Kid a dit :

C'est juste que j'ai trouvé ton jeu des comparaisons pas très pertinent. Comme si moi j'avais pondu un texte qui disait le plus sérieusement du monde à @Los123 :"Ha ! Ha ! Trop ridicule ton dégoût du passage de l'anguille ! Pourquoi pas être dégoûté par la dégustation d'un pavé de saumon tant qu'on y est ?".

 

Ouh là, j'avais précisé  si on prend la scène au 1er degré, et au 1er degré, elle est dégueu cette scène. Il y a rien à dire de plus.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 04/11/2019 à 22:59, Ein kleiner Mensch a dit :

Je rigole même pas tant que ça (enfin il dit peut-être juste pas "coucou").

 

Disons que pour l'anguille et le cunni' sanglant je parle d'artifices parce que si on remplace l'anguille par un poisson rouge et le cunni' sanglant par un cunni' classique, ça ne change pas grand-chose au sens du clip, ou tout du moins à l'interprétation que je m'en fais, à part fortement atténuer son côté crade.

 

Pour moi ce clip met en scène de façon plus ou moins imagée les addictions de Till, en particulier son addiction au sexe. Addiction aussi bien soulignée par sa propension à se jeter frénétiquement sur tout ce qu'il peut se mettre sous la dent (insecte, écoulements d'eau, anguille, femme), que par le fait qu'il soit enchaîné : incapable de canaliser et maîtriser son addiction au sexe, il en est devenu l'esclave.

Le clip nous montre aussi les conséquences négatives qu'a cette addiction au sexe sur la vie de Till : passé le plaisir instantané procuré par l'acte sexuel, cette addiction le condamne à un sentiment de frustration et de solitude quasi-permanent, symbolisé par le fait qu'il soit enchaîné dans une maison abandonnée, dans laquelle se répète un même cycle, et aussi par son état de détresse lorsque la nana le quitte.

Edited by Spooky Kid
  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 05/11/2019 à 22:43, Spooky Kid a dit :

 

Disons que pour l'anguille et le cunni' sanglant je parle d'artifices parce que si on remplace l'anguille par un poisson rouge et le cunni' sanglant par un cunni' classique, ça ne change pas grand-chose au sens du clip, ou tout du moins à l'interprétation que je m'en fais, à part fortement atténuer son côté crade.

 

Pour moi ce clip met en scène de façon plus ou moins imagée les addictions de Till, en particulier son addiction au sexe. Addiction aussi bien soulignée par sa propension à se jeter frénétiquement sur tout ce qu'il peut se mettre sous la dent (insecte, écoulements d'eau, anguille, femme), que par le fait qu'il soit enchaîné : incapable de canaliser et maîtriser son addiction au sexe, il en est devenu l'esclave.

Le clip nous montre aussi les conséquences négatives qu'a cette addiction au sexe sur la vie de Till : passé le plaisir instantané procuré par l'acte sexuel, cette addiction le condamne à un sentiment de frustration et de solitude quasi-permanent, symbolisé par le fait qu'il soit enchaîné dans une maison abandonnée, dans laquelle se répète un même cycle, et aussi par son état de détresse lorsque la nana le quitte.


C'est exactement ça.
Tout ce qu'il mange ou boit dans ce clip est une conquête supplémentaire à son tableau de chasse. Du menu fretin. De l'insecte. Mais ce n'est pas totalement du sexe, dont il est l'esclave. Il est l'esclave de son sentiment amoureux, et d'une femme qui n'oubliera jamais. Du point de vue d'une femme, imaginez cet homme qui vous aura fait gémir plus que les autres, et que quelque chose en vous regrette amèrement maintenant qu'il ne vous comblera plus. Quelque chose qui bouscule assez pour en transpercer l'âme. Il en est de même pour Till, qui n'arrive pas à revivre ce qu'elle lui avait donné. Depuis, des conquêtes passagères, comme lorsque l'on boit ou mange quelque chose pour oublier le goût. Les conquêtes passagères, c'est aussi la femme timide que ramène Till dans sa rivière boueuse. Peut-être que cette dernière se rend t-elle compte que les pensées de l'homme qu'elle suit sont cloisonnées, ailleurs, dans un monde sans chaleur, sans odeur, sans goût (qu'elle finira par abandonner dans la rivière). Car tout est une histoire de goût, lié symboliquement au souvenir (hors de question de faire un "cunni classique", comme dit au-dessus). Il en lécherait les murs si cela pouvait la faire réapparaître quelques instants. Sans elle, cela n'a pas de sens, et tout devient sans intérêt, au point de ne même plus prendre plaisir à se masturber (ma vision de l'anguille dévorée), à vouloir la mort de son propre sexe plutôt que de vivre avec autant de frustration (qui, sans odeur, meurt déjà). Même à 2:26, Knebel reste une chanson d'amour tragique, teinté de regret, de frustration. Comme pour rappeler qu'après l'orgasme, ce froid revient toujours. Le bâillon pour celle qu'il aimait, car elle était la seule qui l'acceptait sans le dévisager. A cause d'elle, plus rien n'a de goût : il la déteste. Le bâillon également pour toutes les autres, pour qu'elles ferment leurs gueules de proies-réceptacles. Elles aussi, il les déteste. 

La musique qui parle uniquement de sa dépendance au sexe est l'excellente Fish On. Ici, c'est autre chose. Till est devenu autre chose, entre temps. Je crois qu'il est, globalement, dans une tristesse existentielle. Ce qui fait qu'au final, j'attends beaucoup plus cet album que le dernier Albumette. Il est grand temps de voir ce qu'il donne sans être bridé par Rammstein, et sans être obligé de faire dans l'anglais racoleur. Maintenant, Till est totalement Fearless, peut-être bien que dans cet état que j'imagine comme instable, il a pu trouver, paradoxalement, un certain équilibre. 

Vivement. Vivement Wer WeiB das schon. Vivement Allesfresser. Seule Ich weiB es nicht m'a laissé de marbre. Ce sera mon "Home sweet home" sans intérêt du prochain album. Un seul fun fact : je disais à un ami en voyant la pochette de l'album : "Nice cocks ! Il ne manque plus qu'un escargot sur la botte de Till", et paf, l'escargot dans le clip de l'IA. Les symboles sont partout. #nostradamDAM


Ah oui, il y a Peter aussi. Voilà voilà. Je suis toujours content qu'ils gardent leurs figurants, d'un clip à l'autre. 

Edited by Kisei
  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

He's back. ^_^


PERSONNE ne m'attendait, ahah, range donc ce tapis rouge que je ne voudrais salir ! 
En plus, je n'ai rien lu à part le dernier commentaire de SpookyKids, alors je suis certain que 90% de ce que je dis est un redite des pages précédentes. 😕

Link to post
Share on other sites

Sa bouche est un vagin que l'on vient combler en touchant les bords, et en crachant dessus pour que cela glisse plus facilement. Et lui viendra ensuite mettre deux doigts dans celle de la fille. Les rôles sont inversés dans F&M. Ça va être foutrement intéressant. Et sale. 

Edited by Kisei
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Los123 a dit :

Finalement, ce clip inspire plus que les deux autres. Et les interprétations sont intéressantes.

 

Steh auf était un peu fouillis, et l'IA n'inspire pour le moment rien du tout (à part pour ceux qui ont la curiosité technologique). 
Vous pensez qu'il y en aura un autre ? Allesfresser (avec un homme habillé en cuir qui nourrit son escargot avec de la salade pendant la journée, et qui passe sa nuit dans des gloryholes pour se nourrir lui-même) ou WWDS (avec un plan fixe façon MHBPiano, afin de s'attarder sur le timbre de voix plutôt que l'image) ? Il prend des stagiaires avec lui, Bihac ? ^^

Edited by Kisei
Link to post
Share on other sites

Ca a l'air d'être un truc dans une ambiance mafieuse, mais à mon avis il y a peu de chances qu'on sorte des trips habituels de Till et de Bihac, ce dernier commence d'ailleurs sérieusement à me taper sur le système. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Jack a dit :

Ca a l'air d'être un truc dans une ambiance mafieuse, mais à mon avis il y a peu de chances qu'on sorte des trips habituels de Till et de Bihac, ce dernier commence d'ailleurs sérieusement à me taper sur le système. 

 

On est certain que c'est Biatch qui a tourné ce quatrième clip?   Il aurait pu faire appel à Heitmann pour changer

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...