Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

il y a 7 minutes, Cynique a dit :

J'commencerais même à apprécier la voix du Haftbefehl. Elle est pas jolie mais ajoute le rythme que n'a pas Till. 

 

Comment fais-tu 😡

Perso je zappe toujours dans le clip les passages où le chef kebabier se met à babiller.   Sinon, j'écoute uniquement la version où il n'y a que Till.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Cynique a dit :

J'commencerais même à apprécier la voix du Haftbefehl. Elle est pas jolie mais ajoute le rythme que n'a pas Till. 

J’aime bien également. 
Je l’écoute pas tt les jours mais 1 fois de temps en temps, au final c’est pas si mal que ça autant le patron que le chef Kebabier ^^

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Atomiiik a dit :

Elle sera pas sur l'album ? J'aurais misé sur le titre Fraü & Mann pour ça mais.. Non ? 

 

Non, à priori ça ne sortira jamais, c'était juste un délire entre les deux.

 

Traduction d'Allesfresser disponible https://www.lindemannworld.com/paroles/traductions/frau-und-mann#allesfresser

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Dommage que ça ne sera probablement pas le cas de l'instru' :ph34r:

 

Ça ne t'évoquera certes pas Rosenrot, mais c'est l'une des rares qui n'est pas composée par Peter.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...