Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

C'est bon j'ai fini les préparatifs logisitques.

  J'en aurai donc en tout pour 40€ de transport (aller et retour compris) + 71€ d'hébergement dans un hôtel sympa et bien placé.     Je m'étais intéressé aux auberges de jeunesse mais y avait trop de risque de mal tomber, et également au couch surfing mais c'est trop casse-couilles au final, je pensais que c'était une sorte de Blablacar de l'hébergement, en fait c'est plus complexe que ça^^

 

Ah, et je me suis commandé une paire de bouchons d'oreilles Alpine à 12€

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

Comment t'as trouvé pour 40 euros de trajet ?

 

Je pars en bus, c'est  moins cher que Blablacar. 12€ le trajet en bus (y a même à 9€ mais l'heure ne me convenait pas) .   En revanche les bus sont au départ/destination de Metz, et là pour rejoindre Metz depuis mon bled, je dois prendre le train (9€) .  C'est fou que ce soit quasiement aussi cher de prendre le train pour faire 35km que le bus pour en faire 350! 

Link to post
Share on other sites

Ayo du. Moi je vais me faire déporter à Offenbach c'est plus simple que d'aller à Paris et de prévoir l'hébergement. 

J'ai qu'à prévoir de FAIRE de l'essence avant de partir. 

Link to post
Share on other sites
Le 02/02/2020 à 09:52, LudicrousC a dit :

Oh malheureusement, je pense bien que Lindemann va s'entourer de figurantes en petite tenue, ne sachant pas danser, et ça sera le ridicule assuré.

 

Tu ne crois pas si bien dire...

Link to post
Share on other sites

Franchement vous êtes chiants là, j'ai dû utiliser ça https://fr.m.wiktionary.org/wiki/Annexe:Lexique_du_parler_lorrain#Ancre_M

et j'ai même pas trouvé tous les mots.

 

Sinon je fais Zürich deux jours avant, du coup Lindemann et moi on va faire le même trajet, ce qui m'avance à rien finalement. :(

Promis, pas de spoil sur le nombre de pilules qui tombent (ceci dit ouvrir les paris serait une bonne idée, je dis 8).

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Franchement vous êtes chiants là, j'ai dû utiliser ça https://fr.m.wiktionary.org/wiki/Annexe:Lexique_du_parler_lorrain#Ancre_M

et j'ai même pas trouvé tous les mots.

Je te rassure, même en Lorraine c'est plus très courant comme vocabulaire.

Après, ça ne m’empêche pas d'avoir lu la phrase de Dicki sans me poser de question la première fois :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Deminion a dit :

Je te rassure, même en Lorraine c'est plus très courant comme vocabulaire.

Après, ça ne m’empêche pas d'avoir lu la phrase de Dicki sans me poser de question la première fois :ph34r:

 

Arrêtez sinon je vous balance des nonantes, des panosses et des carnotzets, vous allez moins faire les malins.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

Mais pourquoi elles TOMBENT ? C'est pas plus excitant si elles RENTRENT ? 

Ptain je comprends rien. 

 

Moi je me base sur ce qui a été dit.

Si j'avais conçu ce live j'aurais comme toi fait en sorte qu'elles rentrent mais que veux-tu, Lindemann est prude. 🙄

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...