Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

C'est vraiment léger comme set niveau choix des chansons.. Un petit G-Spot Michael ou Ach So Gern aurait été sympa, surtout la version de Pain pour clotûrer le show. Finir sur Platz Eins... 😒

Link to post
Share on other sites

Vous me croyez maintenant quand je dit qu'ils joueraient juste 1h ?

 

Ils ont pris le set d'il y a un an (le premier album quoi 😂) et ont ajouté 3 titres de F&M à la fin, voilà...

Ni équilibré, ni assumé, franchement j'espère que c'est juste pour le NYE et qu'on sera agréablement surpris en février... Mais bordel, rien que Mathematik, Ach So Gern en live, ça aurait été une vraie proposition ..!

 

Au moins ils auront pas raté le décompte cette année... 🤣

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Ils se sont quand-même pas fait chier, je plains les mexicains qui n’auront peut-être pas l’occasion de les revoir…

 

C’est évident que pour X raisons, c’était une setlist au rabais.

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, geoffrey a dit :

Pourquoi se faire chier a changer ?


Parce qu’autant les mexicains sont prêts à tout accepter, autant en Europe ça va pas mal gueuler s’ils se pointent avec deux premières parties mais en ne jouant qu’une heure derrière…

Link to post
Share on other sites

Ca veut rien dire.  Quand Rammstein a fait le concert du nouvel an à Mexico ils auraient aussi pu en faire un truc génial avec une ambiance festive à la Mein Land, mais non , ils se sont pas fait chié et ont juste fait  le show  de leur tournée des festivals. 

 

  J'attends de voir ce que donnera leur premiere date européenne avant de décider si je revends ma place pour Paris ou non.

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites

Ils se sont payés leur biture du 31/12 sur la poire des mexicains c’est tout, il est évident qu’ils ne joueront pas ça en Europe. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

Ils en ont tellement rien à battre qu'ils n'arrivent pas à écrire les titres de leurs propres chansons sans faute ? 

Ils avaient la flemme d'écrire le nom de certains titres au complet aussi 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Tillicious a dit :

Ils avaient la flemme d'écrire le nom de certains titres au complet aussi 

 

Parce que ce sont simplement les worktitle, comme quand Rammstein mettait Nein pour Mein Teil dans les setlists, par contre oui il y a bien une faute dans un mot de la setlist de Lindemann d'hier

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...