Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a 3 minutes, Ginji a dit :

On aura tout lu, parce que c'est Till y'a pas de mal. N'importe qui d'autre ferait ça ce serait scandaleux mais vu que c'est Till ça passe, faut bien se détendre ? 😱

 

 

Heu ... non?  Cette fille n'a pas été forcée, elle était volontaire, consentante et c'est avec plaisir qu'elle a pratiquée ses talents.   Rien de scandaleux là-dedans, peu importe le bénéficiaire.

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

 

Heu ... non?  Cette fille n'a pas été forcée, elle était volontaire, consentante et c'est avec plaisir qu'elle a pratiquée ses talents.   Rien de scandaleux là-dedans, peu importe le bénéficiaire.


Une fois je me suis fait sucer au bureau, puisque je suis pas Till c’est grave ou pas ? Je n’arrive pas à suivre leur raisonnement 

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, BückstabuGO a dit :

Une fois je me suis fait sucer au bureau, puisque je suis pas Till c’est grave ou pas ? Je n’arrive pas à suivre leur raisonnement 

 

Si les boules ne se sont pas touchées et que les regards ne se sont pas croisés ça passe :ph34r:

Edited by Atomiiik
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, lordgougou a dit :

A titre personnel j'ai beaucoup de mal à croire à tout ça. J'ai l'impression qu'on fantasme beaucoup les bacskatges, afterparties, personnes qui recrutent des nanas, etc...


J’y étais, je confirme tout ça.

 

Ce qu’il faut savoir c’est qu’ils ne forcent pas à coucher et qu’ils ne recrutent pas de mineurs (après Letz j’en sais rien)

 

si tu as des questions envoie un message à Alena

Edited by Synth_Lead
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ginji a dit :

On aura tout lu, parce que c'est Till y'a pas de mal. N'importe qui d'autre ferait ça ce serait scandaleux mais vu que c'est Till ça passe, faut bien se détendre ? 😱

Je suis d'accord pour dire que c'est decevant. Il ressemble de plus en plus à un vieux beauf pervers !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ce qui nous amène à un problème hautement philosophique digne de l'oeuf et de la poule : est-ce Till qui souhaitait se faire sucer en plein concert, et un intermède sans lui fut alors mis en place à cette fin, ou bien cet intermède fut-il l'idée première et Till y trouva l'occasion de se faire sucer ?

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Niklaus a dit :

Ce qui nous amène à un problème hautement philosophique digne de l'oeuf et de la poule : est-ce Till qui souhaitait se faire sucer en plein concert, et un intermède sans lui fut alors mis en place à cette fin, ou bien cet intermède fut-il l'idée première et Till y trouva l'occasion de se faire sucer ?


Bonne question. 
 

En tout cas, elle est pas près de gicler de la setlist...

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Ah ben on l'aura eu finalement, le résumé des afterparties par @Synth_Lead:ph34r:

En fait je réalise que j'en ai rien à foutre de ce qu'ils font avant, après, ou pendant, qu'ils se fassent sucer ou pas, qu'ils couchent ou pas, etc. ça m'est un peu égal (tant que Schneider est avec sa famille). À la limite j'ai même pas envie de savoir, et cette fille là, Alena, qui est "prête à répondre aux questions", elle me fait juste pitié.

Voilà. :)  
 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Ah ben on l'aura eu finalement, le résumé des afterparties par @Synth_Lead:ph34r:

En fait je réalise que j'en ai rien à foutre de ce qu'ils font avant, après, ou pendant, qu'ils se fassent sucer ou pas, qu'ils couchent ou pas, etc. ça m'est un peu égal (tant que Schneider est avec sa famille). À la limite j'ai même pas envie de savoir, et cette fille là, Alena, qui est "prête à répondre aux questions", elle me fait juste pitié.

Voilà. :)  
 

 

Oh le résumé est bieeeeeeen plus long ! C'est juste qu'ils ne faut pas leur jeter la pierre pour certaine chose et surtout pas mettre tous les membres du groupe dans le même panier. Si vous entendez des histoires de cul un jour, sachez juste que les filles l'ont voulu dans ce cas là. Après ce qu'il s'y passe exactement, bah en effet de l'alcool, de la drogue et du sexe, mais c'est pas un peu la devise du rock 'n' roll?

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Synth_Lead a dit :

 

Oh le résumé est bieeeeeeen plus long ! C'est juste qu'ils ne faut pas leur jeter la pierre pour certaine chose et surtout pas mettre tous les membres du groupe dans le même panier. Si vous entendez des histoires de cul un jour, sachez juste que les filles l'ont voulu dans ce cas là. Après ce qu'il s'y passe exactement, bah en effet de l'alcool, de la drogue et du sexe, mais c'est pas un peu la devise du rock 'n' roll?

 

Comment sais-tu tout ça, @Synth_Lead ?

 

Je ne te mets pas du tout en doute, je cherche juste à comprendre ton rapport au groupe (réponds en MP si tu veux pas étendre le HS).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je pense que si il drogue il y'a, Till doit être le seul usager également. Je vois mal les autres membres s'enfiler un rail de coke 

 

J'espère vraiment qu'un jour il va se rendre compte à quel point il deviens pitoyable.. 

  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...