Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

Le 01/01/2020 à 11:00, WaszumTeufel a dit :

Sortir un album avec plus de la moitié sur copyright c’est con lol

WTF 😂

 

d'où sort l'idée d'un copyright? Ce sont leur chansons. Surtout que les jouer sur scène est bien moins grave au cas où il y'aurais du copyright externe. ;)

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Deminion a dit :

Légère différence, SiP est tout aussi mauvais que F&M, je ne fais pas de distinctions là dessus -_-

Ha mais je suis tout à fait d'accord, j'avais blagué pour le niveau de merditude des deux mais je trouve ces deux albums à chier.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Rasputin 93 a dit :

WTF 😂

 

d'où sort l'idée d'un copyright? Ce sont leur chansons. Surtout que les jouer sur scène est bien moins grave au cas où il y'aurais du copyright externe. ;)

 

Peut être pas vraiment un copyright, mais certainement un contrat d’exclusivité temporaire ou non

 

Sinon il y aurait eu au moins un titre dedans, là c’est pas anodin l'acharnement sur les clips

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, logix62 a dit :

En quoi FM est à chié ?? 

en présence d'organes sains, l'écoute de cet album provoque une réaction dans la zone du cortex auditif qui se transmet directement à la sphère gastro-intestinale, provoquant nausée, diarrhées aigües, vomissements. si ce n'est pas le cas, alors consultez d'urgence, vos organes sont peut-être déjà atteints par l'Emigratite aigüe ou chronique (tendance observable chez les patients ayant trop écouté la musique de Zeekay et ayant développé une tolérance anormale à la zic de Lindemann)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

en présence d'organes sains, l'écoute de cet album provoque une réaction dans la zone du cortex auditif qui se transmet directement à la sphère gastro-intestinale, provoquant nausée, diarrhées aigües, vomissements. si ce n'est pas le cas, alors consultez d'urgence, vos organes sont peut-être déjà atteints par l'Emigratite aigüe ou chronique (tendance observable chez les patients ayant trop écouté la musique de Zeekay et ayant développé une tolérance anormale à la zic de Lindemann)

D'accord .  

Personnellement : zeekay j ai vite zappé et je n ai pas aimé. J apprécie pour le moment quelques musiques FM. Et pour terminer je me sens en bonne santé et ma visite médicale est conforme. 

Je reviendrais vers toi si je finis par me réveiller un jour (après le concert peut être). 

 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, logix62 a dit :

D'accord .  

Personnellement : zeekay j ai vite zappé et je n ai pas aimé. J apprécie pour le moment quelques musiques FM. Et pour terminer je me sens en bonne santé et ma visite médicale est conforme. 

Je reviendrais vers toi si je finis par me réveiller un jour (après le concert peut être). 

 

 

No souci reviens vers moi quand tu veux 

5690228_0.jpg

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, WaszumTeufel a dit :

 

Peut être pas vraiment un copyright, mais certainement un contrat d’exclusivité temporaire ou non

 

Sinon il y aurait eu au moins un titre dedans, là c’est pas anodin l'acharnement sur les clips

Non, comment t'explique un clip + single digital pour Knebel donc et puis un album avec 5 des 6 chansons du théâtre si ce serait tellement exclusif qu'ils n'ont même pas le droit de les jouer? :blink:

Link to post
Share on other sites
Le 01/01/2020 à 16:08, Adios234 a dit :

Ils en ont tellement rien à battre qu'ils n'arrivent pas à écrire les titres de leurs propres chansons sans faute ? 

 

Se faire chier pour mettre un ß mais inverser deux voyelles au final, c'est... chais pô - isch wieB es nisht... c'est juste con.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

 

Se faire chier pour mettre un ß mais inverser deux voyelles au final, c'est... chais pô - isch wieB es nisht... c'est juste con.

C’est juste con, comme toutes les fautes de frappes en fait... 🧐 C’est fou comme une simple erreur sur une liste dont tout le monde s’en fout et qui n’est pas sensée être publique peut provoquer comme réaction 😅

Edited by Jomo
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Jomo a dit :

C’est juste con, comme toutes les fautes de frappes en fait... 🧐 C’est fou comme une simple erreur sur une liste dont tout le monde s’en fout et qui n’est pas sensée être publique peut provoquer comme réaction 😅

 

Je pense que c'était un peu de l'humour. :ph34r: 

Et oui en vrai on s'en fout, mais en VRAI DE VRAI, dans le monde parfait du perfectionniste, bordel tu te relis avant d'imprimer une liste de 20 mots ! "You had one job" !

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Rasputin 93 a dit :

Non, comment t'explique un clip + single digital pour Knebel donc et puis un album avec 5 des 6 chansons du théâtre si ce serait tellement exclusif qu'ils n'ont même pas le droit de les jouer? :blink:

Justement un contrat c’est des conditions, ils peuvent utiliser les musiques sous certaines conditions, et pas en live. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Je pense que c'était un peu de l'humour. :ph34r: 

Et oui en vrai on s'en fout, mais en VRAI DE VRAI, dans le monde parfait du perfectionniste, bordel tu te relis avant d'imprimer une liste de 20 mots ! "You had one job" !

Ouais en vrai de vrai t’as clairement raison!😂😂

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Je pense que c'était un peu de l'humour. :ph34r: 

Et oui en vrai on s'en fout, mais en VRAI DE VRAI, dans le monde parfait du perfectionniste, bordel tu te relis avant d'imprimer une liste de 20 mots ! "You had one job" !

C'est clair, le type a pas pigé qu'on tuait juste le temps en attendant de la news fraîche. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Rasputin 93 a dit :

Non, comment t'explique un clip + single digital pour Knebel donc et puis un album avec 5 des 6 chansons du théâtre si ce serait tellement exclusif qu'ils n'ont même pas le droit de les jouer? :blink:


Ce n’est pas impossible qu’il y ait une clause dans le contrat avec le théâtre empêchant lindemann de jouer les chansons en live mais...

 

1/ je ne vois pas quel serait l’intérêt du théâtre de vouloir une clause pareille;

2/ Lindemann n’aurait jamais accepté ça (je rappelle quand même que c’est le management de Rammstein qui s’occupe aussi de Lindemann, soit un management hyper sérieux et tatillon);

3/Ça serait encore plus étonnant dans la mesure où le groupe semble bénéficier de la libre exploitation des droits des chansons (publication sur album);

4/ je pense que c’est un pur hasard, ils ont juste voulu jouer un peu du nouvel album en live avec des morceaux dynamiques - il se trouve que c’est tombé notamment sur les deux premiers singles de l’album (ce qui n’est pas déconnant, s’ils ont été choisi comme single c’est qu’ils les trouvent efficaces).

 

Bref on verra en février mais vraiment je pense qu’il n’y  aucune inquiétude à avoir.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Certains aspects des morceaux du H&G sont peut-être soumis à autorisation de parties tierces ( je pense par exemple à l'acteur sur Allesfresser ou certains bruitages propres à la pièce ayant lieu pendant une chanson ) mais je serais surpris qu'il y ait davantage de complications juridiques avec le staff qui entoure Lindemann.

 

Cela dit, dans le monde musical, des questions de droits ont effectivement abouti parfois à des absurdités comme des artistes qui peuvent continuer à jouer leurs chansons en live, mais ne peuvent pas toucher aux versions studio car ils ne disposent plus des droits ( ou inversement ). Je me souviens que Bill Leeb s'est longtemps plaint sur facebook qu'il souhaitait remasteriser un album culte de Front Line Assembly, Tactical Neural Implant, mais ne pouvait pas le faire à cause des droits mais par contre il pouvait jouer les titres et les modifier en live. Mais en général, c'est soit par naïveté (en début de carrière par exemple) soit parce que l'artiste est mal entouré, ce qui n'est pas le cas de Lindemann.

Edited by Niklaus
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est toujours Letz et son groupe qui fait la première parti à Paris  ?? 

 

J ai écouté un titre ... mouais ..... et via son instagram on comprend vite qu'il est impatient de commencer sa tournée "cant wait"

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...