Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a 5 minutes, Gros Porc Blond a dit :

Oui, je peux parier mon cholestérol que ça va être une dinguerie. Bon j'ai mis 30 boules en plus mais au moins je serai dans un vrai hôtel et je ne me ferai pas dépouiller par @Ein kleiner Mensch
Hâte d'être dans une semaine !!

🤘🤘

 

Moi aussi je vais dans un vrai hôtel. Si ça se trouve c'est le même, du coup pas de chance, attention paraît qu'on ne m'entend pas quand j'arrive, je fais toujours sursauter les gens. :ph34r:

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Ayé, après deux premières parties calmes, les Allemands dans la salle commencent à gueuler et faire du bruit. Mais c’est parce qu’il est 21h40 et qu’il serait temps que le concert commence...

Faut bien le comprendre, il lui manquait un plan pour sa dernière vidéo, il le tourne en backstage, un peu de patience. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Faut bien le comprendre, il lui manquait un plan pour sa dernière vidéo, il le tourne en backstage, un peu de patience. 

 

Nan, j'imagine qu'il doit profiter de la "reading session"

Link to post
Share on other sites

Review rapide et sans spoil :

 

c’était sympa. On passe un bon moment, vraiment, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus. C’est le genre de concert à 30-35€ qu’on va voir avec plaisir au Trabendo ; même si là on a payé 20 balles de plus parce que c’est Till et que la salle est plus grande. 
 

Dans les points positifs, il y a bien sûr la setlist, plutôt bien équilibrée entre les deux albums, même si avec un concert super court (1h25 à la louche) y’a forcément des oublis et donc des déceptions. Till s’en sort très bien au chant (après, c’est du Lindemann, même moi j’arrive à le chanter) mais je l’ai pas trouvé particulièrement en forme. Y’a peu de communication avec le public, c’est dommage. 
 

Dans les points négatifs, y’a le son, plutôt moyen (et ça ne vient pas de la salle car Aesthetic perfection s’en sortait bien, Jadu c’était mauvais), et le service minimum en termes de lights et d’effets scéniques. Heureusement qu’ils font l’Olympia et pas le Zénith car ça se serait encore plus vu. 
 

Concernant le cul, je ne sais pas si ça a changé depuis le début de la tournée (j’ai pas vu de vidéos, à part Platz eins - d’ailleurs y’a plus les filles dans la bulle) mais y’a pas de quoi s’émouvoir, ça reste franchement très soft. Quelques chattes et nichons en gros plan - dans les morceaux où c’est logique - et c’est tout. Je précise que je suis parti à la toute fin du concert sans voir la fameuse vidéo de turlute sur Deutschland, car je voulais récupérer mes affaires au vestiaire rapidement. 
 

En résumé, du correct, donc. Si j’avais su comment était le concert je n’aurais sans doute pas pris deux places à ce prix, mais j’irai quand même à Paris avec enthousiasme car je pense qu’avec un vrai public (le public est-allemand n’est pas des plus funky), ça va être excellent dans la fosse. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Wer schön sein muss, der will auch leiden
Und auch der Tod kann uns nicht scheiden
Alle Bilder auf meiner Haut
Meine Kinder so Vertraut

 

Zeig mir deins, ich zeig dir meins
Zeig mir deins, ich zeig dir meins

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...