Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

Il y a 21 heures, Kisei a dit :

 

Actualisation de ma situation J-1 @Volker, je partage la même chambre qu'elle mais je ne suis pas sûr de pouvoir conclure.. Je tenterai de lui faire une recette aphrodisiaque à base de poisson demain, on verra ce que ça donne..! Tiens-nous au courant de ta situation ! ;)

Je ne sais pas si tu vas conclure mais évite que papy Tillou ne te la pique pour l'after ;) je te tiendrai au jus pour ma situation personnelle :D

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DennDuBist.. a dit :

Bon appétit. 

Je vois pas de rail par contre en me promenant des 2 côtés de la scène. Elle est montée sur quoi la bulle sur platz 1? 

Des roulettes? Elle est poussée par l’équipe technique je crois

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Volker a dit :

Je ne sais pas si tu vas conclure mais évite que papy Tillou ne te la pique pour l'after ;) je te tiendrai au jus pour ma situation personnelle :D

J’en profite pour signaler que je serai au concert, suis célibataire et bande moins mou que Till (d’après les rumeurs, j’ai pas vu Platz eins et Till the end). Si ça en intéresse certaines 🙋🏻‍♂️

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bon alors ma review :

 

J'AI ADORÉ, L'ÉCLATE TOTALE !!! 😄

Et je pense que c'est un truc à vivre pour réellement comprendre Lindemann. Je me rends compte qu'avant ça je ne possédais que la moitié des pièces du puzzle. 

Merci Till, encore et encore. ❤️

20200219_235736.thumb.jpg.e51e35dd53dd7fa7558634b13112e87e.jpg

  • Like 6
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Voici un bref retour du concert de ce soir à Zürich. Je précise que je me trouvais à la barrière, plein centre, pour une arrivée 20 minutes avant l’ouverture des portes. Bien évidemment, le son n’était donc pas idéal. Par contre Till était par moment à 1 mètre de moi.

 

Pour Jadu, en 1ère partie, vraiment bof. Je les ai trouvé très statiques et la musique n’est pas super entraînante. De plus, je n’ai pas trop compris le lien entre les musiciens déguisés avec des manteaux militaires et la chanteuse métis habillée en latex... Bref, rien de particulier à retenir mis à part que la chanteuse remonte à elle seule le niveau du groupe de par son charme.

 

Excellente surprise par contre pour Aesthetic Perfection. Je les ai trouvé bien pour chauffer la salle avant Lindemann. Et on peut dire ce qu’on veut de Joe Letz mais ça reste un super batteur! Il tape comme un malade et pour ma part, je trouve qu’il a de la classe derrière sa batterie (lynchez-moi je m’en fou!🤪).

 

Pour Lindemann, j’ai également été surpris en bien. Par contre, j’étais tellement prêt de la scène que je n’ai absolument pas vu les images derrières. J’ai trouvé que Till interagissait bien avec le public et était plutôt en forme. Les quelques « animations » sont sympathiques et rend le tout assez humoristique. J’ai également bien aimé la vidéo d’intro et le « reading session » est plutôt drôle. Bref, j’ai trouvé ce concert au top même si ce n’est bien entendu pas comparable à Rammstein (et c’est pas ce qu’on demande en même temps). 

 

Voilà, je vais pas m’étaler plus, je suis sur le chemin du retour et rédiger un pavé sur mon portable, dans une voiture me donne la gerbe.

 

Et merci à @Ein kleiner Mensch d’avoir pris le temps de discuter avec moi à la fin du concert 😊

 

Voici une photo prise avec mon téléphone portable, sans zoom 🤪

 

 

D0A52A35-B4D7-410D-A6FB-5FB286DA8AAB.jpeg

Edited by Jomo
  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Jomo a dit :

Et merci à @Ein kleiner Mensch d’avoir pris le temps de discuter avec moi à la fin du concert 😊

 

Merci à toi, et c'était très cool aussi le moment "coucou, c'est moi !" à la barrière ! 😄

 

il y a 59 minutes, Jomo a dit :

Et on peut dire ce qu’on veut de Joe Letz mais ça reste un super batteur! Il tape comme un malade et pour ma part, je trouve qu’il a de la classe derrière sa batterie (lynchez-moi je m’en fou!🤪).

 

On peut me lyncher avec alors :ph34r:, sympa de le voir jouer celui-là, effectivement !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Merci à toi, et c'était très cool aussi le moment "coucou, c'est moi !" à la barrière ! 😄

 

 

C’est vrai que ce moment était particulièrement sympa! 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Adios234 a dit :

(Verlaine)

 "Verleihnix " c'est le nom du poissonier dans Asterix (en germain) ;)

À voir si le poisson est livré de Marseille en charrette...

 

Après...

Il y a 7 heures, LudicrousC a dit :

"Verleihnix, dein Fisch ist nicht frisch"

...c'est quand même chaud à crier de manière intelligible :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :


Comme à tous les concerts, en fait 🤔

Bah si pour toi être tout en haut des gradins quand les places sont pas attribuées  ou tout derrière en fausse c'est être bien placé, alors oui, effectivement.

Link to post
Share on other sites

 

Je pense que je suis arrivée trop tard pour être pile devant le micro de Till, et même à la barrière devant la scène. Mais la barrière est parfois plus large que la scène, on peut se mettre sur les côtés de la barrière, et avoir une bonne vue quand même sur la scène. C' était ma place à l' origine, si je n' avais pas du aller aux toilettes. Je n' ai pas eu besoin d' arriver dès le matin pour avoir cette place. Mais il faudrait, je dirais, arriver quand même qqes heures avant l' ouverture des portes pour l' avoir.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Der_Haifisch a dit :

Donc en gros, pas besoin d'arriver 5 h avant pour être bien placé ?

 

On est arrivé à 18h10 devant le bâtiment et les portes ouvraient à 18h30. Il y avait 2 entrées, soit une située plein centre avec accès direct à la salle et une excentrée sur la droite. Environ 100-200 personnes attendaient devant l’entrée la mieux située par rapport à la salle. Du coup on s’est mis sur l’autre mais on était tout devant vu que personne ne voulait passer par cette porte éloignée. Par chance, ils ont ouverts en premier chez nous (quelques secondes) et on était prêt pour la fouille (poches vides, veste enlevée, etc). Malgré un chemin plus long, on était donc largement les premiers dans la salle. A préciser que des personnes sont arrivées plus de 5h avant l’ouverture des portes.

 

En résumé, si tu as de la chance comme nous, pas besoin en effet d’arriver trop vite!😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...