Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

Je sais pas vous mais je crois que j'arriverai pas à fermer l’œil de la nuit tant que Ludi nous aura pas tout expliqué. :(

 

Ouaip, moi aussi j'ai besoin de Qomprendre. De toute façon, tant Qom saura pas, on Qomtinuera les jeux de mots Qomplètement nuls je pense...

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

ouai, tout Qom toi ! 

 

Tant que tu dis "oui madame" je serais qom de ne pas en profiter.

 

il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

Je sais pas vous mais je crois que j'arriverai pas à fermer l’œil de la nuit tant que Ludi nous aura pas tout expliqué. :(

 

Surtout qu'elle a écrit "un" qom et ça, ça me turlupine.

 

Trop c'est trop, je lui envoie un sms.

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Spooky Kid a dit :

Je sais pas vous mais je crois que j'arriverai pas à fermer l’œil de la nuit tant que Ludi nous aura pas tout expliqué. :(

 

Les Iraniens se sont rendus en masse à Qom pour prier que le virus ne les atteigne pas... créant, par la même occasion, un super cluster du virus!

 

A force de cracher sur la foule ou de balancer des gâteaux dans lesquels le batteur a mordu dedans, un concert de Lindemann devient un mega lieu de transmission du virus. :D

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, LudicrousC a dit :

 

Les Iraniens se sont rendus en masse à Qom pour prier que le virus ne les atteigne pas... créant, par la même occasion, un super cluster du virus!

 

 

Comme ceux qui s'entassent dans les supermarchés pour faire des énormes stocks, ou dans les gares pour fuir les grandes villes avant le confinement? 

Je n'espere pas. 

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, LudicrousC a dit :

Les Iraniens se sont rendus en masse à Qom pour prier que le virus ne les atteigne pas... créant, par la même occasion, un super cluster du virus!

 

La religion dans toute sa splendeur.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Désolé de faire un modeste hors sujet dans votre conversation en cours, mais je suis super hypé par ce futur DVD. 

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ! Mais à mon avis on aura pas les vidéos degueulasses.

Sinon vous tablez quoi pour la date de sortie du DVD ? 

En attendant je vais me refaire tous les live de R+ , j'ai que ça à foutre j'enseigne désormais à distance comme tout le monde. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, DarthSyphilis a dit :

"mdrrr"

 

Ça suffit à situer le QI de la personne.

Bof c'est plus si kikoo en vrai. les xD me gênent dix fois plus qu'un mdr et clairement c'est pas les personnes les plus bêtes qui l'utilisent dans mon entourage, même plutôt l'inverse

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Volker a dit :

Peut-être qu'en précisant le concert de Till elle voulait faire la différence entre R+ et Lindemann ?


Non, elle ne connaît pas Rammstein ni Lindemann, elle est juste venu au concert par un concours de circonstances (mais sans connaître)

 

il y a 11 minutes, Adios234 a dit :

Après, à un moment, on a le droit de ne pas tout savoir non plus...

 

oui, c’était juste une blague pour faire rire les éminents et méprisants rammsteinologue que nous sommes...

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, BückstabuGO a dit :

oui, c’était juste une blague pour faire rire les éminents et méprisants rammsteinologue que nous sommes...

 

Tout s'explique. Parce que quand tu ne connais pas plus que ça les 2 groupes, réussir à faire le rapprochement entre le jeune type plutôt bien foutu sur un court extrait de qualité médiocre, et le vieux bouffi tout tartiné de blanc vu une seule fois de loin pendant un concert, mine de rien faut être doué ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Adios234 a dit :

 

Tout s'explique. Parce que quand tu ne connais pas plus que ça les 2 groupes, réussir à faire le rapprochement entre le jeune type plutôt bien foutu sur un court extrait de qualité médiocre, et le vieux bouffi tout tartiné de blanc vu une seule fois de loin pendant un concert, mine de rien faut être doué ! 


Totalement ^^

Link to post
Share on other sites

Oui mais c'est vrai qu'il était supposé les suivre sur le Tour (pas au niveau du show) au moins du fait de ses story sur Instagram avec des "Can't Wait !" quand la tournée a été annoncée

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Atomiiik a dit :

Oui mais c'est vrai qu'il était supposé les suivre sur le Tour (pas au niveau du show) au moins du fait de ses story sur Instagram avec des "Can't Wait !" quand la tournée a été annoncée

Lol non c’est juste de la qom ça 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...