Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a 3 minutes, lamecius a dit :

Pour info Alex Becker vend son micro 800$, un projecteur dédicacé 425$ et une guitare cassée ( celle de knebel ) dédicacée par le groupe 1100$ 🤣

 

Hé ben, ça rapporte de faire les poubelles. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

On dirait bien que les nouveaux riches russes ne savent vraiment pas quoi faire de leur argent... Mais de là à se faire un max de blé grâce à eux - j'veux dire, Till nique complètement l'image qu'il se donnait avant, de gentil fiston qui s'occupe de sa mère malade et de voisin le plus serviable de son village, qui regrette la disparition des valeurs de solidarité de l'Allemagne de l'Est... *facepalm*

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, LudicrousC a dit :

Till qui regrette la disparition des valeurs de solidarité de l'Allemagne de l'Est... 

Il a dit ça ? Possible, mais je pense surtout à Flake...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lina-Tillina a dit :

Il a dit ça ? Possible, mais je pense surtout à Flake...

 

Si, si. Certes, il y a un long moment de ça, mais il l'a dit. C'était l'époque où il regrettait que les enfants ne connaissent que le poisson en bâtonnets à manger...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai lu aussi dans un interview qu'il regrettait la disparition des traditions, comme le fait qu'il n'y ait plus de carnaval alors qu'Halloween est fêtée.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

 

Si, si. Certes, il y a un long moment de ça, mais il l'a dit. C'était l'époque où il regrettait que les enfants ne connaissent que le poisson en bâtonnets à manger...

 

Ça explique le lancé de poisson 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Los123 a dit :

J'ai lu aussi dans un interview qu'il regrettait la disparition des traditions, comme le fait qu'il n'y ait plus de carnaval alors qu'Halloween est fêtée.

 

Pourtant en Allemagne carnaval est encore quelque chose de bien vivant il me semble

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Puis dire qu'Halloween est fêté en Europe alors que c'est le truc le plus bidesque du calendrier... 

 

Ceci dit, je n'ai jamais vu aucun gamin me casser les couilles à sonner chez moi un jour de Carnaval, alors qu'à Halloween...

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ah ? C'était l'inverse chez moi (le problème est réglé maintenant que j'habite dans une résidence huhu) 

 

Bah en fait, ça fait 5 ans que je vis dans une résidence, j'ai eu une fois seulement des gamins qui ont sonné pour Halloween, et jamais pour le carnaval. D'où mon exemple, en fait...

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, DarthSyphilis a dit :

 

Pourtant en Allemagne carnaval est encore quelque chose de bien vivant il me semble

 

Dans certaines ville de l'ouest oui, mais dans tout le pays je ne sais pas. L'interview date de 2011.

 

En fait, Till semble resté attaché aux traditions qui existaient en RDA et qui se sont peu à peu perdues.

 

Il y a 6 heures, Buffalo Biffle a dit :

Puis dire qu'Halloween est fêté en Europe alors que c'est le truc le plus bidesque du calendrier... 

 

Quand c'est arrivé en France, cela a été très suivi. Et encore aujourd"hui, cela subsiste. La carnaval existe toujours aussi, mais c'est moins suivi.

Link to post
Share on other sites

Ce match entre Halloween et Carnaval ! Mieux que Roland-Garros !

 

Ça dépend des pays et des régions, non ? Exemple suisse : Valais : carnaval très fêté / Chez moi : pas de carnaval, mais nécessité de fermer tous mes stores pour faire semblant que je ne suis pas là le 31 octobre.   

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unpinned this topic
  • 6 months later...
il y a 8 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

@Adios234 Si tu t'ennuies en attendant demain ! 😛 

 

Là encore, c'est pas ma pref. Je préfère ta version de Skills in Pills. C'est d'ailleurs une des rares où la guitare n'est pas pas complètement écrasée par la batterie. 

D'ailleurs, pour ces chansons, on entend bien que tu n'en fais pas autant que pour certaines, il ne me semble pas que tu aies remasterisé ces chansons avec la piste studio, du coup, tu fais comment pour améliorer le son ? 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...