Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a une heure, Atomiiik a dit :

Oui mais c'est vrai qu'il était supposé les suivre sur le Tour (pas au niveau du show) au moins du fait de ses story sur Instagram avec des "Can't Wait !" quand la tournée a été annoncée

N’importe quoi. 

Link to post
Share on other sites

Il y avait une photo où ils étaient à trois dans des toilettes et je suis persuadé qu’ils annonçaient à demi-mots partir en tournée avec Stormare. Une autre ou Stormare jouaient de la guitare avec Peter. Les photos a disparu des réseaux 🤷🏻‍♂️

Link to post
Share on other sites

Si si Stormare avait bien fait une story concernant la tournée où il disait un truc du genre « can’t wait to be part of it ». Ca nous avait même fait penser qu’il pourrait être guest.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Si si Stormare avait bien fait une story concernant la tournée où il disait un truc du genre « can’t wait to be part of it ». Ca nous avait même fait penser qu’ils pourrait être guest.

 

C'est bien ce qu'il me semblait :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

Si si Stormare avait bien fait une story concernant la tournée où il disait un truc du genre « can’t wait to be part of it ». Ca nous avait même fait penser qu’il pourrait être guest.

 

C'est lui qui pêche les poissons

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Pierrick a dit :

Si si Stormare avait bien fait une story concernant la tournée où il disait un truc du genre « can’t wait to be part of it ». Ca nous avait même fait penser qu’il pourrait être guest.

Non. Si je me trompe pas c’était une partage de story sur le tournage du clip de F&M. Je ne crois pas que ce fut par rapport à la tournée précisément. 
 

Stormare avait même répondu par la négative plusieurs fois lors d’un live ou question/réponse sur Instagram également. 

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Il y a 8 heures, LudicrousC a dit :

Même sur Platz Eins, j'avais l'impression que Peter faisait semblant de jouer du synthé... :rolleyes:

lol, non c’est la seule musique 😬

 

 

je trouve ça un peu dommage qu’avec groupe de métal indu, qu’il n’y ait pas de clavier 

Edited by WaszumTeufel
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, WaszumTeufel a dit :

lol, non c’est la seule musique 😬

 

 

je trouve ça un peu dommage qu’avec groupe de métal indu, qu’il n’y ait pas de clavier 

 

Il y a bien un clavier présent sur nombre de morceaux (Skills en Pills, Ladyboy, Fat, Frau & Mann etc.), mais ce fond sonore semble visiblement envoyé depuis la régie, et sans présence d'un clavieriste sur scène.

Edited by Pokol
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...