Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

Guest Im Namen des Herren
il y a 26 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

@Adios234 Si tu t'ennuies en attendant demain ! 😛 

 

J'ai ta vidéo sur la tournée de Lindemann est franchement elle est bien 👍

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a 36 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Si tu t'ennuies en attendant demain ! 😛 

 

Ladyboy est loin de faire partie de mes préférées de Lindemann, mais j'ai en revanche trouvé que c'était une tuerie en live (peut-être parce qu'elle est globalement facile à chanter même quand on est pas super doué en anglais ce qui la rend très communicative ?). Merci pour la vidéo !

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Spooky Kid a dit :

Ladyboy est loin de faire partie de mes préférées de Lindemann, mais j'ai en revanche trouvé que c'était une tuerie en live

 

Moi c'est Praise abort qui m'a fait ça !

(Qui s'en fout ? :ph34r:)

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Spooky Kid a dit :

Ladyboy est loin de faire partie de mes préférées de Lindemann, mais j'ai en revanche trouvé que c'était une tuerie en live

 

il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Moi c'est Praise abort qui m'a fait ça !

 

Pour moi, c'est Cowboy. En vrai, elle est déjà sympa version studio, mais elle se révèle tellement en live ! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

Pour moi, c'est Cowboy. En vrai, elle est déjà sympa version studio, mais elle se révèle tellement en live ! 

 

Ça c'est grâce à lui :

 

*photo du petit éléphant qui se balance et que j'ai la flemme de chercher*

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Adios234 a dit :

Pour moi, c'est Cowboy. En vrai, elle est déjà sympa version studio, mais elle se révèle tellement en live ! 

 

D'accord pour celle-là aussi, elle donnait vraiment envie de faire du rodéo !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

FINALEMENT JE LE DIS QUAND MÊME !

T'assures sa race !! :)

 

 

  Révéler le contenu masqué

Et en peluche, tu l'as ? Non ? Tant pis. :ph34r:

Merci ! 🙏🏻
J’ai les vidéos des autres chansons si tu veux 😂

Edited by TheKeyboardfucker
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Oyé oyé !

 

D'avance je m'excuse du double post. Je sais que pour  beaucoup de monde le dimanche soir rime avec déprime, mais si vous ne savez que faire de votre soirée, je vous invite à rejoindre à 20h30 la première du remaster audio du concert de Lindemann à Paris sur ma chaîne youtube !

 

Le DVD sort bientôt, mais en attendant, pourquoi ne pas revivre le concert français ensemble? J'ai vraiment bossé sur la qualité une nouvelle fois !

 

 

(La vidéo est en cours d'upload donc la miniature n'est pas encore disponible)

 

 

J'espère vous y voir ! A tout à l'heure !

  • Like 7
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit :

Oyé oyé !

 

D'avance je m'excuse du double post. Je sais que pour  beaucoup de monde le dimanche soir rime avec déprime, mais si vous ne savez que faire de votre soirée, je vous invite à rejoindre à 20h30 la première du remaster audio du concert de Lindemann à Paris sur ma chaîne youtube !

 

Le DVD sort bientôt, mais en attendant, pourquoi ne pas revivre le concert français ensemble? J'ai vraiment bossé sur la qualité une nouvelle fois !

 

J'espère vous y voir ! A tout à l'heure !


J'ai malheureusement du taf pour l'unif' ce soir ;(  , mais je vais certainement mater la rediffusion courant de la semaine prochaine ! Je suis curieux de voir à quoi ressemble un concert de Lindemann, vu tout ce qu'on m'en a vendu (ahem...), et sachant que je m'attends pas à un jour voir le projet dans le plat pays, ce sera sans doute la meilleure opportunité que j'ai de les voir de visu 👀

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Highlander a dit :

Hein, t'avais pas prévu de le sortir aujourd'hui justement parce que ça faisait un an pile?

Non j’ai fait de Allesfresser jusque Platz Eins hier (j’avais déjà bossé les premières chansons) et de Gummi jusque Fish On ce matin, puis j’avais envie de sortir une vidéo aujourd’hui donc j’ai tout compilé !

 

C’est un pur hasard 😂😂

Link to post
Share on other sites

Un an depuis ce moment épique ou @Jack s'est pris le poisson qui m'a glissé des mains, on s'etait quand meme amusé.

 

En écoutant le live de @TheKeyboardfucker (merci encore pour tout ce travail), je me suis rendu compte qu'a mon grand plaisir, LM sonne plus 'metal' en live, et le travail a la batterie est bien plus interessant que sur les albums, dommage que Peter n'ait pas invité son fils au studio.

 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...