Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DERO SE CASSE DU GROUPE

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

J'ai jamais fait attention mais sinon Wach Auf! est sorti bien longtemps après WIDBIFS...

Bah moi je trouve que le riff du début ressemble vachement :o

Sortie juste 13 ans plus tard quoi... :lol:

Sinon pour le riff, ouais les 3 premières notes sont proches :ph34r: après les 3 là, pas de grande ressemblance ni dans le rythme ni dans le notes, je trouve...

Link to post
Share on other sites

Houla oui... Entre "Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen" et "Wach auf!", il y a 11 ans de differences !

"Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen" date de 1995 anviron (et encore, peut-etre 1994)... "Wach Auf!" date de l'ere GlaubeLiebeTod, soit de 2005/2006...

Moi aussi je trouve que les 2 intros se ressemblent, mais c'est uniquement sur quelques notes... Et encore, celle de Rammstein est plus "rock" contrairement a celle de Oomph! ...

Puis bon... Le reste de la chanson (musicalement, et paroles) ne se ressemblent pas ! On va dire que c'est un curieux hasard, qui se joue sur 3 sonorites legerement identiques. ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

5678967890.jpg

Aucune chanson de TRUTH OR DARE !

T'as des classiques : SEX, UNSERE RETTUNG, FIEBER, MITTEN INS HERZ, NIEMAND, GEKREUZIGT

T'as des versions accoustiques : SEX HAT KEINE MACHT, AUF KURS (qui dechirent, comme ca)

24 chansons (sans compter la reprise de FEVER de Peggy Lee, et de STRANGERS IN THE NIGHT de Sinatra) pour seulement 23 euros, et t'es sur de passer une agreable soirée avec des artistes proches de leurs fans !

Que du bon, courrez acheter votre billet. ^__^

Link to post
Share on other sites

Damned, quelle tracklist !

Je m'attendais à plein de chansons de Truth or Dare mais en fait pas du tout !

Et voilà, maintenant je regrette de pas avoir pris une place >_<

Link to post
Share on other sites

Damned, quelle tracklist !

Je m'attendais à plein de chansons de Truth or Dare mais en fait pas du tout !

Et voilà, maintenant je regrette de pas avoir pris une place >_<

C'est bête, hein :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Damned, quelle tracklist !

Je m'attendais à plein de chansons de Truth or Dare mais en fait pas du tout !

Et voilà, maintenant je regrette de pas avoir pris une place >_<

Et pourquoi tu n'en prends pas?

Link to post
Share on other sites

Disons que ça va être chaud de convaincre les parents d'aller jusqu'à Paris, un jour de cours en plus.

Et de toute façon je n'ai trouvé personne pour venir avec moi donc ... -_-

Link to post
Share on other sites

T'habite où, aussi ?

C'est certain, si t'habite Marseille, ca sera dur ! Surtout que t'es encore jeune !

Dans un sens, si t'habite en banlieue parisienne, c'est bete, car la setlist n'est pas ratée, et ils jouent des titres en accoustiques qui valent le coup !

Bref ! T'as encore 30 jours pour y reflechir. ;)

Et comme dit FIBZ : On va être une bande du forum (rammsteinworld + oomphland, j'fais de la pub ^_^)

Edited by Swen Popof
Link to post
Share on other sites

Je suis du Finistère.

C'est vrai que se serait dommage de louper un tel concert, en plus avec des gens du forum c'est toujours sympa quoi.

Hmm, dernière solution : la fugue xD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...