Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DERO SE CASSE DU GROUPE

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

Petite question à celles et ceux qui ont déjà été les voir en concert : les appareils photos sont acceptés??(je pense connaitre la réponse mais je préfère me rassurer!!! :D

Link to post
Share on other sites

Petite question à celles et ceux qui ont déjà été les voir en concert : les appareils photos sont acceptés??(je pense connaitre la réponse mais je préfère me rassurer!!! :D

ça peut peut etre repondre un peu à ta question !! LOL

je pense qu'ils ferment les yeux si tu restes discret !!

Link to post
Share on other sites

Comme ils jouent dans un petite salle, il est fort probable que la salle soit pleine (ou presque pleine)

Vis-a-vis des appareils photos, en 2006, on avait le droit. Et, le fait que lors des precedents concerts, c'etait autorisé, il y a de forts chances que soit soit autorisé a Paris.

Perso, j'en apporterai un !

Link to post
Share on other sites

Dans 3 semaines!!!!!

Youhou!!!

Pour la dernière tournée il n'y avait pas de soucis. Sauf si bien sûr tu amène un appareil avec un objectif de la taille du matos de Lexington Steele.

Link to post
Share on other sites

Ba je pense oui faut qu'on s'organise un point de rdv ou quelque chose comme ça.Par contre je sais pas encore à quelle heure j'arriverais ça dépendra des gens avec qui j'y vais et des horaires de trains!!^^

On se tiens au courant!

Link to post
Share on other sites

@Tinoize: le point de rendez-vous? Devant la salle, tout simplement, le Trabendo n'est pas une salle bien grande.

@Emelka: Oomph! en live? C'est que du bonheur.

Link to post
Share on other sites

@Tinoize: le point de rendez-vous? Devant la salle, tout simplement, le Trabendo n'est pas une salle bien grande.

Oui je me doute!!Faudra qu'on se transmette un numéro peut être pour se joindre (par MP bien entendu^^) au cas où on ne se trouverait pas!!

Désolé pas le temps de refaire le topic mais qui y vas??

Pour le moment si j'oublie personne:

-Fibz

-Swen Popof

-Emelka

Edited by Tinoiz
Link to post
Share on other sites

Du forum, il y aura:

-Fibz (moi)

-Mad

-Lilium

-Emelka

-Swen Popof

-Tinoize

Si tu veux, je te passerais mon numéro un peu avant le jour du concert! Tu es bien brune aux yeux bleus, non?

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je serais facilement reconnaissable ;

Un gosse de 13 ans de 1m50 aux cheveux bruns mi-longs et aux yeux bleus très vif. Je serais sûrement le plus petit, donc bon x]

Link to post
Share on other sites

Du forum, il y aura:

-Fibz (moi)

-Mad

-Lilium

-Emelka

-Swen Popof

-Tinoize

Si tu veux, je te passerais mon numéro un peu avant le jour du concert! Tu es bien brune aux yeux bleus, non?

Tinoiz sans "e"!!;)

Ok pas de soucis on se tient au courant quelques jours avant.Oui maintenant un peu plus chatain aux yeux verts!

Link to post
Share on other sites

Organiser un rendez-vous avec des fans du forum ?

Pourquoi pas ! C'est une bonne idée !

Enfin, le soucis, c'est qu'il y a de fortes chances que je sois avec les fans du forum francophone de Oomph! (oomphland.forumactif.com . Et toc, petite pub)

^__^

Link to post
Share on other sites

@Tinoiz: j'aurais juré que d'après ta photo dans l'album tu étais brune aux yeux bleus.

@Swen: tiens, ça a encore changé?

Link to post
Share on other sites

Je m'inscrirais pas à Oomphland, le design est pas beau :ph34r:

(Je suis très susceptible à ce niveau là x])

Mais j'y ai quand même appris qu'il y'avait une version non-censurés du clip de SEX ... ça fait peur, tous sa, non ? ._.

Quelqu'un l'a déjà vus ? x)

Link to post
Share on other sites

"le design est pas beau", "le design est pas beau"...

Merci, ca fait plaisir ! On est pas aussi doué que Pierrick ! ^^

"Mais j'y ai quand même appris qu'il y'avait une version non-censurés du clip de SEX

Quelqu'un l'a déjà vus ?"

J'ai pas le magnetoscope pour voir la video.

Link to post
Share on other sites

Pour le design de Oomphland, c'est très facile à faire x). Mais bon, ne changeons pas de sujet~

T'as achetés une cassette mais t'as pas de quoi la lire ? =o.

... utilités ? (a moins que tu es un grand collectionneur xD)

Link to post
Share on other sites

FIBZ : "J'ai connu 3 forums de Oomph! différents, ils ont fermé les uns après les autres"

J'ai connu celui de OomphFrance (qui a dure plusieurs années), puis celui du mediocre ZeroEndorphine (qui, dieu merci, a fermé, malgre sa longevite), puis le petit nouveau, celui de Oomphland (qui, a mon avis, restera longtemps)

EMELKA : "a moins que tu es un grand collectionneur"

Voila ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...