Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DERO SE CASSE DU GROUPE

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

A la limite le Trabendo c'est pas très grand pas besoin d'arriver 2 heures à l'avance.Moi aussi je risque d'avoir mon oral d'anglais au mois de mai mais j'irais au Trabendo dans la soirée donc même si t'es en période d'exams tu pourrais.A moins que tu n'habites pas Paris ou sa région??

Je les avais raté en 2006 aussi donc j'ai sauté sur l'occaz!!^^

Link to post
Share on other sites

C'est marrant, OOMPH!, je supportais pas il y a quelques temps et maintenant que j'écoute le tout premier album, ça passe super bien...

Question : Les autres sont ils du même acabit ?

Link to post
Share on other sites

A la limite, l'album SPERM, puisque certaines chansons de cet album datent de la creation de l'album OOMPH!

Mais bon, l'album OOMPH! est le seul dans leur discographie a avoir cette sonorite particuliere !

Mmmh... Dommage. J'écouterai quand même Sperm, je verrai bien...

Merci du conseil. ;)

Link to post
Share on other sites

A la limite, l'album SPERM, puisque certaines chansons de cet album datent de la creation de l'album OOMPH!

Mais bon, l'album OOMPH! est le seul dans leur discographie a avoir cette sonorite particuliere !

L'album Monster est pas mal non plus

Link to post
Share on other sites

J'aime assez GLT, mais Oomph! est juste énorme. Leur petite touche electro à base de petits sampler d'orgue Bontempi me fait juste éclater de rire. C'est une sonorité tellement basique et dépouillée que j'ai eu du mal à adhérer au début! Rien qu'avec Sperm, ils ont évolué vers une esthétique sonore bien plus travaillée!

Link to post
Share on other sites

J'aime assez GLT, mais Oomph! est juste énorme. Leur petite touche electro à base de petits sampler d'orgue Bontempi me fait juste éclater de rire. C'est une sonorité tellement basique et dépouillée que j'ai eu du mal à adhérer au début! Rien qu'avec Sperm, ils ont évolué vers une esthétique sonore bien plus travaillée!

La voix de la sagesse ... :rolleyes:

Ne discutez pas c'est comme elle dit elle !!!! rooooh vous avez encore rien compris ... :lol:

Link to post
Share on other sites

@Sven Popof et Maxx: j'aime bien Oomph! aussi, là n'était pas ce que je voulais mettre en évidence.

Mais ce point de départ, bien que les ayant installés sur la scène electro/indus, n'a pas produit de rejeton viable. Sperm a tout de suite introduit les guitares une ambiance plus homogène. Ils sont passé de l'electro presque "simpliste" à une touche bien plus metal, les instruments remplaçant la console de mixage.

Link to post
Share on other sites

J'aime assez GLT, mais Oomph! est juste énorme. Leur petite touche electro à base de petits sampler d'orgue Bontempi me fait juste éclater de rire. C'est une sonorité tellement basique et dépouillée que j'ai eu du mal à adhérer au début! Rien qu'avec Sperm, ils ont évolué vers une esthétique sonore bien plus travaillée!

La voix de la sagesse ... :rolleyes:

Ne discutez pas c'est comme elle dit elle !!!! rooooh vous avez encore rien compris ... :lol:

Arrête de te foutre de sa gueule, j'aime bien aussi

Link to post
Share on other sites

J'écoute Oomph! depuis tout a l'heure et je sais pas si ca a déjà été dit mais je trouve que dans "Wach Auf" le riff e début est vachement proche de Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen

donc je sais pas si "Wach Auf" est sorti avant ou après WIDBIFS mais en tout cas le ressemblance est flagrante je trouve ...

Link to post
Share on other sites

J'écoute Oomph! depuis tout a l'heure et je sais pas si ca a déjà été dit mais je trouve que dans "Wach Auf" le riff e début est vachement proche de Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen

donc je sais pas si "Wach Auf" est sorti avant ou après WIDBIFS mais en tout cas le ressemblance est flagrante je trouve ...

J'ai jamais fait attention mais sinon Wach Auf! est sorti bien longtemps après WIDBIFS...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...