Jump to content

Selon Bild.de, Till serait hospitalisé à cause du COVID-19


Recommended Posts

  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ton pseudo n'est pas forcément bon signe de ce point de vue

J'en profite pour ressortir quelques vieilles news made in Hard n' Heavy de 1999 et 2000 (ça détend)    

Un peu de respect, si ça ne t’intéresse pas tu ne réagit pas…

Ça change oui, mais ça reste gonflant pour le commun des mortels de lire ces conneries. 
Et si en plus maintenant l’infirmière de service se met à faire des consultations de membres on est pas rendus ... 

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Easy Izzy a dit :

et donc la mienne est  : oui pour toi surement, mais visiblement pas pour tout le monde

Aaaaaah ok. D’accord Docteur 👩‍⚕️ 
 

Link to post
Share on other sites

@Easy Izzy

Quand j' ai eu ça, j' ai fini par avoir la sat à 74. Je ne me sentais pas bien, mais je ne pensais pas forcément que j' avais la sat aussi basse. Mais j' aurais du réagir plus vite.

Merci en tout cas au personnel médical.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Non non je n' étais pas bleue, enfin pas que je sache...

Le médecin a regardé deux fois sur l' appareil pour vérifier.

Je m' étais habituée à être essoufflée, et c' est arrivé doucement... Je m' étais habituée à une valeur basse, sans savoir que la valeur était basse, je n' avais jamais mis le doigt dans un oxymètre avant.

C' est pour ça que je me dis que j' aurais du réagir plus vite.

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Till_Lindemann a dit :

Ça change oui, mais ça reste gonflant pour le commun des mortels de lire ces conneries. 
Et si en plus maintenant l’infirmière de service se met à faire des consultations de membres on est pas rendus ... 

mais t’as un problème avec elle ou c’est juste qu’elle te saoul ?

 

dans tout les cas faut arrêter la coke hein 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Till_Lindemann a dit :

Aaaaaah ok. D’accord Docteur 👩‍⚕️ 
 

t'inquiète, j'ai l’habitude de voir des mecs qui ont la prostate en berne ....et ça, c'est gratuit !

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Lina-Tillina a dit :

Non non je n' étais pas bleue, enfin pas que je sache...

Le médecin a regardé deux fois sur l' appareil pour vérifier.

Je m' étais habituée à être essoufflée, et c' est arrivé doucement... Je m' étais habituée à une valeur basse, sans savoir que la valeur était basse, je n' avais jamais mis le doigt dans un oxymètre avant.

C' est pour ça que je me dis que j' aurais du réagir plus vite.

quand on est pas de la partie, on ne sait jamais vraiment comment réagir et crois moi , vu comment cette pathologie est atypique dans ses symptômes, tu as plutôt bien réagit ...cheers up Lina

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Easy Izzy a dit :

 atypique dans ses symptômes

 

J' ai entendu au contraire dire, après coup, que l' essoufflement est un symptôme plus ou moins fréquent de cette forme de pneumonie. Mais à l' époque je ne savais pas du tout ce que c' était.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Lina-Tillina a dit :

J' ai entendu au contraire dire, après coup, que l' essoufflement est un symptôme plus ou moins fréquent de cette forme de pneumonie. Mais à l' époque je ne savais pas du tout ce que c' était.

exact ..super fréquent même , mais comme je te l'ai dit plus haut le virus est très bizarre dans la diversité des symptômes et dans sa sévérité . D'où mon inquiétude concernant  la voix de Till et les séquelles résiduelles après coup . D'ailleurs à ce sujet, il devrait perdre quelques kilos, au niveau du souffle, ça ferait une belle différence mais peut être que c'est déjà fait avec ce qui lui est arrivé !

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Till_Lindemann a dit :

Ça change oui, mais ça reste gonflant pour le commun des mortels de lire ces conneries. 
Et si en plus maintenant l’infirmière de service se met à faire des consultations de membres on est pas rendus ... 

 

Un peu de respect, si ça ne t’intéresse pas tu ne réagit pas…

  • Like 3
  • Thanks 8
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Easy Izzy a dit :

exact ..super fréquent même , mais comme je te l'ai dit plus haut le virus est très bizarre dans la diversité des symptômes et dans sa sévérité . D'où mon inquiétude concernant  la voix de Till et les séquelles résiduelles après coup . D'ailleurs à ce sujet, il devrait perdre quelques kilos, au niveau du souffle, ça ferait une belle différence mais peut être que c'est déjà fait avec ce qui lui est arrivé !

Justement il a l’air d’avoir perdu quelques kilos récemment 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, WaszumTeufel a dit :

Justement il a l’air d’avoir perdu quelques kilos récemment 

quand tu dis récemment, tu veux dire ces trois derniers mois ? tu as un lien ou une photo ? Till délesté de son bidon , j'aimerais bien voir ça !

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Easy Izzy a dit :

quand tu dis récemment, tu veux dire ces trois derniers mois ? tu as un lien ou une photo ? Till délesté de son bidon , j'aimerais bien voir ça !

 

enfin bon après y’as des photos plus récentes mais la diff se voit pas lol

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Easy Izzy a dit :

quand tu dis récemment, tu veux dire ces trois derniers mois ? tu as un lien ou une photo ? Till délesté de son bidon , j'aimerais bien voir ça !

 

 

Pendant le LIFAD Tour il était particulièrement sec. Ca avait donné lieu à pas mal de moqueries ici d'ailleurs.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...