Jump to content

Ultra Vomit


Recommended Posts

Un trés bon groupe de grind death black metal etc...à leur facon !

Leur Album Officiel "Mr Patate"

mrpatate.jpg

[*]Une Souris verte ( trés bonne reprise croyez moi ;))

[*]People=Frite...no comment

[*]I like to vomit ( Reprise de "I like to move it move it", bien trippant)

[*]Captain Igloo

[*]Poil Pubien

etc...

Le site de ULTRA VOMIT !!! avec quelques extraits dans la rebrique "dico/sound" dite moi ce que vous en pensez :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 years later...

Je viens de mettre le nez dans ce groupe, avec le dernier album, Objectif Thune, c'est trop poilant punaise, sa va donner au Hellfest, alalalal, c'est du grand n'importe quoi mais c'est extra !!!

POOIIiiiiPOIIIIlllllll de culllllllllll :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

il déchire à mort ce groupe ! ça fait plaisir de voir un super groupe français qui chante en français =)

c'est pas lourd, les chansons sont en général courtes donc très variées, c'est drôle et c'est même joli niveau mélodie ^^

j'adore :wub:

je possède un cousin... XD

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Un groupe excellent, j'avais bien aimé Monsieur Patate qui lorgnait côté grind mais le dernier Objectif : Thunes est une tuerie sans nom...

Et en concert, la mega baffe, ils étaient attendus par la majorité des festivaliers français au Hellfest, ils ont assuré comme des bêtes... De plus les gaillards sont super abordables et rigolent avec tout le monde!!

Photo prise à l'arrache lol avec Fetus et Manard : "C'est pas mal là" dixit Fetus (enorme fou rire)

dscn3721wt5.jpg

Au Hellfest

Debut du concert.

Je ne t'es jamait autans aimer.

Final d'anthologie avec Andreas.

Autres

Reportage.

nterview.

Vidéo promo pour le nouvel album d'Ultra Vomit.

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Franchement, le concert était énorme au Hellfest, surtout pour un groupe qui fait l'ouverture du fest, plein de monde s'est ramené en entendant les premières notes. Super concert et groupe extra qui se prend pas du tout au sérieux, merci encore à eux.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J'aime pas trop ce côté parodie, mais je dois avouer que la chanson "Mountains of Maths" me fait tripper :lol:

J'essayerai d'écouter plus en profondeur, et ptét que je changerai d'avis.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup UV , j'ai tout de suite accroché a la premiere ecoute avec le titre Boulangerie Patisserie qui est excellent a mon gout ^^ En periode de deprime , ça fait du bien d'ecouter ce qu'ils font . Le titre outro est excellent aussi avec la parodie de la nouvelle star avec les Canards ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...