Jump to content

Ultra Vomit


Recommended Posts

  • 11 months later...
  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il était passé en novembre 2008 au C'rock more de perpignan j'était allé les voir c'était un vendredi soir j'avais cour le lendemain c'était bien simpa je me suis fati viré de cours parce que je somnolais devans le bec busen avec le sulfate de cuivre dans un tube qui s'était a mit a buullé c'était bien marrant

Link to post
Share on other sites

J'ai seulement vu UV au Hellfest 2008, alors c'est l'occaz de les voir pour un concert plus long.

BBA par contre c'est pas trop ma came, même si sur scène c'est excellent.

Link to post
Share on other sites

Quelques videos d'hier soir

Sinon Manard qui fait un peu de pub pour Metal-Fédération (mon site) :lol:

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Quelques videos d'hier soir

Sinon Manard qui fait un peu de pub pour Metal-Fédération (mon site) :lol:

Salut j'ai vu dans le titre que c'était de Mulhouse (je suis de Mulhouse) je voulais savoir dans quelle salle c'était, au Noumatrouffe ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ah, un de ces groupes :wub: Je connais que depuis une semaine avec une parodie de Star Wars ou ils ont mis " Mechanical Cjiwawa ", et je suis déjà fan ! Déjà achetés l'album Objectif Thunes qui est vraiment excellent.

Ma mère me disait - Va à l'école ! Jlui répondait ; TA GU*ULE, JFAIS DU ROCK'N'ROLL !

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Sans vouloir être méchant c'est pas vraiment un nouveau spectacle =)

J'ai été les voir en janvier mais ça m'a tellement plu que j'y retourne dimanche!

A la fin on a fait un karaoke métal car il n'y avait pas de première partit. Chanter avec les membres du groupe (sauf le bassiste)une musique de ton choix est assez sympa =P

De plus, ils sont très agréables, bien marrant et continuent de s'éclater totalement sur scène

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...