Jump to content

Ultra Vomit


Recommended Posts

Bon ben comme d'hab, des mecs qui mettent l'ambiance et continuent de s'éclater sur scène comme des fous avec un public qui le rend bien, très bien même!

Et toujours aussi sympathiques quand on discute avec eux (sauf le bassiste, mais il ne parle pas car il est timide).

Et Manard qui me lance en pleins concert: "Ouais mais toi on sait que tu es déjà venu, mais spoil pas", ou mon amie qui leur file un sauciflard, ou encore le mec qui monte sur scène chanter une chanson avant de se faire insulter de pôv connard et qui sort: "J'ai perdu mon portable par là, si quelqu'un l'a retrouvé..."

Franchement si vous avez l'occasion, allez les voir, c'est vraiment une bonne soirée à passer

Link to post
Share on other sites
  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouais pas convaincu par ce que je lis sur cette nouvelle tournée, je crois que je vais m'abstenir, vu 3 fois entre 2008 et 2010 et même si c'est rôdé et poilant, ça a tendance à tourner en rond. Vite un nouvel album...

Link to post
Share on other sites
Mouais pas convaincu par ce que je lis sur cette nouvelle tournée, je crois que je vais m'abstenir, vu 3 fois entre 2008 et 2010 et même si c'est rôdé et poilant, ça a tendance à tourner en rond. Vite un nouvel album...

C'est clair qu'ils n'ont pas trop changé =)

Vous avez eu aussi le droit au karaoké à Paris? Ce fut pareil en Lorraine la veille, putain de concert et karaoké bien sympathique!! A refaire!

Napsteur57 t'as poussé la chansonnette?

non car il y avait deux premières parties, mais sur celui que j'ai fait en janvier il y en avait un haha. C'est vrai que j'aurais préféré le karaoké, c'est vraiment énorme et convivial.

Citation de Foetus: "Ouais on a fait un karaoké à l'arrache car Manard a son PC et car comme il n'y avait pas de première partit, comme ça les gens n'ont pas l'impression de se faire enfiler"

Le blog de manard est vraiment tripant héhé

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je viens de découvrir et c'est juste ENORME ! ;)

Je me suis jamais autant marrée en écoutant de la musique !

Pas vus en concert, mais s'ils passent pas loin de chez moi je ferai un effort (dommage ils étaient à Blois il y a même pas deux semaines ...)

Affaire à suivre ...

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...