Jump to content

Ultra Vomit


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

5h du mat' je dors toujours pas --'

A mon avis c'est une musique qui a été créer pour le jeu , j'ai beau chercher je trouve pas ^^

Bon allez , je tente une approche du plumard --'

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
J'aime pas trop ce côté parodie, mais je dois avouer que la chanson "Mountains of Maths" me fait tripper :lol:

J'essayerai d'écouter plus en profondeur, et ptét que je changerai d'avis.

trop drole et la musique est bien!

ils devaient etre terrorisés par la classe de 4eme(il y a de quoi) et des maths :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Oué :lol:

Mountains of Maths, elle est énorme aussi, j'ai bien reconnu mon prof de math sadique :lol:

- Prof : Vous me ferez tout les exercices + le probleme page 666...

- élève : Noooooooooon !

- Prof : Mouhahahaha

:lol:

Link to post
Share on other sites
Oué :lol:

Mountains of Maths, elle est énorme aussi, j'ai bien reconnu mon prof de math sadique :lol:

- Prof : Vous me ferez tout les exercices + le probleme page 666...

- élève : Noooooooooon !

- Prof : Mouhahahaha

:lol:

Le plus drôle, c'est qu'on s'est tous retrouvé au moins une fois dans la même situation que l'élève ^_^ .

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Oué :lol:

Mountains of Maths, elle est énorme aussi, j'ai bien reconnu mon prof de math sadique :lol:

- Prof : Vous me ferez tout les exercices + le probleme page 666...

- élève : Noooooooooon !

- Prof : Mouhahahaha

:lol:

Le plus drôle, c'est qu'on s'est tous retrouvé au moins une fois dans la même situation que l'élève ^_^ .

On est des milliers d'élèves à avoir été "traumatisés" par leur prof de maths j'ai l'impression :P

Mountains of Maths est extra !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...
je collectione les canards vivants sont excellent il y at il d'autre groupe comme ca?

Gronibard mais je trouve que c'est moins bien qu'ultra vomit. Les paroles sont pas très subtiles on va dire.

Car UV c'est subtil? Personnellement je ne supporte pas UV donc bon à la rigueur je veux bien admettre que je ne suis pas objectif.

Link to post
Share on other sites
Car UV c'est subtil? Personnellement je ne supporte pas UV donc bon à la rigueur je veux bien admettre que je ne suis pas objectif.

Ultra Vomit c'est déja bien moins crade que gronibard ;)

"Va faire la vaisselle sale morue ou je te fou ma b*** dans ton c**"

Ultra Vomit ne va pas jusque la :P

Link to post
Share on other sites
Oui je me suis bien reconnu dans cette chanson :lol:

ouais moi aussi avec ma prof de maths de 6eme :lol:

c'est un super bon groupe,les paroles sont marrantes et le chanteur est un super bon immitateur,ecoutez quand j'serai grand: le chanteur a la meme voix que le chanteur de Motorhead

pour la chanson "je collectionne des canards" quand il chante "mais je c'est que c'est impossible" on dirait qu'il immite la voix de johnny halliday, vous trouvez pas?

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites
Car UV c'est subtil? Personnellement je ne supporte pas UV donc bon à la rigueur je veux bien admettre que je ne suis pas objectif.

Ultra Vomit c'est déja bien moins crade que gronibard ;)

"Va faire la vaisselle sale morue ou je te fou ma b*** dans ton c**"

Ultra Vomit ne va pas jusque la :P

C'est se que j'entendais par "subtil". Gronibard est orienté à mort vers le cul (en même temps, avec un nom pareil ;) ) alors qu'Ultra vomit pratique un humour beaucoup plus légé.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que "Je Possède Un Cousin" sur le dernier album est un titre très leger en terme de paroles...

:rolleyes:

Là je me ma marre franchement en voyant certains posts qui résument en gros à

Gronibard : C*l.

Ultra vomit : Drôle.

:D

Link to post
Share on other sites

Bon certes pour "Je possede un cousin" :D

C'est vrai que "Je Possède Un Cousin" sur le dernier album est un titre très leger en terme de paroles...

:rolleyes:

Là je me ma marre franchement en voyant certains posts qui résument en gros à

Gronibard : C*l.

Ultra vomit : Drôle.

:D

Ben nan mais quand on résume en tres gros c'est ça hein :D (bon bien sur l'oeuvre de ces groupes ne se résume pas du tout a ça ;) )

Link to post
Share on other sites

Tiens, ils étaient à St nazaire y'a pas très longtemps pour répéter! Ahah juste à côté de chez moi! Et j'ai un pote qui les connais bien donc c'est franchement cool de pouvoir se taper la discut' avec eux hihi ^^

Et en ce moment ils sont en tournage à Cherbourg =D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...